11
Oui, merci à Finrod ! ;)Et pis, Eowyn, c'est mon héroïne de Fantasy préférée, alors je ne vous cache pas ma joie d'avoir un si joli résumé !!
Mais du coup, désolée, si ma mémoire flanche, mais que se passe-t-il après ?Ils vont en Ithilien faire quoi ? Ont-ils des enfants ? Faramir et Eowyn ont-ils eu une grande lignée par la suite ?(Oui, je sais, ça doit être dans les annexes, mais déjà je suis au bureau
et je ne les ai pas sous la main, et en plus, tant qu'à avoir une synthèse autant qu'elle soit la plus complète possible !!
)

13
oué, l'article est bien écrit, mais quitte à jouer les c****, je crois avoir vu une petite erreur se glisser dans l'article :
il s’en revint à Edoras, lui apporta les nouvelles de la guerre, et lui fit part de son intention d’emprunter les Chemins des Morts.
Si je me souvient bien, dans ces deux cas, ce n'est pas à Edoras mais à Dunharow que cela ce passe...Et autrement, mais j'en suis pas du tout sûr, mais il me semble que c'est Theoden et pas Eowyn qui donna ses armes à Merriadoc.Une autre épreuve allait venir, car elle devait aussi rester à Edoras pour la Bataille des Champs du Pelennor
14
Coucou tout le monde, ça fait un bail que je suis plus venu et je suis content de vous retrouver !En tout cas, vive le retour de Dardfaël
!Pour ce qui est des fautes, désolé
, je peux rien affirmer, j'ai rien sous la main ici pour vérifier, mais dès que j'aurai les livres et les annexes, je vous dirai ce que j'y ai trouvé.