21
kyyaaaah ca m'intéresse mais comme je suis une pauvre (lol) fille qui n'achète jamais le programme télé auriqz-vous la gentillesse d'éclairer ma lanterne en me précisant quel jour ca passe (le jour de noel ca veut dire le 24 ou le 25 pour vous?) sur quelle chaine (bon là je crois que j'ai compris que ca devrait être M6 non?) et à quelle heure (j'en ai des questions!!) Merciiiiiiiii :rolleyes:

23
:lol: ouaaah et une réponse rapide avec ca!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (fo ke je retrouve comment on programme l'enregistrement sur VHS encore!! LOL)

24
Salut, moi c'est faders (muet pas aveugle) j'avais deja vu cette série il y a un ou deux ans et je l'ai adorée , mais j'avais loupé le 4me et 5eme episode à cause d'un mauvais enregistrement, j'ai hâte de le revoir. (et de le voir )

26
King Aragorn,mardi 23 décembre 2003, 23:14 a écrit :j'adore ce genre de "kitsherie" pendant les fêtes de noël :lol:
C'est pas que j'ai envie de reparler de " la Caverne machin truc ", mais pour moi, c'est ça de la " kitscherie ", pas le 10e Royaume. ;) C'est à dire quelque chose de vraiment daté, avec des acteurs jouant mal, un manque de budget flagrant, le tout arrosé de mauvais goût. :D Alors, je veux bien que le 10eme Royaume soit parfois assez niais, que les acteurs surjouent (volontairement) par moments, mais ça s'arrête là. :huh: :) Et sinon, vu le nombre de personnes intéressées par la rediff, j'espère que vous n'avez pas oublié de brancher vos magnétoscopes. ;)

27
Qui est-ce qui a vu les 5h d'affilée du 10e royaume?.... c'est moi!!! :D Mon opinion n'a pas changé, c'est tout simplement génial!!! J'adore Wolf et son petit geste de la main près de l'oreille... Et aussi Kissing Town.... :rolleyes: L'ambience qui se dégage de ce film est vraiment dépaysante, c'est un film super agréable à regarder! :mrgreen: Finalement pas kitsh du tout, les personnages sont assez originaux et l'histoire est interessante contrairement à beaucoup de téléfilms de Noël...Je me demande bien ce qui prend à Virginia et Wolf de retourner à New York après leurs aventures au lieu de rester tranquillement dans le 4e royaume :o Moi, à leur place j'aurais pas hésiter.. :rolleyes: JE VEUX UNE SUIIIIITE!!!! (:amoureux:)#i

28
C'est pas que j'ai envie de reparler de " la Caverne machin truc ", mais pour moi, c'est ça de la " kitscherie ", pas le 10e Royaume.
Humpf... ;) J'avais autre chose à faire le soir du réveillon (Joyeux noël à tous!) mais je l'ai enregistré et regardé le lendemain, en une seule fois s'il vo us plait, sans pause pipi!Toujours aussi charmé, et ça m'a encore plus diverti que la dernière fois.J'adore Kissing Town, et puis le concours de la bergère... :lol: A quand la suite?

30
Comme l'a dit Publivore plus haut, pour vous prévenir c'était le 24 Décembre de 20.45 à 1.15 sur M6 .Maintenant, z'avez qu'a bien choisir vos programmes télé, p our ce que j'en dis... ;) P.s: le dvd et les VHS existent il me semble, alors si tu ve ux absolument te rattraper...

32
:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: Désolé pour la confusion...Je vais explorer le Web à la recherche d'info sérieuses et j'essaye de vous tenir au courant, pour me ratrapper...P.s: ya pas moyen de supprimer mon post précédent... :rouge: :mrgreen: Svp messieur les modérateurs, pour mon ego...Petit Edit; pas mal de réactions dégoutés sur les sites de fans, suite à la supression de nombreux passages lors de la redifusion du 24. Ca vous a géné vous? moi je n'avais pas trop fait attention...

33
Une bourde, j'ai rien vu moi :rolleyes: Enfin ca faisait longtemps que je l'avais pas vu et a vrai dire je ne m'en souvenais pas trop. Mais j'attend la suite avec impatience.

34
Je n'ai pas fini de le revoir, mais comme je me suis aperçu que j'en avais oublié peut-être bien la moitié, je n'ai pas remarqué. <_< Enfin, ce n'est pas très étonnant de la part de M6... Pour les coffrets VHS ou DVD, je crois qu'ils sont malheureusement épuisés, du moins en Zone 2. Quant à une suite, il n'y a rien je crois toujours rien de prévu malgré le succès de cette série...

36
Ah, bonne nouvelle alors. :) Ils ont peut-être vidé leur fond de tiroirs à l'occasion de cette diffusion, parce que je me rappelle avoir cherché comme ça, sans raison particulière vers Octobre, et on n'avait droit qu'à du " supprimé à la vente " ou donc " épuisé ".

37
Cette page de la fnac ne dit pas que c'est épuisé en tout cas.Dès que j'ai éco, j'achète ^^EDIT : snon concernant la série elle-même, très kitch et je trouve que l'exagération des acteurs est excellente. C'est idiot comme série, mais j'adore. Il a quand même de la recherche dans les costumes (si on peut dire qu'il y en a :D) et les décors réels sont pas mal faits. Les fx sont pas excellents mais suffisants pour moi

38
Et elle donne une durée totale de la série de 8h15 !!!! Ca a coupé sec sur M6 :blink: Lorsque j'avais vu la durée de la diffusion du 24, je m'étais fait la réflexion que dans mon souvenir c'était 4 épisodes de 1h15 à 1h30, mais bon, comme Gillossen, ça restait assez vague, donc j'ai préféré ne pas en parler. Mais là, c'est vraiment du sabotage ! :angry: A moins que ce soit une version prévue par les auteurs ? <_<

39
Il y a 3 ans cette série avait eu un très gros succès au Québec, nous l'avions eu en version originale anglophone, puis en en traduction. Je l'avais acheté dès que possible en vhs. Ce qui fait 3 cassettes et un peu plus de 6 heures 30 minutes de visionnement, bien que le site d'achat dit 417 minutes.... Et il ne me manque pas de scènes. Si certains vous ont dit 8 heures 30 je crois qu'il y a erreur :( .

40
l_ange_urielle,lundi 29 décembre 2003, 18:07 a écrit :Il y a 3 ans cette série avait eu un très gros succès au Québec, nous l'avions eu en version originale anglophone, puis en en traduction. Je l'avais acheté dès que possible en vhs. Ce qui fait 3 cassettes et un peu plus de 6 heures 30 minutes de visionnement, bien que le site d'achat dit 417 minutes.... Et il ne me manque pas de scènes. Si certains vous ont dit 8 heures 30 je crois qu'il y a erreur :( .
Même si tu as raison (ce que je ne conteste pas :) ), ça fait quand même deux heures de coupe :(