21
Bah j'espère pour début 2005, après la sortie de ROTK. Je pense que PJ laissera le temps que l'argent dépense pour la VL soit digéré avant de sortir la zik, mais même si ça sors en même temps, je l'achète quand même :D

22
Merci pour la traduction , j'ai mis un peu de temps à réagir , désolé :P Je suis réellement impatient d'écouter tout ça , j'espère qu'on aura le droit à beaucoup de rareté tant qu'à faire :D en tout cas je n'ai acheté aucune BO pour le moment donc j'attends ce coffret ultime en espérant qu'il sera au moins aussi complet que les films en versions longues , vous savez , ces DVD dont on sort en se disant "bah mince , plus complet tu meurs !" :D ;) ps:j'espère que le prix ne s'envolera pas trop quand même lol

24
Merci pour la traduc, j'ai pas non plus été rapide à réagir :P ... et bien ça s'annoce particulièrement alléchant ce programme! 12h de musique de sda, ça c'est bon! De 7 à 9 cd, le bonheur!( par contre je suis d'accord avec King Aragorn, faut pas qu'ils s'exitent sur le prix!) :D

26
HHAAAAAAA!!!!!!!!! JE VEUX!!! JE VEUX!!!!!!!9 CD!!! Que c'est bon de lire des choses pareil un jeudi ensoleillé!!Ca fait quand même beaucoup!! 9 cd!! 6 auraient put suffire (un pour chaque moitié de film en version intégrale). Mais, là! 9!!!! Pourvu que ce ne soit pas trop "lourd", c'est à dire que l'on entende pas les petites musiques anodines qu'on entend dans certaines scènes.Et comme ça ne sort que l'an prochain, j'ai encore le temps d'économiser!!Il va prendre de la place ce fameux box!!!Et au passage, j'en profite pour hurler : OUAI!!!!!! IL A FINI LA MUSIQUE DE LA VERSION LONGUE DU RETOUR DU ROI!!!!! ALLEZ TOUS, TOUS EN CHOEUR: OUAI!!! IL A FINI LA MUSIQUE DE LA VERSION LONGUE DU RETOUR DU ROI!!!!!!"Tiens, Peter Jackson "réafirme" que les versions longues sont les versions définitives? Je croyais qu'il les considérait juste comme un agréable bonus aux fans et que les versions ciné le satisfaisaient amplement!

27
néo,jeudi 01 avril 2004, 14:04 a écrit :ALLEZ TOUS, TOUS EN CHOEUR: OUAI!!! IL A FINIS LA MUSIQUE DE LA VERSION LONGUE DU RETOUR DU ROI!!!!!!"
"IL A FINI LA MUSIQUE DE LA VL DU RETOUR DU ROI !!!" :lol: C'est une bonne nouvelle, tout comme pour le coffret de 9 CD :blink: Il me faut ce box, et plus vite que ça :P :lol:

28
9 CD ?Misère ! Ca fait plus que 2 opéras de Wagner ça ! C'est de la folie ! Faut la journée pour tout écouter ! Gasp... :blink: :blink: :blink: 9 CD... J'y crois pas... Mais bon, comme dit Néo... On a le temps d'économiser (prévoir une tirelire pour la version longue, une tirelire pour les 9 CD, et aussi pour beaucoup plus tard, une tirelire pour la version revisitée... Un doute m'étreint... Ils vont pas nous sortir des tirelires SdA, par hasard ? :unsure:)Moi aussi je veux les 9 CD !!!!!!! (:pippin:)#i Avec en vedette ! Moi !

29
"IL A FINI LA MUSIQUE DE LA VL DU RETOUR DU ROI !!!"
N'étant pas très branchée BO, pour moi c'est surtout ça la bonne nouvelle...une étape de plus franchie vers la sainte VL qui va venir rejoindre les deux autres dans ma DVDthèque pour constituer un ensemble esthétique qui réjouit les yeux et fait chaud au coeur! ;)Thys

30
Brynhild,jeudi 01 avril 2004, 14:13 a écrit : Ils vont pas nous sortir des tirelires SdA, par hasard ? :unsure:)
Tiens en voilà un exemple ;)Sinon oui c'est très bien cette confirmation de 9 CD (car je crois qu'on avait déjà évoqué ce nombre). Je retiens aussi que la musique de la VL est achevée (pfff ... gros soupir ... j'aimerais en écouter un peu et m'imaginer les images qu'ils ont pu coller dessus ;) ou plutôt le contraire :P)

32
esdeo,jeudi 01 avril 2004, 13:43 a écrit :
Brynhild,jeudi 01 avril 2004, 14:13 a écrit : Ils vont pas nous sortir des tirelires SdA, par hasard ? :unsure:)
Tiens en voilà un exemple ;)
:lol: Suffit de demander. Tout ou presque a été fait à l'effigie du SdA :lol: .Plus sérieusement, c une très bonne nouvelle que Shore ai fini la musique de la VL. On s'en approche encore un peu plus :D .Pour le coffret, ben, va falloir que j'économise sérieusement, parce que le prix risque d'être à la mesure :blink: , ou alors, c une bonne idée de kdo à se faire offrir :P .Tanis

34
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne :mrgreen: ! 9 CD :blink: :blink: Moi qui écoute la BO en fond sonore tous le temps, chouette !Enfin le prix risque de rabaisser un rien ma joie, mais bon :rolleyes: ...Et puis on devrait entendre le chant funéraire d'Eowyn que j'adore, entre autre, wouah ! Et puis aussi IL A FINI LA MUSIQUE DE LA VL DU RETOUR DU ROI !!! :lol: ! PS : MDR, la tirelire, j'veux la même !

35
Bon bah vu qu'on est le 2 et que rien n'a été infirmé.. :lol:YEAAAHH!! (:pippin:)#i Rha j'en ai tellement marre de ce sentiment de frustration qui m'envahit à chaque fois que je pense à toutes ces musiques qui sont dans le film et PAS sur le CD!! Surtout que c'est pas toujours les moins belles!! Ca va être wooonderful :PDommage qu'il sorte pas en décembre, ç'aurait pu être un beau cadeau de Noël.. Parce que j'imagine que le prix.. *gloups*.. mais bon n'y pensons pas, n'y pensons pas :mrgreen:Au fait chuis deg j'ai pas eu la photo moi dans mon collector :(

36
Melpomène,vendredi 02 avril 2004, 01:36 a écrit :Rha j'en ai tellement marre de ce sentiment de frustration qui m'envahit à chaque fois que je pense à toutes ces musiques qui sont dans le film et PAS sur le CD!! Surtout que c'est pas toujours les moins belles!! Ca va être wooonderful :PDommage qu'il sorte pas en décembre, ç'aurait pu être un beau cadeau de Noël.. Parce que j'imagine que le prix.. *gloups*.. mais bon n'y pensons pas, n'y pensons pas :mrgreen:
Je comprends cette frustration... Pourquoi tu fais pas comme moi ? Enregistrer le dévédé ? D'accord, parfois, ça cause... Mais c'est marrant en fait, dans les embouteillages ! :lol: C'est vrai que ça manque, une VL de la musique du combat de Boromir contre les Uruks... Par exemple... Mais bon... Dans la voiture, c'est vraiment marrant ;) Quant au prix... A moins de 100 € ? Je pense que c'est de l'utopie... :((Je m'en rappelais plus de la tirelire... Ils ont vraiment tout fait en merchandising :mrgreen:)

37
réaction à la nouvelle news !50 minutes de musique en plus ! :P Ca veut dire... 50 minutes de compo nouvelles, ou est-ce que ça concerne les reprises de thèmes déjà utilisés (euh... on comprend ce que je veux dire là ? :unsure:) et est-ce que ça compte aussi les minutes de musique ajoutées au générique de fin ? (non, mais, mine de rien, ça permet d'évaluer ce qu'on aura en plus dans la VL :mrgreen:, et... On n'a pas musique non-stop, en prime :mrgreen:)

39
Brynhild,vendredi 02 avril 2004, 09:44 a écrit :réaction à la nouvelle news !50 minutes de musique en plus ! :P Ca veut dire... 50 minutes de compo nouvelles, ou est-ce que ça concerne les reprises de thèmes déjà utilisés (euh... on comprend ce que je veux dire là ? :unsure:) et est-ce que ça compte aussi les minutes de musique ajoutées au générique de fin ? (non, mais, mine de rien, ça permet d'évaluer ce qu'on aura en plus dans la VL :mrgreen:, et... On n'a pas musique non-stop, en prime :mrgreen:)
J'espere qu'elles seront inedites.. :rolleyes: Sur les 50 minutes, j'en suis sûr qu'on aura 10 minutes, plus ou moins, de musique inedite sur la confrontation entre Gandalf et Saruman....