2
Tiens, voila un manga que je ne connais pas et qui me tente bien (allez, des que je rentre, je me l achete).Autant, generalement, je suis plutot convaincu par les adaptation de mangas en serie, autant je me mefie un peu des adaptations en film (pas forcement evident de restrancrire un scenario complique, qui a l origine tiens sur plus de 5 mangas, en un peu moins de deux heures). Meme si il est vrai que j ai deja vu un certain nombre d adaptation reussi.

3
Déjà, on ne sait pas quelle partie de l'histoire englobera le film. :) Et puis, ce n'est pas un shonen à la One Piece, on ne peut pas en faire une série de deux milles épisodes en rajoutant des trucs à droite à gauche... :o ;) Et au moins, la réalisation sera certainement de plus haut niveau. :)

4
Merci pour l'info. En tout cas s'ils arrivent à en faire une bonne adaptation plus ou moins fidèle ça pourra être un must. :D Reste à savoir ce qu'ils vont en faire.

6
Ah, bonne nouvelle ça! B) Je n'avais pas prété grande attention à la news de novembre mais maintenant ça m'interesse bcp! J'ai lu les 5 premiers et si la qualité du film est du niveau du manga papier, ça sera génial!!! :D Vu ces images, ça a l'air bien parti. C'est très fidèle aux planches couleurs du début des livres. :) Est-ce qu'on sait maintenant sur quelle partie du manga portera le film?Edit : Pour ceux qui ne connaissent pas ce manga et qui ont la flemme de chercher... ;) C'est ici pour la critique et là pour les avis des lecteurs

7
J'aime beaucoup les premières planches du film qui m'ont l'air d'être fidèles au manga, bien que le style soit un peu plus simple. Sinon, pour le film lui-même le travail de réalisation et d'animation est déjà commencé et tout laisse à penser que le film sortira courant 2005. Quant à savoir de quoi il parlera c'est toujours le grand mystère. B)

8
J'ai hésité à en faire une news, et puis... Voilà l'adresse du site officiel du film de l'Angyo Onshi. Je pense que si les rubriques avaient été ouvertes, c'était par contre sûr à 100% de se retrouver en news, mais là, l'ouverture pour l'ouverture... C'est un peu maigre ! :unsure: :arrow: http://www.shin-angyo.com/Sortie sur les écrans japonais Automne 2004 ! :)

9
Je sens que ça va être bon tout ça !!! :DL'histoire et l'ambiance du manga se prêtent tout a fait au format cinéma en tout cas et j'en attend beaucoup ! :)Pour ce qu'on peut en voir, le film devrait au moins reprendre la rencontre entre mun-sû et sando, mais après c'est le mystère total :(Vivement des infos !!! :) ;)Le site est joli sinon ;)

12
Ouch, ça dépote pas mal, ça le fait! :D J'adore la scène où Mun-Su sez sert de son mahai pour appeler son armée... et que dire de Sando...L'animation est super péchue, le graphisme digne des planches couleurs, c'est du tout bon! :D Merci pour la news ;)

13
Anarion,mercredi 01 septembre 2004, 19:19 a écrit :L'animation est super péchue, le graphisme digne des planches couleurs, c'est du tout bon! :D
Entièrement d'accord, que ce soit au niveau de l'animation, du graphisme ou de la mise en scène, je suis bluffé ! :o J'adore déjà l'appel au Mahai et la scène où Mun-Su se bat dans le désert ! :) Et Sando :) :D :o C'est trop beau, y'a rien à dire :)Alors on résume, on a :- Une histoire excellente, qui ne va jamais chercher la facilité- Un héros hyper charismatique, au comportement imprévisible, un espèce de mix entre Riddick et Onizuka (je me comprends ;) )- Une nana qui se balade les 3/4 du temps avec pas plus de tissu sur le dos qu'il n'y en a dans un mouchoir :P- Une animation sans faille et une réalisation inventiveJe crois qu'on a tout ce qu'il faut pour avoir un grand film :) Reste plus qu'a attendre :)

14
On peut dire que ce court trailer donne vraiment envie :P L'apparition de l'armée des morts est très bien rendus et les scènes de combat ont l'air bien réalisés et la mise en scène très dynamique. Ralalala j'espère qu'on attendra pas trop longtemps avant de le voir arriver en France :(

16
Thys,jeudi 02 septembre 2004, 09:29 a écrit :j'éspère qu'on pourra le voir un de ces jours en France! :rolleyes: Thys
Pareil, j'espère qu'on pourra le voir chez nous mi-2005 (comment ça je suis utopiste? :mrgreen: ), et pas dans 107 ans, ça serait pô juste! :( :P

17
Effectivement, il tue ce trailer! :o J'adore dès le début quand Mun-Su fait : "Voici venir l'angyo Onshi"! :D Ya pas à dire, tout rend vraiment bien. B) Soyons royaux, laissons leur jusqu'à fin 2005... :mrgreen:

18
Wouaouh, ça décoiffe les dessous de bras :blink: :P Ca m'a tout l'air d'être un anime prometteur! Le graphisme semble vraiment fidèle à la série et l'animation n'a pas l'air en reste.Par contre Mun-Su à l'air d'avoir trouver un flingue d'aspect un peu plus futuriste qu'il ne se doit :huh:

19
Superbe trailer qui donne vraiment envie de voir cette adaptation anime arriver en France. Ah, cette arrivée fracassante de Mun Su! :lol: Je suis conquis au-delà des mots et n'attend plus quune autre bonne news annonçant sa sortie prochaine. :)