1
Dans chaque film il y en a quelques uns que l'on déteste, qui nous énervent. Vu la multitude de personnages du Seigneur des Anneaux, il doit bien y avoir un personnage, qui pour vous ne passe pas à l'écran, ne correspond pas à l'image que vous aviez du livre, ou qui tout simplement fait des blagues vaseuse qui vous gache le plaisir des films.Quels sont donc ces personnages qui vous énervent tant, par leur attitude, par leur façon d'être, etc... ?Au début j'ai hésiter entre deux personnages Legolas pour ses phrases "cultes" qui pour moi rendent le film un peu moins sérieux et Arwen. Mais j'avoue que la place trop importante d'Arwen dans le récit et son interprète m'énerve totalement (désolé pour les fans de Liv)Je précise que cette idée m'est venu de mes amis qui me disaient qu'ils étaient déçu que Frodon ne meurt pas à la fin car son attitude, c'est moi qui ai l'anneau, c'est moi qui ai le destin du monde sur les épaules, les exaspérés.En espérant que ce sujet n'est pas déjà été traité et:ou qu'il ne soit pas enlevé.