J'ai voté qu'elle m'a entièrement convaincue: la musique qui monte en grade donne un super bel effet ! Voilà ce que j'avais dit sur la BA japonaise dans l'autre topic:
Elle est très bien faite, mais il y a des points négatifs: on voit la charge des Rohirims, dommage, ça enlève de la magie au film je trouve.. enfin, même si on ne voit que des extraits, il y en a trop ! En tout ca,s ils ont bien illustré la bataille des champs du Pelennor ainsi que la séquence où Frodon se retrouve au bord de la montage du Destin ! C'est très réussi parce qu'on le voit tenir l'Anneau au dessus du Gouffre, mais on ne sait pas s'il va le faire ou non... Pour certains, ça peut paraitre beau, mais pour d'autres, c'est un spoiler gros comme une maison ! Dans l'européenne si on peut l'appeler comme ça, on en voit jamais Frodon au dessus de la montagne, ce qui est bien pour ceux qui n'ont pas lu le livre, puisqu'ils ne savent pas si Frodon y arrivera ou pas, même si on peut s'y attendre, vu que c'est en grosse partie une histoire épique !