Guybrush Threepwood,dimanche 21 décembre 2003, 23:54 a écrit :Pour moi, ces répétitions sont plus que bienvenues... Parce que d'une certaines manières, elles terminent les différentes boucles de l'histoire.Ce que j'ai le plus apprécié par rapport aux scènes citées par Argonath, c'est ce que dit Theoden à Eowyn. C'est tellement beau, et puis il voulait la revoir sourire, alors quoi de mieux que de redire cette phrase qui avait suivi son désenvoutement ?Et puis le papillon est plus que bienvenu ! A cet instant si désespéré, les aigles donnent un coup de fouet supplémentaire au rythme déjà haletant.Franchement je n'appellerais pas cela des répétitions, mais plus simplement des conclusions
Je n'aurais su mieux dire : pour le meilleur et pour le pire, nous voilà à la fin. Quoiqu'il advienne. Je toruve ça déchirant.Pour moi, ces répétitions sont plus que bienvenues... Parce que d'une certaines manières, elles terminent les différentes boucles de l'histoire.
Encore une fois, tu m'ôtes les mots de la bouche. Par contre, même si j'ai bien aimé le rappell au réveil de Frodon, j'ai pas aimé le ralentit qui accompagne l'entrée de Merry et Pippin. Je le trouvais déjà pas terrible dans FotR, alors le revoir... Mais j'étais tellement sciée par l'allégresse et le bonheur dans le regard de Gandalf que ça ne m'a pas gêné plus que ça.AnkaCe que j'ai le plus apprécié par rapport aux scènes citées par Argonath, c'est ce que dit Theoden à Eowyn. C'est tellement beau, et puis il voulait la revoir sourire, alors quoi de mieux que de redire cette phrase qui avait suivi son désenvoutement ? ;)
Content d'avoir pu faire celaAnka,lundi 22 décembre 2003, 00:03 a écrit :[...]Encore une fois, tu m'ôtes les mots de la bouche.Par contre, même si j'ai bien aimé le rappell au réveil de Frodon, j'ai pas aimé le ralentit qui accompagne l'entrée de Merry et Pippin. Je le trouvais déjà pas terrible dans FotR, alors le revoir... Mais j'étais tellement sciée par l'allégresse et le bonheur dans le regard de Gandalf que ça ne m'a pas gêné plus que ça.Anka
Exactement! J'ai ressenti la même chose et ça m'a vraiment ému de le voir rire comme ça!Sinon pour le reste je comprends ta réaction Argo, enfin je comprends que ça puisse gêner de revoir certaines scènes vraiment ressemblantes, mais pour ma part ça ne m'a pas dérangé du tout. Au contraire je trouvais que ça apportait qqchose, et puis faut dire qu'il n'y en a pas tant que ça...Anarion,lundi 22 décembre 2003, 08:24 a écrit :un peu comme si on voyait Gandalf le gris
Tu emploies des mots un peu forts et appuyés pour conclure ton message selon moi. Même si une majorité se dessine dans un sens, des avis contraires, justifiés et pertinents ont été exprimés dans ce sujet, justifiant par là-même son existence.fierpied,lundi 22 décembre 2003, 12:58 a écrit :je pense que ce topic comme critique d'une anomalie génante et pernicieuse n'a pas raison d'exister.
Exactement, et c'est une de mes redondances préférées, dans le genre "l'histoire se répète", ça permet de racheter Isildur par la même occasion (Frodo, notre héros, ne réagit pas mieux que ce "faible" homme)Pour les autres, soit je les ai appréciées ("je connais ton visage..." une si bonne réplique, faut bien l'amortirkhra,lundi 22 décembre 2003, 11:15 a écrit :rappel que j'ai trouvé également très interessant c'est le sourire de Frodo et son regard par en dessous juste au moment où il va glisser l'anneau à son doigt. Il a la même expression qu'Isildur dans l'intro de la communauté lorsqu'il refuse l'injonction d'Elrond à jeter l'anneau dans le feu. Bien vu cet effet
Je vois pas en quoi: elle dure maximum 5 minutes, si tout va bien ! Alors si 5 minutes vous paraissent longues comparées à 3.15 de film ... :/Pour Khra: "Je vais faire des trous d'asticots dans ton ventre"...C'est vrai que la meilleure, c'est celle où Frodon passe l'Anneau à son doigt dans la montagne du destion, de même que celle lorsque Théoden voit Eowyn sur les Champs du Pelennor ...Je parle surtout de la fameuse scène de retrouvaille à Minas Tirith. Elle m'a paru un peu longue vu qu'on l'avait presque vu.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »