Ouais, ça serait une sacrée pièce maitresse! Par contre, la figurine risque d'accuser quelques kg sur la balance, et son prix, quelques euros sur le porte monnaie!King Aragorn,vendredi 02 janvier 2004, 22:45 a écrit :J'espère qu'ils nous sortiront le Balrog un de ces quatre :P
Je me demande si cette collection gagnera en valeur au fil des années , en valeur affectif ça c'est certain comme beaucoup de collections mais est ce qu'on trouvera ces figurines à des prix excessifs , c'est une question intéressante...pionat1,samedi 03 janvier 2004, 11:23 a écrit :moi aussi je pense m'y abonner , il y aura certains avantage, et on est livré a domicile, (plus la peine de faire 40 librairies pour trouver le numero qui vous manque !) !pour le impatients j'ai deja vu les figurines sur ebay allemagne comme le nazgul a cheval ou aragorn, les figurines doivent etre sorties bien avant nous là bas, les prix toujours 9.95 euros + port
ceux qui ne veulent pass'y abonner attendez les brocantes y aura partout en septembre !!!! (:frodo:)#i
Au fait , au passage , pour ceux qui s'abonnent , c'est 5,95€ les N°2+3+Troll des cavernes soient Lurtz , Le cavalier noir et le troll des cavernes pour 5,95€ , ensuite ce sera bien 9,95€ par figurine mais le Cavalier noir au galop en cadeau d'accompagnement des numéros 4 et 5 (Legolas et GimliFastolph Bolger,lundi 29 décembre 2003, 14:55 a écrit :Pour les tarifs le numéro 2 (Lurtz) sera au prix de 5,95€. Et à partir du numéro 3 (Cavalier noir) 9,95€ la figurine. Ca fait un peu cher la figurine de plombCeux qui s'abonnent recevront en cadeau la figurine du Troll de la Moria et une autre version du cavalier noir au galop
Rhooo l'autre hé , pour 1,95€ tu croyais pas en plus qu'il n'allait pas faire de fauteAmroth Ciryatan,mardi 06 janvier 2004, 13:33 a écrit :J'ai aussi acheté le premier numéro...mais lorsque j'ai comparé la figure avec celle qui est présentée dans le magazine, je suis plus que déçu... on perd énormément de détails (comparez, vous verrez...), du coup je suis un peu refroidi pour les autres figures. Et quand au contenu du magazine, jetez un oeil page 10, je cite : "NARYA, l'anneau de feu, l'un des neuf anneaux forgés par les elfes"...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »