81
Moi ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que c'est un changement de derniére minute, au contraire de Tom Bombadil ou du nettoyage de la Comté.
Oui, on a un peu l'impression d'avoir été dupés :? Je me réjouis d'ores et déjà d'entendre des explications plus approfondies sur ce changement dans la VL de l'année prochaine :twisted: !

82
517 signatures pour la pétition... C'est quand même vain à une semaine de la fin du montage. :|[/quote]oui, mais ca à le mérite d'être essayer. ;) Et il resteune semaine de montage, j'immagine les nuits blanches que doit passer PJ!Courage a toi PJ!!! :lol:

83
Oué c'est clair, et en plus à la fin de TTT, on voit Gandalf et Co partir à cheval ( dans les livres, ils partent pour l'Isengard )- surement que, à cette époque la, PJ ne comptait pas suprimer Saroumane du RDR - Je me demande comment cela va avoir des repercussions au debut du RDR? Ils partent a cheval, mais ou, si ils ne vont pas en Isengard???
Ils vont sûrement aller en Isengard quand même récupérer les hobbits, et on ne verra pas Saroumane (celui-ci sera planqué dans sa tour après sa défaite). Je vois pas comment ça pourrait être autrement...

85
Ce serait bete de voir sa tour ( Orthanc ), mais pas Saroumane, alors durant les 2 premiers films, PJ n'a pas arreter de nous le montrer pour ne pas l'oublier.
Certes, mais bon.. de toute façon c'est bête d'avoir supprimmé Saroumane, et c'est ce qui s'est passé!Je pense que ça pourrait passer quand même, les gens se diront "Saroumane a pas envie d'avoir affaire à Gandalf et Aragorn alors il se terre dans ce qu'il reste d'Orthanc".

91
Ils vont sûrement aller en Isengard quand même récupérer les hobbits, et on ne verra pas Saroumane (celui-ci sera planqué dans sa tour après sa défaite). Je vois pas comment ça pourrait être autrement...
Ouais mais il reste le détail du palantir : on sait à travers le document du dvd des TTT qu'ils vont insister sur le fait que Pippin est suspecté pas Sauron d'avoir l'anneau, cela sigifie que bien qu'on retrouvera la scène où il est révélé à Sauron par le palantir Et comment le palantir pourra arriver en bas de la tour si on ne montre pas un seul moment Saroumane en pleine défaite?C'est quand même bizarre cette coupure ; je me demande si elle ne sera pas simplement partielle...

93
Ouais mais il reste le détail du palantir : on sait à travers le document du dvd des TTT qu'ils vont insister sur le fait que Pippin est suspecté pas Sauron d'avoir l'anneau, cela sigifie que bien qu'on retrouvera la scène où il est révélé à Sauron par le palantir Et comment le palantir pourra arriver en bas de la tour si on ne montre pas un seul moment Saroumane en pleine défaite?C'est quand même bizarre cette coupure ; je me demande si elle ne sera pas simplement partielle...[/quote]C'est vrai que ces bizarre cette histoire, je ne vois pas comment ils recuperaient le Palantir sans que l'on puisse voir Saroumane, en plus, le Palantir est vraiment à l'interieur d' Orthanc, ce n'est pas comme si il était aux portes de l'Isengard...PJ va surement nous inventé une histoire du genre Flashback: Grima lance le Plantir or d'Orthanc, et Sylvebarbe le rattrape, et le donne plus tard a Gandalf.Enfin moi, je vois que ca... C'est bien triste d'ailleurs...

94
Je sais pas si c'est de ton fait Amroth, mais dernièrement les petitions se sont accélérer j'ai l'impression et on a passé la barre des milles. :) J'espère que ça va faire craquer PJ, parce que comme il a l'air gentil, il peut pas faire autrement : ben oui ça vient du coeur cette petition, du coeur des fans. :pleure: Allez un petit geste, sans nous tu ne serais pas allez aussi loin. Par contre pour ceux qui hesiter encore, ou ceux qui on pas voté, mettez un commentaire en français, parce que j'ai déjà vu des espagnols, des allemands,...

96
Juste une question. Y en a eut combien de petitions de cette sorte depuis le début du SdA, et pour quoi c'était ?En passant 1051 signatures et pas un commentaire français (enfin pas sur les derniers)

98
Il est claire que sa me fache d'enlever cette "scène". Mais encore, si PJ à crut bon de l'enlever de la version courte, c'est surment pour une bonne "raison". Mais j'espère que ce n'est pas vraiment définitif :!:Allez, on signe. 8)

100
Je suis également très surpris et déçu d'apprendre ça, mais bon... C'est le choix du réalisateur et c'est difficile de juger sans avoir vu le film. Donc je trouve que cette pétition ne servira pas à grand chose et que finalement le réalisateur doit être libre de ses choix... :|