21
Ca y est je suis allé m'acheter le 1er numéro, et la figurine est vraiment bien réalisée! J'adore! :) Et comme j'adore, je me suis dit au diable le prix, et je m'abonne! :D J'aurai le troll en plus en cadeau!!! :rolleyes: Pour une fois que je peut m'abonner à quelque chose, je ne vais pas me priver. J'ai hate d'avoir la figurine d'aragorn, elle est en photo et elle est vraiment classe! :lol:

22
Bon comme Vince j'ai acheté le numéro un et comme lui je suis extremement enthousiaste , je ne pensais pas arrivé jusque là mais je crois que je vais m'abonner :D en plus ils assurent trop ils offrent pas de la merde pour les abonnés :D bon c'est vrai qu'à long terme ça fait un certain investissement financier mais bon si chaque figurine est aussi soignée que Gandalf le Blanc (en plus en plomb ça le fait =) ) ça mérite bien un geste de ma part pour prolonger un peu ma passion pour l'univers du SDA et puis pour ceux qui ont peur de s'abonner il y a toujours possibilité de se rétracter quand on veut :) J'espère qu'ils nous sortiront le Balrog un de ces quatre :P

23
Bon c'est pas vraiment les mêmes figurines, mais la marque Andréas a sorti l' elfe Légolas. Ancien joueur de RPG, j' ai garder la passion des figurines et je vais la commander pour la peinturlurer à l' huile , of course. Pour contempler cette figurine c'est
http://www.andrea-miniatures.com/images/andrea/foto1/SG-F84A.gif

24
Moi qui comptais acheter toute la collection, je viens d'être sérieusement refroidie par l'inflation.Mais je garderai un oeil dessus et j'en acheterai peut-être certaines.

25
King Aragorn,vendredi 02 janvier 2004, 22:45 a écrit :J'espère qu'ils nous sortiront le Balrog un de ces quatre  :P
Ouais, ça serait une sacrée pièce maitresse! Par contre, la figurine risque d'accuser quelques kg sur la balance, et son prix, quelques euros sur le porte monnaie! :D Sinon, j'aimerais bien qu'il nous sortent Sauron tiens

26
C'est vrai qu'au début il y a des avantages de s'abonner mais a long termes, il n'y a plus beaucoup d'avantages...Et bien sûr il faudra attendre les derniers numéros pour avoir les plus interessants comme Frodon et Aragorn... mais bon c'est commercial!On ne peut pas leur en vouloir de nous faire acheter et de les faire vendre!

27
Oui c'est sûr , mais bon en tout cas c'est toujours possible d'arrêter en cours de route donc... mais moi je suis parti pour me faire la collection complète , en espérant qu'ils ne poussent pas le vice à distribuer chaque orc et uruk haï vu dans les films :lol: Sinon c'est vrai que la collection complète , ça fera des sous mais bon finalement ce sera le prix de 2 ou 3 grosses figurines de chez WETA collectibles :lol: enfin bon l'essentiel est de se faire plaisir , je ne trouve pas que cette collection de figurines soit plus folle à tenir qu'une autre, c'est même plutôt raisonnable je trouve même si dans chaque collection il y a un peu de folie derrière :D enfin je vous dirai à la fin de la collection si mon compte en banque a survécu :lol:

28
:D moi aussi je pense m'y abonner , il y aura certains avantage, et on est livré a domicile, (plus la peine de faire 40 librairies pour trouver le numero qui vous manque !) !pour le impatients j'ai deja vu les figurines sur ebay allemagne comme le nazgul a cheval ou aragorn, les figurines doivent etre sorties bien avant nous là bas, les prix toujours 9.95 euros + port <_< ceux qui ne veulent pass'y abonner attendez les brocantes y aura partout en septembre !!!! (:frodo:)#i

29
pionat1,samedi 03 janvier 2004, 11:23 a écrit ::D moi aussi je pense m'y abonner , il y aura certains avantage, et on est livré a domicile, (plus la peine de faire 40 librairies pour trouver le numero qui vous manque !) !pour le impatients j'ai deja vu les figurines sur ebay allemagne comme le nazgul a cheval ou aragorn, les figurines doivent etre sorties bien avant nous là bas, les prix toujours 9.95 euros + port <_< ceux qui ne veulent pass'y abonner attendez les brocantes y aura partout en septembre !!!! (:frodo:)#i
Je me demande si cette collection gagnera en valeur au fil des années , en valeur affectif ça c'est certain comme beaucoup de collections mais est ce qu'on trouvera ces figurines à des prix excessifs , c'est une question intéressante...

30
Première réaction : "tiens, encore un nouveau truc, ils ne savent plus quoi inventer" <_< Bon, après réflexion, ces figurines ayant l'air assez bien réalisées, j'achèterai peut-être le Roi Sorcier :mrgreen:

31
Moi je ne voulais pas me laisser tanter, mais on m'a offert le n°1, je vais donc être malheureusement obliger d'acheter la suite :rolleyes: :lol: <_< car après avoir fourré mon nez dans le magasine avec et vu, les photos et figurines suivantes, je me suis dit qu'il va me falloir la suite! Ca fera moins tâche sur mon étagère que les 3 figurines Kinder ! Bon c'est clair que ça coûte bonbon, mais comme dit King Aragorn on peu bien arrêter quand on veut ! Je ne crois pas que les futurs n° seront en librairie, si? Il faut donc forcément s'abonner, je crois ?

32
Si bien sûr qu'il sera possible de continuer la collec' en achetant en librairie , mais par contre il faudra oublier le cavalier noir au galop et le troll par ex qui eux sont réservés seulement pour les abonnés , idem pour certaines prix avantageux qui n'ont l'air de rien mais ça fait baisser la note quand même au final :)

33
Fastolph Bolger,lundi 29 décembre 2003, 14:55 a écrit :Pour les tarifs le numéro 2 (Lurtz) sera au prix de 5,95€. Et à partir du numéro 3 (Cavalier noir) 9,95€ la figurine. Ca fait un peu cher la figurine de plomb :o Ceux qui s'abonnent recevront en cadeau la figurine du Troll de la Moria et une autre version du cavalier noir au galop B)
Au fait , au passage , pour ceux qui s'abonnent , c'est 5,95€ les N°2+3+Troll des cavernes soient Lurtz , Le cavalier noir et le troll des cavernes pour 5,95€ , ensuite ce sera bien 9,95€ par figurine mais le Cavalier noir au galop en cadeau d'accompagnement des numéros 4 et 5 (Legolas et Gimli ;) ) B) Et sinon vous savez quand est ce qu'on devrait recevoir les numéros 2 et 3 ? je sais qu'on recevra 2 numéros tous les deux mois mais si c'est également le cas pour les premiers faudrait attendre février ? argl ça va être dur d'attendre à chaque fois :D

34
Je ne pense pas qu'il faille attendre février. Moi j'avais suivi un truc du genre sur l'Egypte chez Atlas, et ils me l'avaient renvoyé pas trop lontemps après. Sinon par contre après évidemment c'est tous les 2 mois ! Enfin là c'était chez Atlas alors je ne m'avance pas trop... on peut penser que ce sera pareil ? :huh:

36
Mon petit frère a décidé de se lancer dans cette collection et je dois dire que la première est très bien réalisée, suffisament grande pour bien voir les détails. De même, les photos des figurines qui allaient suivre m'avaient l'air très bien faites. Honnêtement on peut dire qu'ils ont fait du bon travail, même si je n'irai pas jusqu'à les acheter. :D

37
Bon, ben, j'ai finalement craquée (par curiosité ;) ) et je me suis achetée le 1er n°... enfin, j'ai voulu, mais y en avait plus part chez moi (tous dévalisés :blink: ) et j'ai demandé à des amis de me le prendre s'il le trouvait et ils l'ont trouvé ts les 2 :lol: . Ce qui fait que j'ai 2 fois le n°1. Un peu couillon :rolleyes: .Je pense pas que je vais m'abonner (même si le troll de la Moria est alléchant), mais j'acheterais plutôt les n° qui m'intéresse pour me faire la Communauté de l'Anneau :D .TanisEDIT : j'ai oublié de dire ce que je pensais de la figurine :rouge: . Et bien, elle est vraiment pas mal (même s'il faut pas la regarder de trop trop près ;) ). Je l'ai mise en hauteur par rapport à moi, vu que Gandalf regarde les 3 chasseurs de haut :D .

38
pareil que tanis, je me retrouve avec 2 gandalf, c'est pas du tout crédible :mrgreen: bon je la trouve pas trop mal, cette figurine, sauf que je n'aurais pas dû la poser devant mon nez à l'heure actuelle... il me regarde genre "bon tu vas réviser au lieu de faire du forum ou quoi?" :D :rouge: dans 5mn il me flashe avec son baton le gandalf :mrgreen: bref bref, toute la collection c'est bien tentant mais ça fait un peu cher, une petite dette de plus :D

39
J'ai aussi acheté le premier numéro...mais lorsque j'ai comparé la figure avec celle qui est présentée dans le magazine, je suis plus que déçu... on perd énormément de détails (comparez, vous verrez...), du coup je suis un peu refroidi pour les autres figures. Et quand au contenu du magazine, jetez un oeil page 10, je cite : "NARYA, l'anneau de feu, l'un des neuf anneaux forgés par les elfes"...

40
Amroth Ciryatan,mardi 06 janvier 2004, 13:33 a écrit :J'ai aussi acheté le premier numéro...mais lorsque j'ai comparé la figure avec celle qui est présentée dans le magazine, je suis plus que déçu... on perd énormément de détails (comparez, vous verrez...), du coup je suis un peu refroidi pour les autres figures. Et quand au contenu du magazine, jetez un oeil page 10, je cite : "NARYA, l'anneau de feu, l'un des neuf anneaux forgés par les elfes"...
Rhooo l'autre hé , pour 1,95€ tu croyais pas en plus qu'il n'allait pas faire de faute :lol: C'est marrant parce qu'en survolant le magazine quand j'ai lu ce passage j'ai inconsciemment remplacé "neuf" par "trois" dans mon esprit et je suis donc finalement passé à côté de la faute , c'est énorme ce qu'est capable de faire le subconscient parfois :D Pour la figurine en elle même (le plus important tout de même) tu as peut être raison , mais c'est parce qu'ils doivent tricher je suis sûr qu'ils font des figurines à plus grande échelle et on a l'impression que c'est un gros plan après mais bon ceci dit il n'y a pas tant de différences que ça avec l'image ,c'est juste que la figurine est vraiment petite donc pour apprécier des détails c'est pas trop ça , mais bon moi ça me convient assez et puis ce qui sera classe c'est d'étaler toute la collection à la fin , surtout que là ça prendra pas de place vu la taille des figurines c'est un avantage selon moi :)