121
j'ai vu un couple (adult) rebrousser chemin quand il ont vu que c'était en VO.... j'étais un peu sur le cul....
pourquoi? on ne profite bien d'une v.o. qu'avec un niveau de langue au moins satisfaisant. Si c'est pour passer deux heures à lire les sous-titres...pour rester dans le sujet, je suis vraiment content que les Lillois vont avoir droit au Marathon, merci le Kiné!Par-contre, pour avoir des places ça va être folklorique je crois....

122
A moins de 3 semaines de la sortie du retour du Roi, je me doutais que Metropolitan n'allait pas réaliser une BA à la hauteur de l'évènement. Dommage d'avoir seulement exhumé la première BA de la communauté de l'anneau. Il y avait pourtant moyen de créer un véritable engouement avec les plans les plus significatifs des versions longues du premier et du deuxième film.Enfin l'essentiel est là, avec les dates de sorties des films

123
Pas mal le recyclage lol ;) Meme si bien sur on pouvait s'attendre a quelque chose de plus abouti pour montrer un peu de ce qui se trouve dans les versions longues, ça m'a fait remonter pleins de souvenirs de voir cette vieille BA avec la main de frodo sur le fond rouge ;) ;-)

124
bien moi je n'arrive pas à la voir cette BA , j'en ai marre du stream peuvent pas faire les choses bien pour ce genre d'évènement...Par ailleurs , je me demandais Gillo si ce ne serait pas judicieux de demander aux gens qui t'aident à établir la liste des cinés si la diffusion aura lieu en VF ou en VO ? :) En tout cas je trouve que les cinés sont pas très pro concernant cet évènement , faut s'accrocher pour avoir toutes les infos... si ça continue je vais me contenter de voir les films un par un...

125
En tout cas je trouve que les cinés sont pas très pro concernant cet évènement , faut s'accrocher pour avoir toutes les infos... si ça continue je vais me contenter de voir les films un par un...
et si les salles limitaient la diffusion d'informations pour éviter la ruée?

126
En tout cas je trouve que les cinés sont pas très pro concernant cet évènement , faut s'accrocher pour avoir toutes les infos... si ça continue je vais me contenter de voir les films un par un...
et si les salles limitaient la diffusion d'informations pour éviter la ruée?
C'est possible mais bon c'est pas normal , si il y a ruée , justement c'est l'occasion pour les cinés de se faire plus de thunes , bon ok c'est 3 longs films d'une même trilogie et il n'y aura qu'une journée mais bon... voilà quoi ça m'énerve :lol: bon faut que je me bouge un peu là :lol:

128
Je voulais faire le marathon à la base mais j'ai pas trouvé d'amis de dispo à cause des exams de cette période... <_< :angry: Mais je ne me plains pas , j'ai un pote libre mardi 16 décembre au soir donc vive l'avant première du Retour du Roi ;) je me ferais le début du marathon avec les DVD chez moi bien tranquille B)

129
Groumpf :angry: :huh: mais pourquoi n'y-a-t-il PAS UN SEUL ciné dans le Nord qui ressorte les VL en VO ? ils auraient pu s'arranger quand même <_< (oui, bon, j'exagère peut être un tout petit peu :lol: )

130
Hylwen,dimanche 07 décembre 2003, 18:19 a écrit :Groumpf :angry: :huh: mais pourquoi n'y-a-t-il PAS UN SEUL ciné dans le Nord qui ressorte les VL en VO ? ils auraient pu s'arranger quand même <_< (oui, bon, j'exagère peut être un tout petit peu :lol: )
Pareil, à Grenoble, les VL sont bien ressorties mais uniquement en Francais (et désolé mais entendre encore une fois ce pauvre Légolas parler du temps et de la mine d'Aragorn, :( ). Surtout que de ce point de vue là, la VO est vraiment (mais vraiment) supérieure, donc pas de revisionnage au ciné, je l'ai fait chez moi et puis vu le nombre de fois que j'ai vu chaque version au ciné( pas moins de 3 fois pour chaque épisode), je crois que je peux m'en passer.

131
Ca y est c'est fait ! Mardi en route pour le marathon ! :) B) :unsure: :blink: Mais c'est vraiment bizarre car sur le site UGC il n'y pas un pti truc reservé pour le marathon, j'etais obligé de reserver une fois la CDA, une fois les DT et apres j'ai reservé le RDR....disons que j'ai reservé en premier le RDR (bien sur :rolleyes: ) mais je croyais qu'il allait reserver automatiquement les deux premiers mais....non (si on voulait on peut venir directement a 21h pour voir le dernier) donc j'ai du reservé à part...Donc le mardi la CDA commencera a 10h40Les deux tours a 15h30Et le retour du roi à 21hPar contre je ne sais pas si on restera dans la salle lorsqu'il aura les entract ou si on sortira (perso je prefere rester ds la salle pour garder ma place :D )Voila ! (bon moi je v me recoucher piuoff !)

132
Bon et moi je vais voir TTT VL samedi à l'UGC Ciné Cité des Halles.J'ai pas pu voir FOTR à cause de mes parents, mais là TTT powaaaa.Et j'irai voir en VO ROTK tranquille mercredi aprèms.

133
iluvatar,mercredi 10 décembre 2003, 08:24 a écrit :Donc le mardi la CDA commencera a 10h40Les deux tours a 15h30Et le retour du roi à 21hPar contre je ne sais pas si on restera dans la salle lorsqu'il aura les entract ou si on sortira (perso je prefere rester ds la salle pour garder ma place  :D  )
Vu l'écart qu'il y a entre les Deux Tours et le Retour du Roi, à mon avis ce sera pas dans la même salle. Je sais pas à quel UGC tu vas mais en tout cas à Bercy c'est comme ça que ça se passe. Va falloir speeder lors du changement de salle pour pas se retrouver au premier rang, ça va être la folie :lol:

134
Melpomène,mercredi 10 décembre 2003, 12:08 a écrit :
iluvatar,mercredi 10 décembre 2003, 08:24 a écrit :Donc le mardi la CDA commencera a 10h40Les deux tours a 15h30Et le retour du roi à 21hPar contre je ne sais pas si on restera dans la salle lorsqu'il aura les entract ou si on sortira (perso je prefere rester ds la salle pour garder ma place  :D  )
Vu l'écart qu'il y a entre les Deux Tours et le Retour du Roi, à mon avis ce sera pas dans la même salle. Je sais pas à quel UGC tu vas mais en tout cas à Bercy c'est comme ça que ça se passe. Va falloir speeder lors du changement de salle pour pas se retrouver au premier rang, ça va être la folie :lol:
J'ai reservé à UGC cité bercy...et comme tu le dis ca va etre de la foli mais bon j'ai l'habitude :D Cet aprem je vais voir un film et je demanderais à l'occasion comment ils organiseront ce marathon.. :rolleyes:

135
Pour ceux que ça intéresse, Gaumont Disney Village fait finalement le marathon le 16 avec la CdA à 13h, les DT à 17h et le RdR à 21h. Je suis d'autant plus dégoutée que finalement, je peux pas y aller :( (plus de jours de congés :( ).Tanis

136
C'est étonnant mais les places pour RDR sont complets pour le Mardi, deux de mes amis voulaient venir avec moi et bien c'etait trop tard :blink: alors qu'il etait 17h (bon ok perso, je me suis reveillé a 7h58 pour pouvoir reserver ma place :D )

137
Punaize je suis trop stressé , mes amis sont un peu mous à réagir et j'ai toujours pas réservé de place , je sais même pas encore où je vais aller vu que si je vais à une avant première mardi soir il y a un problème et de taille c'est que la séance finissant approximativement vers 0H30 , il n'y a plus de train je crois à cette heure là et donc après me reste le taxi ou l'hôtel mais c'est cher payé pour voir le film qql heures à l'avance , je sens que je vais finir par voir le film le 17 comme tout le monde moi :unsure:

138
QUOI?!!!!!?????Plus de place à l'ugc ciné cité de Bercy?????P....ain!!!!! Ils m'ont dit que les réservations commençaient le 11 qd j'y suis allé lundi!!!! Merci merci la france et tous les cinés à l'organisation pourrie, mtnt je vais pas pouvoir voir ROTK avant le lundi des vacances, je pense que vous imaginez mon humeur... Oui ce post est inutile et oui je ne suis pas le seul mais c'est quand même enrageant d'y aller bien à l'avance qu'on vous dit "revenez" et que vous apprenez la veille (enfin le matin très tot) qu'il n'y a deja plus rien...Je vais me jeter sur ma spikey wheel moi, tiens,Saruman

139
Ah ouais là c'est rageant d'attendre jusqu'au lundi d'après :blink: par contre bizarre qu'on t'ait dit d'attendre le 11 pour réserver , en général , pour une avant première je crois qu'on peut réserver dès le mercredi avant cette avant première ce qui se vérifie dans ce cas , désolé pour toi vraiment :(