65
Franchement, même si j'adore Kate Winslet dans Créatures Célestes (et dans Titanic, alors que je n'aime pas le film), je pense que Naomi Watts convient plus au rôle. Enfin je sais pas ce que PJ veut faire du personnage, mais si l'on se base sur le premier film, y'a pas photo...Et puis si ça se trouve Kate Winslet est pressentie pour un autre rôle...Bah et Kate Winslet alors ....Dommage je l'aurais bien vu dans ce rôle moi. J'aime bien Naomi Watts mais j'ai du mal à l'imaginer dans ce rôle :?
68
Pour Neosib -> En fait je me basais surtout sur le premier scénario écrit par PJ et Fran Walsh. Il me semble que le personnage de Ann était décrit comme une femme au caractère assez fort et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. En ce sens Kate Winslet ou Rachel Weisz correspondaient mieux au rôle. Pour l'instant je nai pas vu Naomi Watts dans des rôles au caractère trempé mais plus de fille paumée ou naïve. M'enfin c'est une actrice donc il ne devrait pas y avoir de problème
. Quoique sa métamorphose dans la deuxième partie de Mullohland Drive ne m'a pas beaucoup convaincu :?

71
Tiens ca faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas eu de nouvelles. 
Il ne va plus avoir le droit de faire un film juste "bon" le PJ. Tout le monde l'attend au tournant mantenant ! Sinon on ne sait jamais s'il faut vraiment les croire ces acteurs qui vouent une "admiration" au réalisateur. Mais bon ... on lui pardonnera à Naomiil va l'emmener à un autre niveau.

79
Cette fois, c'est quasiment confirmé...
http://www.elbakin.net/film/news/2003/novembre.htm#49Bon, là, je me demande s'il sera carrément sur les plateaux avec les autres acteurs, parce qu'un King Kong de 1m70... 

80
parce qu'un King Kong de 1m70...