21
Quel parcours depuis Bad Taste.C'est sans précédent dans l'histoire du cinéma mondial.Avec un tel passif, je ne l'imagine pas s'enfermer dans un tour d'ivoire maintenant qu'il touche au but de l'autonomie totale à la manière de Lucas. Il est probable l’après Seigneur des Anneaux (et son cortège de dollar) ouvre la période créatrice la plus spectaculaire de Jackson.

22
Car pour le moment, Le seigneur des Anneaux est le premier film de Jackson à faire un carton au Box office.Si on fait un comparatif avec Spielberg, le succés des Dents de la Mer à rendu possible : Rencontre du troisième type, les Aventuriers de l'Arche perdue, ET, etc.

24
Démesuré ?Mais finalement dans cette entreprise tout est démesuré : De l'implication du réalisateur à celui des acteurs, du soutien de la NZ à l'engouement du public, du budget alloué à la production aux recettes mondiale...alors finalement le salaire n'est qu'une réponse logique à tout ça.

25
Son salaire?démesuré? oui à l'image de l'entreprise de ce projet , de l'adaptation du roman réputé inadaptable au cinéma , et puis à toutes ces années à dormir même pas 5H par nuit pour travailler jusqu'à la dernière minute sur les films... tous les réalisateurs devraient en prendre de la graine car en tout cas je trouve que le salaire que PJ touche est amplement mérité ... enfin c'est plus facile à dire maintenant que je peux juger que la trilogie me plait :D

27
Je pense que j'adorerais voir une suite de Bad Taste.Une suite à la fois totalement respectueuse du premier film (mêmes acteurs, mêmes enjeux scnéristiques, mêmes lieux), mais incroyablement fignolée et coûteuse (avec d’immenses acteurs pour les seconds rôles, des FX somptueux et totalement en décalage de l'action et une photo très hollywoodienne).Je crois que ça me ferait hurler de rire.Avec autant d'argent tout est possible

29
à 96.5 € cette année. Mais il est encore loin de la plus grosse fortune néo-zélandaise, avec les 734.5 millions du businessman Graeme Hart...
Bon Pete tu sais ce qu'il te reste à faire pour arriver 700 millions.........................un petit film nommé le "hobbit" à réaliser ;)

30
Vu comment il réinvestit à tour de bras, les billets n'auront pas le temps de moisir dans le coffre..Ou alors il se ménage de la place pour KK et la VL du Roi (:aragorn:)#i Et s'il prend quelques vacances, il faut qu'il puisse vivre, c'est que ça touche combien un intermittant en Nouvelle -Zélande???S'il en a envie, il peut même se payer une fabrique de chaussures.... :D

31
Le bon dû au produits dérivés et dvd est incroyable ! Sans compter que les fans se rueront encore sur la VL...Et sans être mauvaise langue... je suis pas sûr que l'homme qui valait 700 millions les mérite autant que PJ !Enfin, si, je suis mauvaise langue là ! :P

32
Il y avait quand même pas mal de chance dans le pari de PJ. Si le premier film s'était planté en beauté... Bon, il ne serait sûrement pas dans le rouge pour autant, mais sa situation financière ne serait probablement pas aussi confortable. ;)