Brynhild,vendredi 23 janvier 2004, 19:30 a écrit :L'est pas un peu grand pour être un orc, Mumakil-Uruk-Hai ? Si c'est un orc, penser à le rebaptiser Mumakil-Orc ! ;) Enfin, moi je l'ai toujours perçu comme la preuve de la dégénérescence (mon dico, où est mon dico :huh: ) des Uruks...Mais, mon Papyjulio, il a pas à nous plaire. D'abord, il est pas beau, il est méchant, il crache, je suis sûre qu'il fume en cachette et qu'il sent du bec pire que mon chat quand il a mangé du poisson. :D Et il peut même pas mettre des lunettes de soleil pour se cacher ! :D Au fait, j'espère que nous assisterons à sa terrible fin dans d'abominables souffrances dans la version longue :P Sinon, ce sera frustrant :lol: Pourrait-on alors envisager de citer un certain Mr Jackson ? ;)
LOL !!!Bien ta théorie sur la dégénérescence et le message qui en découle si il s'agissait d'un Uruk B)Pour le clin d'oeil à Bad Taste , bah on peut facilement le voir comme ça quand on voit le mauvais goût qu'il y a dans son apparence

bref moi aussi j'espère que nous assisterons à sa terrible fin dans d'abominables souffrances dans la version longue :lol:Comme beaucoup je crois , je vote "Elephant man" , le personnage le plus décevant de la trilogie en terme d'apparence , en fait son caractère cruel à souhait est très bien rendu , mais c'est le personnage que j'apprécie le moins à cause sa tête , c'est vraiment dommage , car comme Melpomène j'adore la plupart des orques de la trilogie , mais lui sa couleur rose déjà est pas terrible et puis voilà ils auraient pas du autant exagérer les excroissances de son visage car ça en devient ridicule malheureusement

... en fait j'aurais préféré voir un Uruk Hai à la place , genre Lurtz , là ça il aurait eu un style élégant pour un être malfaisant

...ok je sais le but était de le rendre repoussant , mais à vouloir trop le rendre repoussant , et je me répète , il en devient presque ridicule , voilà pourquoi c'est le perso que j'apprécie le moins