65
IL est plus premier le rdr, mais il fallait bien que ça arrive un jour. Enfin, sacrée performance, +300 millions de dollars en 24 jours, ça le fait. B) Allez, faut que ça monte encore! :P

73
Les derniers chiffres datent du 5 janvier :( Cela donne 680 millions soir le 15ème rang mondial (corrigé à 702 millions avec le snouveaux chiffres US, mais toujours le même rang, le prochain sur la liste qui va se faire "avaler" étant Matrix Reloaded).Rappelons qu'il n'est pas encore sorti au Japon, en Italie ou en Russie ;)

75
Anarion,lundi 12 janvier 2004, 23:52 a écrit :Merci pour l'info Esdeo ;) New Line envisageait 1,3milliards? Pffff, y a quand mêmedu boulot encore... :P
Je ne sais pas si il vont reussir à atteindre cette somme même si il n'est pas encore sortie dans certains pays, perso je voudrais bien mais bon on verra...qui c...

77
Ce chiffre de 1.3 milliard est une supposition d'avant sortie si je ne m'abuse.Ensuite, à la vue du démarrage, ils ont continué en disant que le milliard devrait être atteint.Pour l'instant cela me semble toujours d'actualité : par rapport au score des DT (base de 100), le RdR est à 110. Si cela continue comme cela, le RdR va terminer vers les 370 000 millions aux USA (soit le 6ème score). Comme la CdA et les DT ont un ratio de 37% USA / 63% Reste du Monde, cela fait un total juste de 1 milliard. Ok ca fait beaucoup de si ... <_< Prions pour que nos amis japonais se ruent au ciné :)Et il sort en Italie le 22 ;)

80
Ses chiffres prouvent que le film ne s'éssoufle pas trop malgré la fin des vacances. Par contre il y a de quoi se poser des question sur le milliard. C'est vrai le Japon est le deuxième marché cinématographique et là-bas le seigneur des anneaux marche pas tès fort (en plus le Japon et l'un des seul pays où il y a eut une baisse significative entre le premier et le deuxième). Mais bon je rêve toujours :rolleyes: Sinon Matrix reloaded s'est fait engloutir par ROTK au box office mondial de 29,3 millions de dollars et autre bonne nouvelle que j'avais pas remarqué : la communauté est passé de nouveau devant Harry Potter 2 au box office mondial toujours (vive les VL et le marathon) :mrgreen: