Je crois que tout lecteur attentif aura vite compris que les melniboneens sont des elfes mortels... enfin j'imagine que l'on pourrait débattre là-dessus.My point was, si Elric ressemble au surfer ou au charmeur beau gosse habituel, ca ne vaudra rien. Je vois mal Elric se balader avec une barbe de trois jours et des rides humaines, mortel ou pas, d'autant plus qu'il est, comme cela a été dit plus haut, jeune.Il faudrait que je me replonge dedans, je ne me rappelle pas que le sujet du vieillisement des melniboneens ait été abordé par Moorcock.Je te rappelle qu'Elric n'est pas un elfe, et que son peuple est mortelIl doit bien vieillir un peu quand meme
102
Personne n'a dit le contraire. Il faut juste qu'il ne fasse pas ado de 15 ans non plus. :?Un jeune homme de 20 ans est donc un choix quasi indispensable.
Ce n'est pas exactement ça tout de même.Mais bon, comme Moorcok a fait une croix sur le respect des bouquins, tout peut arriver.

Oui, enfin, Elric des Dragons et l'Epée Noire aussi se tiennent, faut pas exagérer.Elric n'est qu'une suite de nouvelles sans queue ni tête à part pour le 7ème volume.

103
Michael Moorcock a annoncé qu'il y aurait sûrement du neuf d'ici 15 jours maximum !
En attendant, voilà un prototype d'affiche réalisé par un fan... 8)
Et je rappelle que ce sujet est réservé au futur film, pas aux romans. 

Anyhow, for a class project we were told to develop a professional looking film poster in 3 weeks based upon a novel that hasn't been made into a film before. So I chose Elric (not knowing 3 weeks ago that the film had reached pre-production stage). I designed the poster myself, taking the photograph of an actor I had in my disposal (everything else is photoshop).

104
L'idée n'est pas mauvaise, la pose est bien sympa, de même que l'épée (qui fait plus claymore qu'épée d'Héroïc-fantasy mais je ne crains pas...c'est plus sobre), je crains un peu plus les cheveux (ou devrais-je dire la perruque?!)...si j'étais prof j'aurai mis une bonne note!
Pour le reste, je serais au rendez-vous dans 15 jours pour les dernières infos par l'auteur himself!
Thys

106
J'aime assez le dessin. Je trouve l'image assez stylé si ce n'est les cheveux et les traits d'elric. Sans ca la pose est sympa et les couleurs sont bien. Mais, si j'ai bien compris c'est une affiche qui ne represente pas la vision du film de morcook, ou du moins c'est quelqu'un d'indépendant au film qui l'a faite?
108
Bon, mon avis rejoint un peu celui de tout le monde.J aime bien le cadre, la typographie utilise pour ecrire "Elric", par contre j ai un peu plus de mal avec l image centrale. Je trouve en particulier la garde pas super reussi (elle ressort quand meme pas mal de l image) et l acteur choisi avec sa perruque blanche .... bof (par contre j aime bien sa pose).Bon, maintenant, il faut se replacer dans le contexte, pour un travail de fan c est plutot pas mal (c est pas moi qui en aurait fait autant)
117
ou des livres de Lovecraft?

118
Oui, l'idée d'un film me parait excellente et réjouissante à prime abord, mais quand je pense au contenu des livres, à l'univers d'Elric, je me dis que le défi est presque plus grand que pour le SdA... :? Enfin... wait and seeok pour un film, et encore, il faut voir ce que le réalisateur va en faire

120
Juste une frayeur... :?2/ Il n'est absolument pas question de faire la comédie musicale avant le film, je sais pas comment vous avez pu le prendre comme ça.