11
Oui, merci à Finrod ! ;)Et pis, Eowyn, c'est mon héroïne de Fantasy préférée, alors je ne vous cache pas ma joie d'avoir un si joli résumé !! :rouge: Mais du coup, désolée, si ma mémoire flanche, mais que se passe-t-il après ?Ils vont en Ithilien faire quoi ? Ont-ils des enfants ? Faramir et Eowyn ont-ils eu une grande lignée par la suite ?(Oui, je sais, ça doit être dans les annexes, mais déjà je suis au bureau :P et je ne les ai pas sous la main, et en plus, tant qu'à avoir une synthèse autant qu'elle soit la plus complète possible !! ;))

12
Bon, je remonte ce sujet pour faire part en fait de ma satisfaction de voir Dard de retour.
C'est gentil ça ;) !Par contre, peu d'infos dans les annexes concernant le destin d'Eowyn :(

13
oué, l'article est bien écrit, mais quitte à jouer les c****, je crois avoir vu une petite erreur se glisser dans l'article :
il s’en revint à Edoras, lui apporta les nouvelles de la guerre, et lui fit part de son intention d’emprunter les Chemins des Morts.
Une autre épreuve allait venir, car elle devait aussi rester à Edoras pour la Bataille des Champs du Pelennor
Si je me souvient bien, dans ces deux cas, ce n'est pas à Edoras mais à Dunharow que cela ce passe...Et autrement, mais j'en suis pas du tout sûr, mais il me semble que c'est Theoden et pas Eowyn qui donna ses armes à Merriadoc.

14
Coucou tout le monde, ça fait un bail que je suis plus venu et je suis content de vous retrouver !En tout cas, vive le retour de Dardfaël :) !Pour ce qui est des fautes, désolé :( , je peux rien affirmer, j'ai rien sous la main ici pour vérifier, mais dès que j'aurai les livres et les annexes, je vous dirai ce que j'y ai trouvé. ;)