21
Oui !! Il faudrait d'ailleurs demander à acc si ca ne frôle pas l'overdose là-bas (des Gandalf, Frodon, ... à tous les coins de rue :| ).
Oui, ils doivent peut-être saturer là-bas à force :? .
Moi je ne serais pas impresssionnée tant qu'on aura pas transformé la tour Eiffel en chapeau de Gandalf géant pour la première projection à Paris! ;)
:lol: Tanis

28
C'est vrai qu'ils sont moins originaux ... Mais ca montre (si besoin est) que cette folie ne touche pas seulement la Nouvelle-Zélande. Mais vous aurez remarqué que Miranda Otto, actrice australienne n'a même pas droit à un timbre :( (même si David Wenham a droit au sien) <_<

29
Bof, bof...je suis d'accord avec vous, ils ne sont pas supers beaux ni super originaux...c'est pas terrible les couleurs du globe terrestre à côté des photos du SDA...Thys

31
Ils jouent jusqu'au bout la carte du SdA les néo-zélandais là... on prend le film... et on retourne sur place un an après... et hop une nouvelle collection... et on recommancera l'année prochaine pour voir l'évolution du site ? :blink: C'est marrant mais je trouve que ça s'essoufle quand même un peu là... <_< La première série avec les personnages restent la plus intéressante :rolleyes:

32
Moui, ils sont plutôt pas mal ces timbres, mais ça fait un peu "exploitons le filon jusqu'au bout" <_< je suis d'accord avec Zin, les premiers étaient plus originaux :)

33
ça ressemble fort à une exploitation du filon, mais moi, je les trouve pas mal ces timbres ! Rien de très spectaculaire, évidemment, mais l'idée est pas mauvaise, et le résultat pas si médiocre que ça !

34
Gollum,mardi 29 juin 2004, 08:27 a écrit :ça ressemble fort à une exploitation du filon,
C'est vrai . Mais l'idée ne me semble effectivement pas forcément mauvaise : ils ont bien vu que les paysages néo-zélandais faisaient l'unanimité et ils en profitent donc pour promouvoir leur pays :) Ensuite, les exemples sélectionnés sont représentatifs du film, mais un peu redondants quand même avec les bonus des DVD. Ils auraient pu nous faire découvrir de nouveaux paysages, parce qu'Edoras .... ;) J'aurais aimé avoir par exemple une vue générale de la route de Dimholt (mais peut être n'ont-ils pas encore le "droit" de la montrer ...)

36
Pfff, de toute façon, les timbres SdA, qu'est-ce que ça peut bien valoir contre ça :
http://www.caltradereport.com/eWebPhotos/govstamp2a.jpg
B) :mrgreen: PS : Oui, oui, c'est pour rire, mais si ça permet en même temps à certains philatélistes de se manifester maintenant parce qu'ils avaient raté le sujet jusqu'ici... :rolleyes: ;)

37
Contre ce "magnifique timbre" ça ne vaut rien du tout sans aucun doute :P Autant préciser que c'est ironique pour ceux qui au cas où ne l'auraient pas compris ;) Mais il est vrai que c'est une idée comme une autre de remonter le sujet :mrgreen:

38
LuthienAbricote,mercredi 04 août 2004, 09:37 a écrit :Contre ce "magnifique timbre" ça ne vaut rien du tout sans aucun doute :P Autant préciser que c'est ironique pour ceux qui au cas où ne l'auraient pas compris ;)
T'as raison! On aurait pu croire que tu le pensais! :lol: En tout cas, je trouve que ce format convient parfaitement à notre idole à tous... :mrgreen: Pour le SDA, vous m'excuserez, mais je préfère les posters! ;) Je sais pas, mais un Nazgul sur un timbre-poste, ça manque de... de... ,enfin vous me comprenez! :mrgreen:

39
Hahaaaaaaaa !! Je viens de recevoir venu tout droit de Nouvelle Zelande un petit paquet contenant cette superbe série de timbres ! :D C'est un cadeau surprise de gens de ma famille qui sont allés là-bas ( les veinards <_< ). En tant que philatéliste amateur et fan du SDA je suis doublement comblée : ils sont de très belles qualités au niveau des images ( ce n'est pas toujours le cas ! certaines stars euphoriques à l'idée de voir leur image sur un timbre se sont retrouvés avec des têtes à mourir de rire ! :mrgreen: ) et surtout ils possèdent une haute valeur sentimentale (:amoureux:)#i on ne se refait pas ;)