1
Alors voilà, j'ai vu le topic "la scène la plus émouvante", mais cette fois-ci je demanderais celui de la scène la plus "comique", en tou cas la plus amusante, les 3 films de la trilogie confondus... Personnellement, il y en a beaucoup, alors je vais noter celles qui me viennent à l'esprit... - Quand Pippin et Merry trouvent le garde-manger de Saroumane (Les Deux Tours), Pippin demande à Merry s'il devrait partager les barils d'herbe à pipe. Puis ce dernier lui répond (je me souviens plus très bien): "On ferait mieux de ne rien dire, ça pourrait être un membre de sa famille"... Puis Sylvebarbe qui écote sans que les hobbits ne l'ait aperçu... - Aragorn et le ragout d'Eowyn (Les Deux Tours): un peu bizarre quand même cette scène, on ne dirait pas qu'ils sont en temps de guerre et qu'ils doivent fuire les Uruk Haï de Saroumane. En tout cas, j'ai bien aimé la tête d'Aragorn puis quand il essaye de renverser le bol par terre... - Quand Legolas tue un Mumakil (Oliphant pour d'autres) (Le Retour du Roi), Gimli lui fait: "ça ne compte quand même que pour un !" - Gimli tout fier sur son 43ème Uruk Haï (Les Deux Tours), puis Legolas qui décoche une flèche sous prétexte qu'il n'étaitr pas mort. Gimli se défend en répondant que c'étairt sa hache qui était logée dans son système nerveux... donc voilà, vous pouvez noter ici toutes ces scènes qui vous ont bien fait rigoler... Gimli détenant quand même la palme dor je crois...