Et dire qu'il faudra attendre le "Art of Archy" pour voir la génèse de ces costumes !!Gillossen,mardi 30 décembre 2003, 18:16 a écrit :Et... Apollon a une " tenue de combat " méchamment classe. :D

Et dire qu'il faudra attendre le "Art of Archy" pour voir la génèse de ces costumes !!Gillossen,mardi 30 décembre 2003, 18:16 a écrit :Et... Apollon a une " tenue de combat " méchamment classe. :D
Ben, il ressemble somme toute assez à celui que j'avais trouvé et qui " orne " le sujet Saison III... Pas d'épée, et pas d'initiales a priori. J'avoue que ça a été assez pénible. Trouver quelque chose de simple et d'évocateur à la fois... C'est encore bien différent de tout le reste, que ce soit concevoir une planche ou une couverture.esdeo,mardi 30 décembre 2003, 19:11 a écrit :Pour le logo, (sans trop dévoiler bien sûr), quel est son style ? Initiales entrelacées, épée stylisée, ...
Alors, pour te répondre... :)ElbakinTiluchet,samedi 03 janvier 2004, 11:26 a écrit :sorry, j'ai pas lu tout le topic, mais...à quand la sortie en librairie?...Archi, Shalkedror...et Elbakin?
Je suis impatient de la voir dans ce cas là, si elle est vraiment aussi bien réussie.Et Gillo regarde d'un peu trop près celle de Kate... Je suis contente qu'il la trouve réussie, mais bon...
Oui...Thys,lundi 05 janvier 2004, 11:34 a écrit :c'est genre DS ou autre?
On se demande pourquoiGoldberry,vendredi 02 janvier 2004, 20:02 a écrit :Et Gillo regarde d'un peu trop près celle de Kate... <_< ;)
C'est rien, maintenant on sait juste qu'il n'y a pas que Gillo qui regarde Kate d'un peu trop près! ;)Sinon, effectivement, le dessin est très bien, mais je crois que je préfère quand même celui avec son arc, question de goût.J'vous jure ... de quoi je parle là ...
Trop bien, j'ai hâte de voir ça...c'est genre DS ou autre? Oui...
Ca, c'est sûr, aucun doute là-dessus !J'espère qu'avec tous ces encouragements vous êtes motivés à mort pour aller jusqu'au bout de ce très bon projet !![]()
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »