La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

381
Je l'ai vue hier soir, avant Matrix! J'ai juste trouvé que les couleurs étaient un peu bizarres... ternes, je sais pas pourquoi. Mais sinon quel plaisir, à la fin j'avais la chair de poule, le discours d'Aragorn, terrible même en VF! Sinon c'est surtout le son qui le faisait! vivement le 17!!

382
Vue au cine enfin :!: Juste avant "Intolerable Cruaute" des freres Cohen (tres bon au passage)Comme tous le monde frissons, excitation, visuellement plein de promesses :!: !!! J-27 !!!

383
(Bon nous sommes le 24 novembre, il nous reste 23 jours....)Malgré que j'ai ma carte ugc, je ne sais combien de film je suis allé voir rien que pour la bande annonce du film (rdr) et résultat : nada...juste une bande annonce vu et revu pour la ressortie de la trilogie...En faite je voulas savoir si je suis le seul à ne pas le voir sur grand écran...ça m'inquiete je suis maudit je le sens !

384
Je n'ai pas encore vu la BA au cinéma, mais je l'ai redécouverte sur Canal+ aprés le passage de la Communauté de l'Anneau. Sans etre sur à 100%, je crois bien avoir entendu une troisième version de la partition musicale qui accompagnait les images (La BA était en VOST) . Etrange ces versions à répétitions ...

385
iluvatar , t'aurais dû aller au Rex à Paris moi je l'ai vu la BA quand j'ai été voir matrix , et dire que c'est le seul film que j'ai vu ce mois ci ... :lol: Par contre là , j'ai l'intention de faire le marathon le 16 décembre et je viens de constater que l'UGC cine cite les Halles propose ce marathon donc je me demandais si tu savais à tout hasard quand est ce qu'on pourra réserver des places :?: par contre on sait pas si c'est en VF ou en VO non plus...ps:je suis dégouté , apparamment au Pathé de Conflans ils font les version longues des films et tout mais pas de marathon (d'après les news de Gillo :? ou alors la situation est encore floue... )

387
flamby,mercredi 10 décembre 2003, 17:56 a écrit :Je l'ai vue et c'est trop de la balle sur grand écran! :D :D :D :D :D :D
Vous allez pas me croire si je vous dis que je n'ai pas encore vu la bande annonce au ciné moi un fana du cinoche qui va presque ts les deux jours ! A croire que dieu est contre moi ou koi !!!

388
iluvatar,jeudi 11 décembre 2003, 00:22 a écrit :
flamby,mercredi 10 décembre 2003, 17:56 a écrit :Je l'ai vue et c'est trop de la balle sur grand écran! :D  :D  :D  :D  :D  :D
Vous allez pas me croire si je vous dis que je n'ai pas encore vu la bande annonce au ciné moi un fana du cinoche qui va presque ts les deux jours ! A croire que dieu est contre moi ou koi !!!
Retourne voir les Deux Tours, ils vont la passer c'est obligé! :lol:J'ai revu la Communauté deux fois et les deux fois elle y était!TU ES MAUDIT ILUVATAR!! :lol:

391
J'ai voté qu'elle m'a entièrement convaincue: la musique qui monte en grade donne un super bel effet ! Voilà ce que j'avais dit sur la BA japonaise dans l'autre topic:
Elle est très bien faite, mais il y a des points négatifs: on voit la charge des Rohirims, dommage, ça enlève de la magie au film je trouve.. enfin, même si on ne voit que des extraits, il y en a trop ! En tout ca,s ils ont bien illustré la bataille des champs du Pelennor ainsi que la séquence où Frodon se retrouve au bord de la montage du Destin ! C'est très réussi parce qu'on le voit tenir l'Anneau au dessus du Gouffre, mais on ne sait pas s'il va le faire ou non... Pour certains, ça peut paraitre beau, mais pour d'autres, c'est un spoiler gros comme une maison ! Dans l'européenne si on peut l'appeler comme ça, on en voit jamais Frodon au dessus de la montagne, ce qui est bien pour ceux qui n'ont pas lu le livre, puisqu'ils ne savent pas si Frodon y arrivera ou pas, même si on peut s'y attendre, vu que c'est en grosse partie une histoire épique !

392
Waaark l'horreur !Très alléchante, en tout cas, et y a de quoi : on y voit tout le film ! :o Franchement, c'est vrai, côté spoilers, ça déchire !ça me donne envie de le revoir !

393
Oui et puis on voit tout le Gondor s'agenouiller devant les 4 hobbits réunis, donc en gros après ça les gens savent comment se termine le film! :mrgreen:Sans parler de Shelob, que l'on voit dans toute sa splendeur.. Bref très belle bande-annonce mais bonjour les révélations!! :blink:

394
C'est intéressant en tout cas de voir la différence de fond entre cette BA et celle que nous avons vue : pour nous, la BA montrait une fin sans grand espoir, une tâche très ardue avec des sacrifices...Tandis que dans la BA Japonaise, on sent qu'ils vont y arriver, que tout ira bien, que tout le monde se bat, et ça paie !

395
Moi je l'aime bien cette BA :P Bon je n'aurais surement pas dit ça si je l'avais vue avant le film :lol: Mais je trouve le montage assez astucieux par moment (au début lorsque frodon grimpe mount doom).Sinon c'est ma mémoire qui défaille ou le moment lorsqu'Aragorn dit "If Sauron had the ring we will know it" n'est pas présente dans la version cinéma :huh:

396
Fastolph Bolger,samedi 27 décembre 2003, 12:23 a écrit :Sinon c'est ma mémoire qui défaille ou le moment lorsqu'Aragorn dit "If Sauron had the ring we will know it" n'est pas présente dans la version cinéma :huh:
Je crois que tu te trompes! c'est bien présent! :D :P

398
Silphaïr,samedi 27 décembre 2003, 22:37 a écrit :
Fastolph Bolger,samedi 27 décembre 2003, 12:23 a écrit :Sinon c'est ma mémoire qui défaille ou le moment lorsqu'Aragorn dit "If Sauron had the ring we will know it" n'est pas présente dans la version cinéma  :huh:
Je crois que tu te trompes! c'est bien présent! :D :P
Oui je l'avais pas remarqué à ma première vision :rouge: Faut dire ce film est tellement riche qu'il faut le voir plusieurs fois pour tout voir B)

399
Hello,Tout d'abord un grand merci pour Glisso' pour le deplacement du Topic...J'ai un peu mal à comprendre comment ils ont pu sortir cette bande-annonce telle qu'elle est.Je comprends la colère des amateurs japonais et j'aurais pas trop aimé etre à leur place....Même si l'on a lu le livre, suivi les news, c'est surtout l'imagination qui travaille. Sur cette ba tout est maché pour les japonais, gaché...dommage.Celà dit la b.a; japonaise reste un bon petit resumé du retour du roi, avec une belle mise en scene et une musique à tomber par terre. Bref, un plus pour les collectionneurs et un bon support pour les adeptes de Première et autre logiciel de montage vidéo.D'ailleurs, ca serait sympa de voir les travaux des amateurs qui font font leur propre ba. (comme celle faite sur le Hobbit)Appelez moi Subliminal...May the force be with you jeunes Hobbits (:aragorn:)#i

400
De rien. :)Il y a un topic sur les bandes-annonces faites en amateurs, il doit pouvoir se retrouver. :)PS : Désolé, j'ai supprimé les messages se rapportant à cette BA japonaise dans le sujet galeries de photos histoire que celui-ci arrête de remonter par rapport à cette bande-annonce, alors que ce topic " BA du Retour du Roi " est là pour ça maintenant. Encore désolé.