81
Ca sera surement plus une question de comportement. La manière dont Kong se mouvera etc... En tout cas difficile d'imaginer ce qu'un acteur peut apporter de plus au jeu d'un gorille de 3m :?

83
Oui je serais aussi plus pour G.Clooney ... Mais ce n'est plus le même genre de casting que pour le SdA . Il y aurait de vraies têtes d'affiches là. :) Quand au caméo de PJ, ce serait plausible, vu son amour avéré des avions ;)

84
George clooney ou deniro...je choisirais Clonney...se sera un exellent castingAndy Serkis dans le rôle de King KongNaomi WattsClooneyj'espere que le film ne ressemblera pas a Godzilla. Ce n'est pas le l'argent qui va faire que le film soit bon... :lol:

85
Oulhà ! deux choix totalement radicaux :o C'est vrai que Georges Clooney ça pourrait être pas mal, m'enfin je ne me plaindrais pas s'il n'était pas choisi :lol: PS : DeNiro un cancer :o ah b'hein mince alors :(

86
Bon moi aussi je vote Clooney qui nous a demontrer lors de ces dernieres prestations qu il savait jouer. C est vrai que le casting parait accrocheur par contre je me demande encore comment PJ va se debrouiller pour nous faire un King Kong interressant et non kitch (pour moi, ca semble impossible, rien qu a penser a un gros singe escaladant des buldings, j ai deja mon quota Kitch qui depasse ma zone de tolerance)

88
Je trouve aussi que Clooney irait bien dans le rôle. Il a la classe pour le rôle (il ne faut pas nécessairement rechercher les mêmes genres d'acteurs que dans l'original, mais ça lui irait quand même bien).Quant à De Niro, il me semble qu'il lui manque un peu de...-excusez-moi mr De Niro...- jeunesse pour le rôle.

89
Suite à la dernière interview de PJ
Ce que nous allons maintenant faire avec KONG, et c'est une leçon que nous avons apprise du SEIGNEUR DES ANNEAUX. ce qui nous intéresse à propos de KONG c'est en fait de le traiter de manière très réelle. C'est en quelque sorte ce que nous avons fait avec le SDA, c'est-à-dire que nous avons les éléments de fantasy : nous avons le Balrog, et les trolls, et les orcs, les elfes, les nains, et d'autres choses, mais nous allons l'écrire avec une idée de vérité, si vous préférez. Une vérité dans le monde que cette histoire existe. Donc nous avons essayé d'éliminer beaucoup d'artifices et de simplicité, et de laisser les acteurs jouer aussi authentiquement qu'ils le pouvaient, et avec beaucoup de profondeur et un vrai esprit. On pense que KONG sera intéressant, si nous le faisons comme ça maintenant. Le premier script que nous avons écrit était très Hollywood, une sorte de INDIANA JONES. Maintenant, on pense que cela sera bien plus intéressant. de le traiter de manière réelle. Comment réagiriez-vous si vous alliez sur une île et que vous trouviez des dinosaures et un gorille géant ? Comment réagiriez-vous si vous voyiez la femme kidnappée par le gorille ? Si vous étiez la femme, comment réagiriez-vous si vous étiez kidnappée par le gorille ? Que feriez-vous ? L'exploration de ce que vous feriez, et comment vous vous sentiriez, et qui est Kong, et pourquoi il fait ceci, et que représente-t-il ? Notre intérêt repose maintenant dans l'écriture du script qui sera très différent de notre script original. Le nouveau a beaucoup de vérité émotionnelle.
Une approche plus qu'intéressante :) Je suis de curieux de voir ce que ça va donner.

90
Intéressante, mais qui me laisse un peu perplexe... ;) Autant pour le SdA voulait-il " crédibiliser " le monde, son assise historique... Autant là, bon, c'est King Kong quoi... Ca m'aurait pas dérangé que ça fasse très Indiana Jones, surtout avec les possibilités de casting annoncées...

91
Oui, ça risque de devenir très compliqué si PJ se lance dans cette aproche...Parce que King Kong, ce n'est pas Nietzsche... Alors faire du film philosophique sur une base "film d'action un brin bourrin et simpliste", ca risque de s'annoncer assez ardu...J'exagère un peu...

92
J'ai toujours adoré KK, c'est une histoire pleine de philosophie, extrèmement émouvante :( , je trouves ça plutot bien que PJ ait cette approche pour faire le film, c'est une excellente idée de faire un remake et décidement PJ à du "nez", ouuulala! jusqu'ou y va allez le bougre ??? :lol: PJ ? King Kong ? good..very good... ;) Quand à george clooney, mouais.. là ça me rend moins enthousiaste... <_<Je ne penses pas que ça enlèvera au film son coté indiana jones, comme tu dis, ce sont des choses totalement differentes ! :o l'un n'empeche pas l'autre!!! ;) quand à qualifier KK de film bourrin et simpliste ! :D alors là ! j'en reste sans voix ! :lol: Tu as du confondre avec l'attaque des fourmis géantes (et encore, je l'ai bien aimé celui là aussi...) :rolleyes: :lol:

93
quand à qualifier KK de film bourrin et simpliste !  alors là ! j'en reste sans voix !  Tu as du confondre avec l'attaque des fourmis géantes (et encore, je l'ai bien aimé celui là aussi...)  
Comment dire... Je trouve que, de la même époque, un Metropolis ou les Chaplin 30/40s sont légèrement plus ... réfléchi, je dirais... ;) Maintenant, j'adore KK, mais de là à en faire une réflexion cinémtographique à la limite du documentaire...Quoique, PJ, en forçant un pue son grand talent, pourrait y arriver... ;) je l'espère en tout cas.P.s: j'adore l'attauqe des fourmis géantes, mais le titre ne serait il pas plutot "des monstres attaquent la ville"? Je me trompe peut etre... ;)

94
Je pense que PJ parle plus du côté émotionnel que philosophique. Le premier script était assez second degré avec beaucoup d'humour. Là je pense que PJ veut simplement que les acteurs montrent de réelles émotions fasse à un gorille géant comme la peur, l'angoisse etc... .

95
Je me demande si PJ ne veut pas se dégager un peu du voyage fantastique et replonger dans notre monde réel. Par envie de changement et les spectateurs ne le verraient peut être ainsi pas que comme un réalisateur qui traite de "magie et d'êtres surnaturels". D'où la volonté d'ancrer KK dans notre réalité

97
Bon, si on veut aller jouer les espions :ph34r: en Août en Nouvelle-Zélande, je crois qu'il va falloir lancer tout de suite un système de donation ;)Sinon j'ai vu dernièrement The Ring, et ça ne m'étonne pas que Naomi Watts soit dans le casting, elle à l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour hurler ;)

98
:D :D :D :D :D C'est génial, 4h10 !!!!!!Merci PJ ! Car je crois qu'il pense un peu aux inconditionnels du livre en proposant ces VL. Car j'ai lu qu'il préfèrait les versions cinéma question montage et rythme.Ils ont compris que la durée n'était pas un problème pour ceux qui attendaient la VL et qui de toute façon n'achèteront pas la version ciné.Et ce serait en Aout ? B) pas en novembre ? vraiment super ! J'ai hâte de voir ça !Merci pour l'info !Elbakin .... toujours au coeur de l'actu !!!