41
Hum...là pour le coup je ne sais pas...j'imagine Rita comme assez exubérante et totalement vicieuse, j'ai plus de mal à imaginer Carole Bouquet dans ce rôle...mais bon...c'est pas moi qui fait le casting! :mrgreen: Thys

42
Bizarre je ne l'imagine dans aucun des deux rôles!!Pr Madame Maxime ..Carole Bouquet en demi-géante!! Même pour l'accent "franchouillard" je n'arrive vraiment pas à m'imaginer!!Et en Rita Skeeter..C'est franchement pas son type!!comme dit auparavant Me Bouquet est l'archétype de la beauté froide..Alors que si je m'en souviens bien Rita est plutot vulgaire et... bruyante! ;) Cependant je ne suis pas non plus directeur de casting! :D

43
Personellement, si je devais l'imaginer en qqn, ce serait en M.Maxime, mais c vrai que si j'avais fait moi-même le casting, je n'aurais pas pensé à Carole Bouquet, sinon pour Lily Potter, mais il me semble pas qu'elle intervienne ds le trois...@+Gordianus

44
gordianus,lundi 02 février 2004, 19:26 a écrit :sinon pour Lily Potter, mais il me semble pas qu'elle intervienne ds le trois...
Ca tombe bien, parce que là, on parle du 4 ;) :Pmais en fait, on voit déjà Lily Potter dans un des deux premiers, dans le miroir magique. (Je ne me souviens plus de son nom exact, mais les initiés comprendront ! :mrgreen: ). Peu probable que ce soit son rôle donc. Par contre, je la vois bien en demi-géante, moi... Ca pourrait être une réelle surprise !

45
Il me semble que c'est le miroir du Risèd ... ;) Et en effet, Lily Potter est déja apparue dasn le 1er film et ne ressemble pas tant que ça à C.Bouquet. Je ne me souviens pas très précisément du moment où les parents de Harry sortent de la baguette magique, mais dans mon souvenir c'est assez bref non ?Pour M.Maxime, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer, je la vois encore plus grande et imposante que Hagrid et Carole Bouquet ... Ca ne colle pas au personnage je trouve.

47
Dommage je la voyais finalement bien en Mme Maxime et le fait que c'était une actrice française était une bonne idée je trouve... Les places pour les candidates au rôle restent ouvertes alors...

50
Comment? Ca veut dire que Arthur Weasley ne va pas défoncer le salon des Dursley? :lol: :( Dommage... J'aurais bien aimé voir l'oncle Vernon virer au violet à points rouges... :D

51
A la fois ça m'aurait embêté de ne pas les voir du tout dans le livre, à la fois dans le film, ça n'est pas trop gênant... :rolleyes: Surtout que ça se comprend aisément, vu la longueur du livre, il vaut mieux faire des coupes franches que de tout aborder mais de manière insuffisante.J'ai même d'ailleurs lu qu'ils allaient commencer directement à Poudlard, ça voudrait dire : exit la coupe du monde, ou alors simplement en flash back...Ca aussi je comprendrais, la longueur de ce passage ne justifie pas forcemment ce qu'on y apprend, ils peuvent sans problème trouver moyen de délivrer ces infos autrement! :)Thys

52
pas de famille Dudley, c'est une excellente nouvelle.Beaucoup trouve le début du livre trop long et cette étape n'est pas indispensable au cinéma. Je suis persuadé qu'on les retrouvera dans le prochain film (on a le temps ceci dit!).Accélérer les évènement est une bonne chose et ça me rasure de plus en plus sur la tournure que prend la saga Potter au cinéma!Par contre, THYS, tu me fais peur en disant que le film devrait commencer à Poudlar! La coupe du Monde de Quiddtich est uune étape indispensable dans la Coupe de Feu! Espérons que ce ne soit qu'une simple rumeur!

53
La coupe du Monde de Quiddtich est uune étape indispensable dans la Coupe de Feu!
Bof, personnellement, je ne trouve pas ça si indispensable...C'est censé être une déclaration de l'acteur, mais en l'absence de confirmation c'est peut-être pas le peine de trop s'inquiéter "The problem is that the fourth book is just too long for a film, so they've done away with our bit - where Harry is at home with the Dursleys - and will just begin with him at school."Thys

54
Bon, alors, ne commençons pas à discuter des rumeurs plus que des " vraies " infos ! ;) L'article " officiel " donné en source de la news parle d'un début de film (plus que probable) à la coupe du monde. Voilà. Je sais que l'acteur qui joue Vernon a parlé d'un début à Poudlard, mais bon, vu comment il a l'air au courant... :rolleyes: (Apparemment, personne n'avait pris la peine de les prévenir qu'ils n'étaient pas dans le film) Peut-être que c'est finalement lui qui aura raison, mais là, on n'en sait rien, donc restons centrés avant tout sur l'absence des Dursleys. :)

55
Dommage que les Dursley ne restent plus! J'aimais bien l'explosion de la cheminée ! :D En plus on ne les aurait même pas mis au courant.. :o En même temps c'est normal qu'on doive faire des coupures vu la taille du bouquin..Mais pas de trop quand même! :angry: enfin que l'histoire reste plausible! ;)

56
Pour moi cette ellipse n'est pas du tout un problème, au contraire. Les Dursley ajoutent une note comique dès le début de l'histoire mais ne font franchement pas rentrer dans le récit (c'est le cas dans tous les épisodes jusqu'à présent, exception faite du dernier en date.) Et l'humeur toujours apocalyptique du père Dursley tend à me lasser de plus en plus, donc je suis pas mécontent de le voir quitter momentanément la série cinématographique.

57
Yep, c'est pas forcément un mal en effet :) .Soyons optimistes : si le réalisateur est (enfin) capable de s'affranchir de plus en plus du livre, le film ne peut que gagner en cohérence et en force....youpie!!!! :D

58
Perso, il est vrai que j'avais bien envie de voire la cheminée sauter et Dudley s'étouffer, mais je pense aussi que cette etape n'est pas indispensable à la cohérence du film, donc, ca ne me dérange pas trop de voir les Dursley virés...@+Gordianus

60
Alors pour le coup, Carole Bouquet, je l'imaginais bien en Madame Maxime, mais alors là, j'ai éclaté de rire en voyant le nom proposé ! :lol: A l'inverse des hobbits, va falloir sérieusement la faire grandir avec les effets spéciaux ! :blink: Bon, espérons que ce soit du "moins sûr" quand même ! <_<