Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Celle-là de la Countdown Collection... :shock: La classe. ;)ImageImageSi déjà vu, désolé, mais bon...
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

:shock: Et pourtant il y a eut des images magnifiques mais ces deux cartes sont superbes voire mes préférés..!
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

C'est vrai que ces deux cartes sont superbes, on peut difficilement fair mieux. Génial! :lol:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Dediou :shock: , elles sont absolument magnifiques ces cartes :aime2: . Surtt la 1ère avec le gros plan sur le Balrog. Si je ne devais m'en achetais une, ce serait celle-là :D .Merci Gillossen ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ca y est, Decipher a mis en ligne toute ses cartes : :)http://shop.decipher.com/TCG/CardLists.asp...eID=7&listID=17
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Nouvelle extension à voir en News ! :)http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#03
Thys
Adhérent

Message par Thys »

La carte où on voit Gandalf sur Gripoil est vraiment sympa, j'aime beaucoup le contraste! :)Celle d'Arwen aussi, belles couleurs.Par contre, celle où l'on voit un Orc n'est pas très originale, il y a en des dizaines de ce styles... <_< Enfin, merci pour l'info, on verra si la suite nous offre quelques "scoops" ;)Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Une mise à jour très " corsaire " aujourd'hui... Image
Thys
Adhérent

Message par Thys »

LOL, il a trop la tête de l'emploi celui-ci! :lol: Thys
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

:lol: :lol: C'est vrai qu'il a pas l'air commode :rolleyes:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Et ben dire qu'ils sont tous comme lui (voir pire :ph34r: ) sur les navires, ça donne pas envie d'être prisonnier sur son bateau tiens! :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bouuuuuuh ! :lol: Image
Metalhead
Lige

Message par Metalhead »

C'est étrange, mais par ses couleurs sombres cette dernière carte ressemble bien plus à l'image que je me faisais de l'Armée des Morts que celle véhiculée par le film (trop "phosphorescente" et verdâtre, bref pas assez sombre et glaciale à mon goût :blink: ...)En tout cas cette nouvelle série de cartes est sensas ! :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

ses couleurs sombres cette dernière carte ressemble bien plus à l'image que je me faisais de l'Armée des Morts que celle véhiculée par le film (trop "phosphorescente" et verdâtre
C'est vrai, cette carte est vraiment sordide, j'aurai bien aimé voir ça dans le film.Thys
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je rejoins Metalhead et Thys pour ce qui est de l'apparence des Morts. Ils sont bien plus terrifiants sur cette carte que dans le film :rolleyes: .En tt cas, on a encore de belles images avec cette nouvelle série de cartes :D .Tanis
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

J'en ai profité pour regarder les autres cartes Decipher sur le rdr, et toutes les photos sont vraiment sublimes :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il me semble pourtant qu'on voit bien ce plan du mort dans le film... :huh: Sinon : ImageLes cartes " Anthology " des Deux Tours en Tengwar sont arrivées aussi ! :)Image
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Gillossen,samedi 07 février 2004, 14:12 a écrit :Il me semble pourtant qu'on voit bien ce plan du mort dans le film... :huh:
Oui, mais comme la carte du navire corsaire le montre, les cartes sont beaucoup plus sombres que dans le film. et ça donne vriament un truc ténébreux
ann
Mage

Message par ann »

Je ne savais pas qu'il existait des cartes en Tengwar ! :blink: Je ne sais pas pourquoi, mais ce type d'écriture donne un impact particulier à une image qu'on a déjà vue ailleurs . Question sans doute stupide :rouge: (tant pis, je la pose quand même) : où peut-on se procurer ce type de cartes ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Euh, dans le film, à cet instant, je ne l'avais pourtant pas trouvé tellement "fluo". :huh: ImagePour les cartes en tengwar, il y a le Decipher Store, mais ça doit pouvoir se trouver chez les revendeurs habituels. On a déjà dû en parler, mais je n'ai pas le temps de relire le sujet en entier. ;)Image
Répondre