Euh, ben, il est bien nominé comme meilleur second rôle...Anka,mardi 27 janvier 2004, 20:19 a écrit :Et ben ? Personne n'en a rien à foutre de Benicio Del Toro ? Sean Penn, meilleur acteur de sa génération ? Laissez-moi rire ! Del Toro lui joue tout simplement hors catégorie.
Ouais mais ça... Des fois, je me demande comment ils choisissent les "premiers" ou "seconds" rôles; A mon avis, ça se joue sur la popularité. Les oscars avait déjà eu le culot de nomminer Del Toro en "second rôle" (et de le récompenser, encore heureux) pour son rôle dans Traffic, alors que pour le même rôle, les "golden globe" l'avait recompensé en tant que "premier rôle". D'ailleurs, tant qu'on y est, nommer Tim Robbins comme "second rôle" est aussi limite : son temps à l'écran n'est pas moindre que celui de Sean Penn (meilleur réalisateur qu'acteur) (je sais, j'ai pas vu Mystic river. Mais j'ai eu des échos).Bref, tout ça pour dire que si il avait du nommer un acteur du SdA, ça aurait été plutôt coton, vu que la coutume veut qu'on ne nomme pas deux "acteurs principaux" provenant du même film. Et pour choisir entre tout ce beau monde...Notez, si ça avait été moi, pas de problème : Ian Mc Kellen en "premier rôle", Bernard Hill ou Sean Astin en "second rôle", et un award spécial pour le casting masculin le plus sexy jamais vu !AnkaGillossen,mardi 27 janvier 2004, 20:26 a écrit :Euh, ben, il est bien nominé comme meilleur second rôle...Anka,mardi 27 janvier 2004, 20:19 a écrit :Et ben ? Personne n'en a rien à foutre de Benicio Del Toro ? Sean Penn, meilleur acteur de sa génération ? Laissez-moi rire ! Del Toro lui joue tout simplement hors catégorie.![]()
Oué moi je l'ai vu et effectivement les trois acteurs pour moi étaient aussi "principaux" les uns que les autres. (c'est très mal formulé mais je crois que l'idée est compréhensibleAnka,mardi 27 janvier 2004, 21:22 a écrit :D'ailleurs, tant qu'on y est, nommer Tim Robbins comme "second rôle" est aussi limite : son temps à l'écran n'est pas moindre que celui de Sean Penn (meilleur réalisateur qu'acteur) (je sais, j'ai pas vu Mystic river. Mais j'ai eu des échos).
A ce point j'appelle pas ça de l'utopie.Guybrush Threepwood,mardi 27 janvier 2004, 21:46 a écrit :Bon attention, je rentre en mode [UTOPIQUE]A la fin des Oscars, alors que tous les prix ont été donnés, surprise, un prix "bonus" est donné pour "meilleur ensemble d'acteurs" aux acteurs du Seigneur des Anneaux
[/UTOPIQUE]
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »