http://www.elbakin.net/film/images/premiere.htmHum hum, celle de la page Premiere qui a été rajouté dans la gallerie Acteurs tu veux dire GuybrushGuybrush Threepwood,mercredi 21 janvier 2004, 10:14 a écrit :Merci pour ces quelques nouvelles images (celles de la page 17 me disent quelque chose)
Je ne pense pas que ce soit avant la post-prod car vu les scènes en Mordor du RdR notamment quand il le traverse et qu'ils sont habillés en orcs : il y a un ciel bleu.Je dirai que ça me dérange et que ça me dérange pas. Point de vue du livre et de l'idée que je me faisait du Mordor c'est vrai que ça colle pas. je voyai le Mordor plus sombre , plus malsain, plus nauséabon,...Dans le film , le Mordor est presque beauMais je suis très surpris par le ciel bleu et la luminosité de la scène (à moins que ce soit avant la post-prod
Je dirais pas que le Mordor est beau dans le film, mais moi aussi je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus obscur, surtout aux alentours de Mount Doom. J'ai été surpris de voir la lumière du jour pénétrer en Mordor. Dans le livre on a l'impression qu'on ne peut faire la différence entre le jour et la nuit en ce sombre lieu.papyjulio,mercredi 21 janvier 2004, 11:32 a écrit :Je dirai que ça me dérange et que ça me dérange pas. Point de vue du livre et de l'idée que je me faisait du Mordor c'est vrai que ça colle pas. je voyai le Mordor plus sombre , plus malsain, plus nauséabon,...Dans le film , le Mordor est presque beauMais je suis très surpris par le ciel bleu et la luminosité de la scène (à moins que ce soit avant la post-prod(le jour quand il fait beau) avec ce ciel bleu.Mais bon à part ça cela ne m'a pas dérangé plus que ça.
Oui, d'autant qu'au tout début du tournage, on avait eu l'occasion de déjà voir des photos de ce genre-là.Hylwen,mercredi 21 janvier 2004, 13:58 a écrit :Sinon, pour le ciel bleu de la photo du Mordor, je pense aussi que c'est une image avant "retouche"
Heureux que ça te plaise, c'est moi qui les ai scannées et proposéesHylwen,mercredi 21 janvier 2004, 13:58 a écrit :J'aime beaucoup les photos de Première, en noir et blanc, elles font très classe[...]
Dans, ce cas, je vois vraiment pas à quel moment, ça peut être. D'autant qu'on dirait vraiment qu'Eowyn est maladeGillossen,mercredi 21 janvier 2004, 17:43 a écrit :Il semblerait, oui.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »