161
Waouh, Viggo qui chante en elfique! J'ai vraiment hâte d'entendre ça.Le thème de l'anneau qui se finit au violon, ça risque d'être intéressant.C'est bien finalement qu'ils n'ont pas trop pioché dans les musiques de bataille, car même si j'en ai aimé certains sur les autres BO, je préfère quand même les morceaux plus calmes.

162
Merci pour la traduction !Une seule chose qui me gène c'est l'absence des musiques de bataille. Esperons qu'elles seront dans la version collector... :roll:

163
Je me sens déjà toute calme et nostalgique...J'apprécie beaucoup le choix des musiques douces afin de mettre l'accent sur le "sentiment de perte".PS: Merci pour la traduction :)

164
Moi j'attends avec impatience le theme du Gondor, dans LCDA, c'etait le theme de la Communauté qui est le plus entendu, dans TTT, c'etait celui du Rohan ( qui, au passage est mon theme favori...il est sublime! ), et rien que d'avoir l'entendu dans la B.A., ca m'a fait des frissons..... :lol:

165
Cette BO va faire pleurer tout le monde avant d'avoir vu le film :lol: Pour ma part c'est "Minas Tirith" que j'attends avec impatience et aussi "The Return of the King" avec Viggo chantant en elfique, l'aperçu qu'on avait eu dans la version longue de Fotr avec le lai de Luthien m'avait beaucoup plus 8)

167
excuse si c'est écrit dans l'article, mais mon ordinateur refuse d'ouvrir la page...J'aimerai savoir en quelle occasion Viggo alias Aragorn chante de l'elfique...??? Si c'est aussi bien que dans la version longue de la communauté ça promet!!!! :) :aragorn:

168
Viggo Mortensen chantant en elfique pour les 10 minutes de « The Return Of The King »
C'est la seule précision sur le chant de Viggo...Je ne sais pas si j'ai plus hâte de l'entendre lui, ou Billy Boyd. Et en plus j'adore la flûte de pan :DPar contre pour Shelob j'ai du mal à m'imaginer, je me souviens plus de la musique du guetteur de la Moria. Il me semble qu'y a pas vraiment de mélodie de toute façon à ce moment. Je sens que ça va être bien flippant :twisted:Apparemment l'album va être à la fois doux et sombre.. c'est pas évident de concilier les deux, mais ça me plait déjà :jump:Ca va être dur de résister d'ici le 17!Merci beaucoup pour cette critique!!

170
La version de la BO avec DVD sort le 25 novembre, tu peux aller voir sur les sites marchands comme Alapage ou Amazon... A priori, il y a bien un coffret cuir, avec je n'en doute pas, un beau livret. C'est vraiment dur cette attente, mais on va encore plus l'apprécier comme ça ! Merci à Gillossen pour sa traduction, mais j'aimerais juste rectifier: le coffret serait au prix de 31 euros sur Amazon. Je sais que lorsqu'on aime, on ne compte pas, mais Gillo, te moque pas de mon étonnement !!!

171
yessssssssssssssssssssssya les extaits de la bo!!!!!!!!!!!!!!!!! avec leur critique pour chacun!!!!!!!!!!!!c'est le grand jour!!!!!!!et c'est sur soundtrack.net comme chaque année!!!!!!allez c parti!!!!!!

172
Je suis allé sur pas mal de site et je ne vois toujours pas de trace d'une quelconque édition collector ressemblant à celles déjà sorties.Comme le visuel de l'édition DVD n'est pas encore dispo, difficile de savoir si cette édition fait office de collector.

173
Je sais que lorsqu'on aime, on ne compte pas, mais Gillo, te moque pas de mon étonnement !!!
Je ne me suis absolument pas moqué, donc, bon, avant de sortir des remarques comme ça... :? :(

176
Merci pour la traduction ;) .Bon, j'ai évité les paragraphes de spoilers, mais la critique de la BO a l'air plus que prometteur :bave: . Je sens que rien qu'en l'écoutant, va falloir sortir les mouchoirs :pleure: .J'ai vraiment hâte d'entendre Viggo chanter en elfique (j'adore son Lai de Luthien dans la VL de la CdA :D ) et aussi Billy Boyd. Et j'attends également avec impatiente la charge des Rohirrims :jump: .Je crois que je vais pas pouvoir attendre et que je vais me ruer dessus dès sa sortie :lol: .Tanis

177
Enfin, une version uniquement disponible sur Internet du pack CD DVD sera disponible aux acheteurs en ligne avec des extra supplémentaires. Le CD contiendra un lien vers un contenu multimédia exclusif issu des films et à des textes d'Howard Shore et Peter Jackson.
Et ca ca se trouve sur quels sites, car moi pour le moment j'ai juste vu le maxi CD/DVD en vente.Quelqu'un a des infos supplémentaires?

179
Une remarque : la pochette brune-rouge est super classe, je trouve. :aime: Et une question : le DVD va-t-il être sous-titré en français? C'est pas que je sois nul en anglais mais je vais pas tout saisir non plus.

180
plop!! g pas eut le temsp de voir si vs l'avez deka posté don cje le met qd meme :) (pas taper pas taper!)Pochette de la version 3cd de la Bo qui sort le 25 novembre.
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0000TAZBK.01.LZZZZZZZ.jpg
et concernant "Le seigneur des anneaux 3: le retour du roi (bof) COLLECTOR (CD + DVD exclusif ) digipack en cuir " sortie le 9 decembre.vala en esperant que ct pas deja posté j'ai pas le temsp de tout regarder :-)