22
Au naturel Vigo semble beaucoup plus vieux que le Aragorn du SDA.Le maquillage fait tout le boulot.Dans Witness il parait jeune, mais ça ne choque pas tant que ça lorsqu'on le voit dans le SDA.

26
Pour ceux qui ont TPS, ils passent USS ALABAMA, en ce moment, avec Viggo Mortensen (demain à 22h30 et dans la semaine à 20h30). Il n'a pas un très grand rôle, mais assez important dans le déroulement du film (et il parle ;) )

27
Demain sur TF1, encore un grand film avec Viggo : GI Jane , appelé A armes égales en VF. Comment dire ... MUHAHAHAHAHAHA !EDIT : après relecture, j'ai vu qu'esdeo l'avait déjà signalé... mais je laisse quand même mon message, pour ne pas que vous ratiez ça ... :P

28
Publivore,samedi 10 janvier 2004, 22:53 a écrit :Demain sur TF1, encore un grand film avec Viggo : GI Jane , appelé A armes égales en VF. Comment dire ... MUHAHAHAHAHAHA !
MUHAHAHAHAHAHA!! :P :P D'accord avec toi... ;)Viggo joue quand même sacrément bien son personnage, c'est déjà ça

32
Mdrr ouais ça fait surtout bizarre de le voir crier "bougez-vous le c*l tas de c*******!" :mrgreen:En tout cas bravo à PJ pour avoir su "détecter" l'Aragorn qui se cachait là-desssous :P

33
quelle daube ce film!!!!!!!!! impressionant! et dire que j'ai pas revisé mes partielles pour voir ca! merci viggo, vraiment! et cette mustache, mon dieu, quelle horreur!

34
Ca faisait longtemps que j'avais vu A armes égales... pas assez visiblement: rien n'est à sauvé là dedans :angry: , à part Viggo qui joue bien, mais cette...mousatche... Brrr allez, zou, on oublie! :lol:

35
Oui, tres moyen comme film...mais bon....pendan ce temps, en regardant à moitié, je lisais du Tolkien alors....;)ELAOR : tient, moi j'ai fini mes partiels, 'était la "semaine derniere" ^^BONNE CHANCE !!! (:aragorn:)#i

36
C'est pas prévu à la télé dans les semaines à venir, mais est ce que Viggo a un rôle dans "Day light" avec Stallone? Je m'en souviens plus trés bien, est-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne?Merci ;)

37
Anarion,lundi 12 janvier 2004, 00:15 a écrit :C'est pas prévu à la télé dans les semaines à venir, mais est ce que Viggo a un rôle dans "Day light" avec Stallone? Je m'en souviens plus trés bien, est-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne?Merci ;)
Je confirme ;) Daylight

39
Son rôle dans Daylight est EXTRAORDINAIRE de c... jouissive. " L'aventure vous attend ", le super slogan de sa boîte... La façon dont il se la pète ancien sportif reconverti businessman... :mrgreen:

40
Gillossen,lundi 12 janvier 2004, 09:39 a écrit :Son rôle dans Daylight est EXTRAORDINAIRE de c... jouissive. " L'aventure vous attend ", le super slogan de sa boîte... La façon dont il se la pète ancien sportif reconverti businessman... :mrgreen:
Et puis son destin est tellement ... "tragique" que lorsque j'ai vu le film je ne pouvais pas croire ce qu'il lui arrivait !!! ;)