Ben, même elle y serait, ça ne voudrait pas dire grand chose, la structure du jeu lui-même étant achevée depuis longtemps. :?EDIT : http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#30Premiers mots de M. Lee lui-même, et bientôt l'interview entière traduite !Ba quoi? On s'accroche a tous ce qu'on peut trouver... :oops:
Moi je suis sure que PJ lui même n'a pas pris la désicion, si ca n'en tenait qu'à lui il aurait gardé cette scène et j'en suis persuadé
Tiens ça me rappelle une réplique de la charmante Arwen[...] et j'ai encore de l'espoir.
En gros il ne remet absoluement pas en cause l'excellence visuelle et du style du SDA et il est d'autant plus déçu de n'être pas de la partie au moment où le SDA va atteindre des sommets d'excellence sur le RDR.Il faut donc penser que si la coupure a bien lieu, PJ, qui n'est stupide, a du créer tout un contexte, probablement brillant, pour compenser le manque- c'est pour cela qu'il est IMPORTANT que les fans ne perdent pas leur enthousiasme car pour bien profiter de l'évènement il est nécessaire qu'ils fassent confiance à PJ c'est à dire qu'ils écoutent tout ce qu'il a à leur dire au travers du film et non pas se bloquer sur une coupure TEMPORAIRE.De tout façon pour des raisons de continuité du scénario PJ va nécessairement faire allusion à Saroumane au début soit par interposition soit par un plan très court car le récit doit reprendre là où il a été laissée c a d avec merry et pippin (au minimum) sur le site dévasté par les entsEnfin bref, ses paroles ne sont pas si assassines que ça, c'est juste qu'il est terriblement déçu... .
En meme temps meme si il le voulait, vu les contrats qui doivent peser sur ses epaules,il doit pas avoir trop de marge de manoeuvre, la seule solution c celle qu'il adopte:dignite et sobriete :bravo:Quel imbroglio !! :?C'est clair qu'il a vraiment l'air déçu et on le comprend. Mais j'aime sa façon de rester digne et de ne pas tomber dans la facilité de la vendetta.Chapeau Mr Lee :bravo:
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »