101
Je te rappelle qu'Elric n'est pas un elfe, et que son peuple est mortelIl doit bien vieillir un peu quand meme
Je crois que tout lecteur attentif aura vite compris que les melniboneens sont des elfes mortels... enfin j'imagine que l'on pourrait débattre là-dessus.My point was, si Elric ressemble au surfer ou au charmeur beau gosse habituel, ca ne vaudra rien. Je vois mal Elric se balader avec une barbe de trois jours et des rides humaines, mortel ou pas, d'autant plus qu'il est, comme cela a été dit plus haut, jeune.Il faudrait que je me replonge dedans, je ne me rappelle pas que le sujet du vieillisement des melniboneens ait été abordé par Moorcock.

102
Un jeune homme de 20 ans est donc un choix quasi indispensable.
Personne n'a dit le contraire. Il faut juste qu'il ne fasse pas ado de 15 ans non plus. :?
Mais bon, comme Moorcok a fait une croix sur le respect des bouquins, tout peut arriver.
Ce n'est pas exactement ça tout de même. :) Il a seulement dit que ce ne serait pas une adaptation littérale d'un roman précis.
Elric n'est qu'une suite de nouvelles sans queue ni tête à part pour le 7ème volume.
Oui, enfin, Elric des Dragons et l'Epée Noire aussi se tiennent, faut pas exagérer. :)

103
Michael Moorcock a annoncé qu'il y aurait sûrement du neuf d'ici 15 jours maximum ! :o En attendant, voilà un prototype d'affiche réalisé par un fan... 8)
Anyhow, for a class project we were told to develop a professional looking film poster in 3 weeks based upon a novel that hasn't been made into a film before. So I chose Elric (not knowing 3 weeks ago that the film had reached pre-production stage). I designed the poster myself, taking the photograph of an actor I had in my disposal (everything else is photoshop).
http://www.caglararts.com/portfolio/alperposter.jpg
Et je rappelle que ce sujet est réservé au futur film, pas aux romans. :)

104
L'idée n'est pas mauvaise, la pose est bien sympa, de même que l'épée (qui fait plus claymore qu'épée d'Héroïc-fantasy mais je ne crains pas...c'est plus sobre), je crains un peu plus les cheveux (ou devrais-je dire la perruque?!)...si j'étais prof j'aurai mis une bonne note! ;) Pour le reste, je serais au rendez-vous dans 15 jours pour les dernières infos par l'auteur himself! :D Thys

106
J'aime assez le dessin. Je trouve l'image assez stylé si ce n'est les cheveux et les traits d'elric. Sans ca la pose est sympa et les couleurs sont bien. Mais, si j'ai bien compris c'est une affiche qui ne represente pas la vision du film de morcook, ou du moins c'est quelqu'un d'indépendant au film qui l'a faite?

107
Oui, apparemment c'est un devoir donné par un prof :) Moi j'aime bien, la pose, les couleurs et le graphisme du nom sont bien trouvés 8) sinon je trouve le visage un peu trop lisse, trop féminin et pour les cheveux...je rejoins l'avis général ;)

108
Bon, mon avis rejoint un peu celui de tout le monde.J aime bien le cadre, la typographie utilise pour ecrire "Elric", par contre j ai un peu plus de mal avec l image centrale. Je trouve en particulier la garde pas super reussi (elle ressort quand meme pas mal de l image) et l acteur choisi avec sa perruque blanche .... bof (par contre j aime bien sa pose).Bon, maintenant, il faut se replacer dans le contexte, pour un travail de fan c est plutot pas mal (c est pas moi qui en aurait fait autant)

109
J'aime pas trop les cheveux mais l'epee est tres reussie (j'ai toujours vu stormbringer comme une enorme epee). Et le costume n'est ps trop mal trouve, meme si Elric ne doit plus porter ce genre de truc depuis qu'il a quitte Melnibone. Les mots et la police sont bien choisis.

111
En tout cas, cette jeune personne a des lectures excellentes! :D J'aime bien la sobreté de l'ensemble, mais je ne suis pas sûre que ça soit très melnibonéen... Tant pis.Et pour les chevaux, c'est vrai que c'est moyen mais vous avez déjà essayé de coiffer une perruque, vous? ;)

112
Alors là... :lol:
Believe it or not one of the things which took so long in preparing the contract for the Elric movie was broadway musical rights... These days, nothing is impossible!
J'espère qu'ils n'activeront pas cette option... Pas avant qu'on ait un film en tous cas ! ;)

115
Une comedie musicale Elric, en voila une bonne idee :shock: .J espere qu ils la jouront un jour en France :lol: .Sinon, j espere que cela ne va pas trop retarder le film (depuis le temps qu on l attend; remarque plus on attend, plus on a des chances d avoir des effets speciaux de qualite ;) )

116
Etrange idée...S'il y a des sujets qui se prêtent pas mal à l'adaptation en comédie musicale, Elric ne me semble pas en faire partie...A quand la comédie musicale Alien ou des livres de Lovecraft? ;) Thys

117
ou des livres de Lovecraft?  
:lol: :!: Très amusant... Je m'imagine bien les décors en carton pâte, les chanteurs tous guillerets en train de citer les descriptions ... "spéciales" de l'ami lovecraft...Plus sérieusement, il ne faudrait pas que Morcoock en fasse trop, ça tourne un peu a ridicule... :? ok pour un film, et encore, il faut voir ce que le réalisateur va en faire, mais un comédie musicale??? Qui irait voir ça? (pas moi en tout cas)

118
ok pour un film, et encore, il faut voir ce que le réalisateur va en faire
Oui, l'idée d'un film me parait excellente et réjouissante à prime abord, mais quand je pense au contenu des livres, à l'univers d'Elric, je me dis que le défi est presque plus grand que pour le SdA... :? Enfin... wait and see ;)

119
Euh, bon, je ne pensais pas avoir à le préciser, mais : 1/ Ce n'est sûrement pas Moorcock qui a voulu ajouter une telle clause au contrat. 2/ Il n'est absolument pas question de faire la comédie musicale avant le film, je sais pas comment vous avez pu le prendre comme ça. ;)

120
2/ Il n'est absolument pas question de faire la comédie musicale avant le film, je sais pas comment vous avez pu le prendre comme ça.
Juste une frayeur... :? ;) Mais ça me ferait mal, de vo ir une comédie musicale...Autre chose, il est vrai que l'adaptation risque d'être ... difficile.Car si l'univers de Tolkien est impressionant de précision et de richesse, il reste néanmoins très compact...Alors que chez Morcoock, on a un monde qui s'efrite un peu, qui n'a pas vraiment de répères fixes et "visuel". Donc j'attend de voir dans quel voie va se diriger le rojet.