281
L'image panoramique, c'est le top du top :o !! Trop puissant (et effectivement y a que les acteurs du rdr, donc pas B. Dourif et C.Lee... dommage quand même).Et la photo de Sam portant Frodon, mythique, y a pas d'autre mot...Merci Shinji ;)

283
Merci pour ces quelques nouvelles images (celles de la page 17 me disent quelque chose :rolleyes: ) ;) J'aime beaucoup celle-ci, avec Frodon et Sam. Les pauvres, ils sont tellement touchants, avec leur air si fatigué et accablé :( Franchement je sens que cette VL va être vraiment exceptionnel (pas changer de sujet :lol: )

284
Guybrush Threepwood,mercredi 21 janvier 2004, 10:14 a écrit :Merci pour ces quelques nouvelles images (celles de la page 17 me disent quelque chose :rolleyes: ) ;)
http://www.elbakin.net/film/images/premiere.htmHum hum, celle de la page Premiere qui a été rajouté dans la gallerie Acteurs tu veux dire Guybrush ;) :rolleyes: :rolleyes: ( Regard du webmaster qui s'est planté de rubrique en faisant la mise à jour :rolleyes: :D )Moi c'est celle avec Aragorn et le trône que je trouve vraiment terrible ! :) Et la pauvre Eowyn, avec aragorn qui vient encore la voir et la consoler, ça m'étonne pas qu'elle lui coure après, il l'a bien cherché quand même ;)

285
Merci pour cette mise à jour. :)Celle d'Aragorn s'avançant vers le trône me plaît bien (surtout en imaginant la musique que PJ et HS ont collée là dessus ;) )Celle des Hobbits est sympa aussi ... Mais je suis très surpris par le ciel bleu et la luminosité de la scène (à moins que ce soit avant la post-prod :unsure: ) .... <_<

286
Mais je suis très surpris par le ciel bleu et la luminosité de la scène (à moins que ce soit avant la post-prod
Je ne pense pas que ce soit avant la post-prod car vu les scènes en Mordor du RdR notamment quand il le traverse et qu'ils sont habillés en orcs : il y a un ciel bleu.Je dirai que ça me dérange et que ça me dérange pas. Point de vue du livre et de l'idée que je me faisait du Mordor c'est vrai que ça colle pas. je voyai le Mordor plus sombre , plus malsain, plus nauséabon,...Dans le film , le Mordor est presque beau :blink: (le jour quand il fait beau) avec ce ciel bleu.Mais bon à part ça cela ne m'a pas dérangé plus que ça. :lol:

288
papyjulio,mercredi 21 janvier 2004, 11:32 a écrit :
Mais je suis très surpris par le ciel bleu et la luminosité de la scène (à moins que ce soit avant la post-prod
Je dirai que ça me dérange et que ça me dérange pas. Point de vue du livre et de l'idée que je me faisait du Mordor c'est vrai que ça colle pas. je voyai le Mordor plus sombre , plus malsain, plus nauséabon,...Dans le film , le Mordor est presque beau :blink: (le jour quand il fait beau) avec ce ciel bleu.Mais bon à part ça cela ne m'a pas dérangé plus que ça. :lol:
Je dirais pas que le Mordor est beau dans le film, mais moi aussi je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus obscur, surtout aux alentours de Mount Doom. J'ai été surpris de voir la lumière du jour pénétrer en Mordor. Dans le livre on a l'impression qu'on ne peut faire la différence entre le jour et la nuit en ce sombre lieu.

289
Merci bien pour cette mise à jour, j'aime beaucoup celle-là de Frodon et Sam, ils ont beaucoup de classe dans ces manteaux ;)Pour celles où ils sont en orcs je pense quand même que ce sera pas aussi bleu dans le film, ça ferait vraiment contraste avec le reste, même si effectivement dans le film il ne fait pas complètement nuit, on peut pas dire que ce soit très bucolique là-bas :lol:

290
faut dire que filmer deux perso dans une obscurité quasi totale, c 'est un sacré défi. Les gens de New Line auraient certainement moyennement apprécié je pense

291
J'aime beaucoup les photos de Première, en noir et blanc, elles font très classe :P Et j'ai hâte de voir ce que va donner celle d'Aragorn devant le trône dans la VL :rolleyes: Sinon, pour le ciel bleu de la photo du Mordor, je pense aussi que c'est une image avant "retouche" ;)

292
Hylwen,mercredi 21 janvier 2004, 13:58 a écrit :Sinon, pour le ciel bleu de la photo du Mordor, je pense aussi que c'est une image avant "retouche" ;)
Oui, d'autant qu'au tout début du tournage, on avait eu l'occasion de déjà voir des photos de ce genre-là. :) Et même si les cieux ne sont pas toujours si sombres que ça dans le film, ils ne sont pas non plus aussi bleus.;)

293
Dans l'album collector Première, en plus de toutes les photos que l'on peut voir sur le site, il en est une d'un orc absolument fabuleux : il est de profil, courbé, avec sur le dos comme une crète de dents, ou plutot de crocs ... Absolument fabuleux, certes mais quelqu'un l'a-t-il repèré dans une scène ? Ou alors est-il passé à la trappe des scènes coupées ? ce serait dommage, ou enfin le verrons-nous dans la VL ?

294
Hylwen,mercredi 21 janvier 2004, 13:58 a écrit :J'aime beaucoup les photos de Première, en noir et blanc, elles font très classe :P[...]
Heureux que ça te plaise, c'est moi qui les ai scannées et proposées ;) Je me réjouis de la "retrouvaille" entre Aragorn et Eowyn, ça sera sûrement très touchant :)

295
Autant pour moi, Je viens de revoir le film et effectivement il n'y a pas de ciel bleu pourtant je me souvenai d'un plan avec un ciel bleu. :huh: Donc comme vous l'avez dit c'est effectivement des plans avant la post-prod :P

296
Merci pour les photos ;) Celle d'Aragorn devant le trône du roi, hum! ça va être bon. Frodon et Sam sont vraiment classes dans leurs manteaux.MAis Aragorn il est pas cool avec Eowyn (méchant! méchant! on joue pas avec le coeur des dames! :P :lol: ).Nan, elles sont bien ces photos...

299
Gillossen,mercredi 21 janvier 2004, 17:43 a écrit :Il semblerait, oui. :)
Dans, ce cas, je vois vraiment pas à quel moment, ça peut être. D'autant qu'on dirait vraiment qu'Eowyn est malade :blink: . Mais, c vrai qu'après il faut pas qu'il pleure si elle lui court après :lol: .Sinon, c'est vrai que les photos de Première sont sublimes B) . Merci Shinji.Tanis