142
Tiens en parlant de ca, le jeu vidéo Le Retour Du Roi sort demain sur toutes les plates formes, et sachant qu'en general le jeu suit la trame du film, y aura t-il un niveau avec Saroumane a Orthanc au debut du jeu? Car si oui, il y a encore de l'espoir pour voir cette scène dans le film... :-P Ba quoi? On s'accroche a tous ce qu'on peut trouver... :oops:

144
La fin de la trilogie et de l'aventure cinématographique du SDA ne méritait certainement pas ce genre de petites phrases lourdes de sens (en espérant qu'il n'y ait pas de conséquences).Mais je peux conprendre un tel sentiment de frustration de la part d'un acteur.

145
Je comprend totalement la frustration de C. Lee, mais pour l'histoire de la première ca fait tâche, et c'est courageux!Moi je suis sure que PJ lui même n'a pas pris la désicion, si ca n'en tenait qu'à lui il aurait gardé cette scène et j'en suis persuadé même si courageusement il prend ce lourd fardeau sur ses épaules et mais en périle une amitié avec quand même un de ces acteurs préférés.J'espère une chose c que pour la version longue, il restituront le dernier volet complêtement et que PJ pourra faire ce qu'il veut en terme de temps et de montage. Et on ne peut comparer cette scène avec une autre comme tom Bombardil car elle est la suite logique des diiférentes apparitions de Saroumane!!!arf c vraiment dommage mais peut être................

146
Arf on n'arrête pas d'entendre depuis le début qu'y a une super ambiance et tout, et là, pour la première du Retour du Roi, au moment où the journey ends, schbam!!! :lol:Ca casse le mythe!!

147
Moi je suis sure que PJ lui même n'a pas pris la désicion, si ca n'en tenait qu'à lui il aurait gardé cette scène et j'en suis persuadé
:| Même réponse qu'à Kalamesh en page 6 du sujet pour ma part. :) Je ne vais pas me répéter, sauf qu'on peut ajouter que la décision semble avoir été prise bien avant son annonce, donc, pas sous le coup d'une subite pression de studio. Franchement, c'est une décision de PJ, que ça plaise ou non, il n'est pas parfait. :?

148
:( cela m'attriste beaucoup.Mais bon après ce qu'à dit Cristopher Lee, il faut que PJ nous donne des explications!arf, ce que C. Lee repproche a PJ, c d'avoir découvert cette nouvelle sur le net : cela ne m'étonne pas du monde du show bizz, mais de PJ oui!! :| j'ai du mal à y croire et je sent que cette situation peut encore se retourner, j'attend les explixctaions officiels de PJ, et j'ai encore de l'espoir. ;)

149
[...] et j'ai encore de l'espoir. ;)
Tiens ça me rappelle une réplique de la charmante Arwen ;) Pour ma part je trouve tout cela très étrange, et peut-être qu'il ne s'agit que d'intox... Quoiqu'il en soit, je sais que je ne regretterais (j'utilise le conditionnel car j'ai aussi encore de l'espoir :lol: ) pas énormément l'absence de Saroumane dans le Retour du Roi. Mais je comprends sa déception si tout cela est bien vrai...

150
C'est courrageux de sa part à Lee de le dire, mais pas très mure pour son âge, je pense plutôt qu'il avait un peu la grosse tête. Comme quoi peu importe la célébrité d'un acteur c'est le réalisateur qui décide ! L'acteur est là pour jouer et c'est tout !L'apprendre sur web, là j'avoue que c'est pas bien et ça fait même "mal"..sur le coup...Comme tt le monde,nous sommes tous surpris et mécontents de cette nouvelle mais attendons l'avis des spectateur pour l'avant premiere en N-Z....(Espoir si il y en a... :roll: )

152
J'ai lu tout le post, et je suis passe par tout les etats du violent a "attendons voir"qui domine maintenant (mon cote smeagol quoi :) )Je n'arrive plus a penser quoi que ce soit sur le ROTK, trop d'info, la temperaturequi monte bref je ne pense plus que 17 Decembre.Confiance j'ai confiance Confiance j'ai confiance Confiance j'ai confiance aouummm :!:

153
Bouh, je viens de lire l'interview, c'est triste pour Lee quand même :pleure:Enfin, en guise d'hommage je lui dédie cette image : :saroumane: ...et je trépignerai toujours d'impatience de voir le dernier volet, malgré tout, na! ;)

154
complétement dépité Christopher Lee... :( Je le comprends, ça doit être dur, surtout pour lui qui est un fan absolu de Tolkien! Et puis il était tellement enthousiaste sur ce dernier film, et là il apprend qu'il n'y sera pas...Enfin bref, ses paroles ne sont pas si assassines que ça, c'est juste qu'il est terriblement déçu... Autrement je pense que son avis sur les films ne changera pas fondamentalement.

155
Merci pour la trad'. C'est triste! En plus apparemment PJ ne lui a pas vraiment donné d'explication. Par contre il est quand même sympa de ne rien dire, il aurait pu se venger en détaillant la scène en question :twisted: :(

156
Enfin bref, ses paroles ne sont pas si assassines que ça, c'est juste qu'il est terriblement déçu... .
En gros il ne remet absoluement pas en cause l'excellence visuelle et du style du SDA et il est d'autant plus déçu de n'être pas de la partie au moment où le SDA va atteindre des sommets d'excellence sur le RDR.Il faut donc penser que si la coupure a bien lieu, PJ, qui n'est stupide, a du créer tout un contexte, probablement brillant, pour compenser le manque- c'est pour cela qu'il est IMPORTANT que les fans ne perdent pas leur enthousiasme car pour bien profiter de l'évènement il est nécessaire qu'ils fassent confiance à PJ c'est à dire qu'ils écoutent tout ce qu'il a à leur dire au travers du film et non pas se bloquer sur une coupure TEMPORAIRE.De tout façon pour des raisons de continuité du scénario PJ va nécessairement faire allusion à Saroumane au début soit par interposition soit par un plan très court car le récit doit reprendre là où il a été laissée c a d avec merry et pippin (au minimum) sur le site dévasté par les ents

158
Ca se complique!Donc il nie avoir dit qu'il allait boycotter la 1ére...Suite du feuilleton au prochain numéro!PS dites donc si l'ensemble des fans pouvait attendre la venue de RDR avec enthousiasme et sérénité on se prendrait peut être moins la tête,non?

159
Quel imbroglio !! :?C'est clair qu'il a vraiment l'air déçu et on le comprend. Mais j'aime sa façon de rester digne et de ne pas tomber dans la facilité de la vendetta.Chapeau Mr Lee :bravo:

160
Quel imbroglio !! :?C'est clair qu'il a vraiment l'air déçu et on le comprend. Mais j'aime sa façon de rester digne et de ne pas tomber dans la facilité de la vendetta.Chapeau Mr Lee :bravo:
En meme temps meme si il le voulait, vu les contrats qui doivent peser sur ses epaules,il doit pas avoir trop de marge de manoeuvre, la seule solution c celle qu'il adopte:dignite et sobriete :bravo: