2
J'ai parcouru ça en la mettant en ligne et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il veulent coller le plus près possible aux livres, ça se sent ! :)Le jeu a l'air vraiment bien en tout cas et ça me donnerait presque envie de prendre du temps pour pouvoir y jouer une fois que ce sera en ligne
:)Et la guilde alors, personne n'est plus là ???

3
Ca risque d'être spécial.Que se passe-t-il quand votre personnage meurt?La mort des personnages est quelque chose que nous prenons très au sérieux. Nous envisageons différentes solutions pour gérer ça, toutes doivent rester fidèles à Tolkien.

5
Et bien je ne sais que penser de ce jeu... :(Visuellement, il s'est amélioré mais je ne ressens pas vraiment une magie qui me transporte dans le jeu de mes rêves, et l'attente est trés diffuse dans le monde des joueurs de MMORPG...Je serais trés déçu si il s'avère en deça de mes espérances, mais hélas il en prend le chemin...
Enfin, il n'en est encore qu'au début de son développement, et a le temps de s'amélioré... :)Par contre un projet qui avance bien, c'est le mod "middle earth" pour Morrowind. Une vidéo est dispo:http://www.ame.webmk.de/forum/viewtopic.ph...0ac05a9c3ae7b64

9
Aucun des jeux blizzards n'etait payant (starcraft, diablo...)Shinji ar Barzh,lundi 29 mars 2004, 19:45 a écrit :Oui oui tout a fait, c'est ce qui se fait en général. Il me semble que Diablo 2 online n'étant pas payant, mais du peu que je connais c'est le seulEnfin je suis peut être en train de dire de grosses bêtises, donc n'hésitez pas à me corriger si je me trompe
10
Normalement tous les MMORPG sont payants, pour la simple raison que contrairement à un jeu offline, le développeur et l'éditeur doivent construire un tas de structures autour du jeu, comme les serveurs (qui coûtent cher), les patches, ou les animations online, bref ils doivent faire que leur monde persistant soit le plus ...persistant ;)Diablo 2 et Starcraft n'étant pas des MMORPG mais des jeux où l'on peut jouer sur le Net et en solo, ils n'impliquent pas de payements, bien entendu. Comme tous les autres jeux solo et multijoueur actuellement, d'ailleurs, et pas seulement ceux de Blizzard 

11
CE n'est pas vraiment une FAQ, mais j'ai trouvé ces quelques questions/réponses, rapport à l'artisanat dans le jeu :
Comment le système d’artisanat fonctionne-t-il ?Nous avons 9 professions (Jeweler, Prospector, Forrester, Scholar, Cook, Weaponsmith, Woodworker, Metalsmith, Leatherworker) et 7 autres qui ne sont pas des professions mais plutôt des petits jeux très classiques, par classiques j’entends reconnaissable par les joueurs habitués au mmo, ainsi il n’y aura aucunes innovations sur ces « sous-professions » , vous aurez juste besoin de récolter les ressources nécessaires pour pouvoir oeuvrer.L’artisan pourra-t-il s’auto suffire, ou devra-t-il compter sur l’aide d’autres artisans ?Vous pourrez tout faire vous même. Nous souhaitons que cela soit facile pour les joueurs d’être artisan sans pour cela être un hardcore gamer.Il y a un second rang d’artisanat que l’on appel « mastery ». Donc le « mastery » est légèrement différent de l’artisanat normal cependant vous devez avoir votre « mastery » attachée à votre profession. Une fois votre « mastery » obtenu, vous la monter, et cela vous permet d’ajouter un ingrédient à la composition des objets. Le principe est assez spécial, un bon niveau en « mastery » vous permettra de faire des réussites critiques sur la création d’objet de votre profession. Ces objets pourront être de n’importe quelle nature, trouvés en plaines, chez un vendeur précis, ou bien chez « les elfes qui savent travailler le mithril » . Un joueur moyen pourra le faire lui-même, vous pourrez le faire autant de fois que vous le voulez c’est très facile à faire. Pour le joueur avancé qui désire avoir l’objet unique, il peut y avoir besoin d’ingrédients spéciaux et là vous pourrez dépendre d’autres joueurs. Est-ce que les objets fabriqué pourront être aussi bien que ceux trouvés au combat ?Oui bien sur, si vous avez un bon level de « mastery ».Est-ce que les objets équipés seront attachés au joueur ou nous pourrons les échanger ?Oui… Vous voulez dire les objets fabriqués ?Tous le seront.Les objets seront échangeable mais il y aura certains objets rares qui seront sûrement attachés au personnage.