202
Brrr... un cheval noir terrifiant... et d'après ce qu'on en a déjà entendu, une "Bouche de Sauron" tout aussi terrifiante... que d'émotions à l'horizon !!!

203
Rhaaa ça laisse présager un tas de bonnes choses, de toute façon c'est vraiment THE scène que j'attends, je suis sûre que ça va être bien effrayant (cheval noir monstrueux? cool :mrgreen: ).

205
Anarion,samedi 10 janvier 2004, 18:36 a écrit :Ca s'annonce de bon augure tout ça! :D argh! et l'affrontement Aragorn/Bouche de Sauron, vite, vite, vite!!! :D :D
:lol: :lol: Ca va être trop, trop beau :blink: :blink: Et en plus ça rendra probablement le "Pour Frodon" encore plus intense qu'il ne l'est déjà...

207
esdeo,samedi 10 janvier 2004, 18:42 a écrit :En espérant que le casque en forme de crâne ne soit pas trop kitsch ... <_<
C'est vrai que sur la photo ça rend bien (cf news d'aujourd'hui), mais il faudrait voir l'armure compléte porté par la bouche. M' enfin à ce niveau là, les p'tits gars de Weta, on peut leur faire confiance! :)

212
Ys,dimanche 11 janvier 2004, 15:30 a écrit :Ben si il dispose d'une heure de film à intégrer, qu'il la mette en entier!!! :angry: :(
Ben oui, ou alors fallait pas qu'il nous dise qu'il avait une heure <_< Mais bon, 40 minutes c'est déjà pas si mal, ça fait à peu de chose près 4 heures avec le générique :P

213
Oui, il faudrait absolument avoir l'heure de film en plus....en espérant que les 20 minutes peut-être coupées ne serviront pas ensuite à une version encore plus longue...;)bon, 30-40 minutes c'est déjà excellent...vivement....

214
Guybrush Threepwood,dimanche 11 janvier 2004, 15:45 a écrit :EDIT: Faudrait faire une pétition pour qu'il garde tout  :D  :lol:  :lol:
Arf, je serais le premier à la signer cette pétition! :P D'un autre côté, 30-40 minutes, ça fait quand même une rallonge sympathique, et il peut s'en passer des choses... de trés bonnes choses... que des trés bonnes choses! :D

215
Hum... <_< je crois qu'on veux tous avoir 1H en plus en fait mais bon peut être que PJ a vraiment trop peur de diluer l'émotion de la version ciné comme il le sous entendait une fois , reste à savoir maintenant si ces 40 minutes réussiront à contenter les fans comme il faut :PEDIT:bon qui se lance dans la pétition là? :lol: :P

216
Salut.Je suis d'accord avec Myau, si PJ ne nous met que 40 mn en plus, cela sent alors très fort l'édition spéciale avec les 20 minutes restantes dans quelques années et là, je suis pas d'accord.La VL de la communauté faisait 28mn de plusLa VL des deux tours faisait 42mn de plusLa VL du retour du roi ne peut faire que 55 mn de plus au moins.Et non Hylwen, cela ne fera pas 4 heures même avec 40 minutes en plus car si tu l'achètes dans sa version en pal, le fait que cela tourne en 25 images seconde, cela fera presque 10 en moins! donc 3h12+40mn moins 10mn =3h45 à tout casserDonc espérons vraiment la version de 4h15, c'est celle que j'attend, mais s'il n'y a que 3h50, je m'en contenterais quand même..AmicalementMourad

217
Ca ne sentirait rien de particulier, il y a bien eu un montage de + de 5h de la Communauté, c'est pas pour ça qu'on l'aura en DVD... :huh: En plus, peut-être que ça fera bel et bien 4h15, PJ n'a pas été catégorique. (Pas plus par contre) Mais, " au pire ", il y aura donc 30-40 minutes, et je préfère franchement 40 minutes parfaitement intégrées au film, qu'1h complète, mais bancale. :)

218
Gillossen,dimanche 11 janvier 2004, 20:25 a écrit :Mais, " au pire ", il y aura donc 30-40 minutes, et je préfère franchement 40 minutes parfaitement intégrées au film, qu'1h complète, mais bancale. :)
Tout à fait Gillo, mieux vaut la qualité que la quantité...enfin 1h de plus de rdr, ça doit pouvoir se caser! :P

219
En fait pour la durée d'un film entre la version ciné et la version PAL, il y a une image en plus par seconde donc au ciné c'est du 24im/sec et en PAL 25img/sec donc soit une perte de temps d'environ 4% donc comme l'a dit moumou pour un film de 3h52 au ciné en version PAL il faudrait enlever 9,28 min. Mais bon on voit exactement la meme chose mais avec une image de plus par sec donc un avec un mouvement un peu plus rapide qu'au ciné.D'ailleurs je me demande si pour ne pas avoir cette perte ils ne pouraient pas doubler une image à chaque fois, pour avoir les 25img/sec du PAL (à moins bien sur que ce soit impossible)

220
slt... Heu peut-etre que je m'avance mais il m'a semblé voir dans les magnifiques dessins du générique de fin du RotK qu'il y avait un cavalier noir... :blink: qui ressemble pas mal au perso de "la bouche" du jeu RotK. (D'aileurs ds ce dernier on doit l'affronter en duel) ;) . Donc, si ds le film Aragorn le combat ce devrait être juste après son discours (à cheval) et le "for Frodo" (à pieds, les larmes aux yeux)... :) De même, pour intégrer le combat Gandalf/Roi-Sorcier, on a déjà parler ds le topic "votre avis sur RotK" du bâton cassé de Gandalf, etc... mais pas du passage à cheval-->à pieds (juste avant la discussion sur Valinor avec Pip). Je pense que l'affrontement peut voir lieu à ce moment là... :huh: (D'autant plus que le Roi-Sorcier décolle des Remparts à ce moment là... ;) Enfin, qq'un sait si ds la VL on apprend un peu de ce que les persos font de la dépouille de Théoden ? :huh: Ils le portent dans la cité en pleine bataille dans le livre... Ca fait bizarre de le voir abandonné là <_<