101
(:aragorn:)#i ressemble quand même à la figurine applause... Bon, les bras sont différents... Mais ils auraient pu se fouler un peu plus :P Il n'a quand même pas qu'une position dans son jeu de jambe, le choupinou ? :lol: Ca y est... Faut commencer à critiquer... Je signe pour un balrog... Aragorn, je réfléchis zencore finalement ;) (mais où je vais les mettre ?)

102
Wââh la tête d'Aragorn :blink: :blink: ! Je craque là.. :wub: Hé j'avais pas tilté sur le prix, mais c'est vraiment pas cher pour la qualité que ça semble avoir ! Et puis si après y a le Balrog ...(:amoureux:)#i !(bon j'en fais un peu trop p'têt sur le Balrog, mais s'il est aussi bien fait que ces 2 là... :o ) Décidément c'est vraiment TREEES intéressant !

103
C'est clair .Moi qui ne suis pas fan de figurines avec la qualité du roi sorcier et celle d'Aragorn, il y a de quoi tomber sous le charme et aller vider son porte feuille :( .... :D

104
Les figurines de personnages normaux (avec un visage humain quoi ;) ) je n'y peux rien je ne m'y fais pas :huh: le visage d'Aragorn est extrêmement bien réalisé, mieux que les Sideshow, mais ... non.Par contre, le Roi Sorcier est à la hauteur de ce que j'espérais :P :P :wub: magnifique :blink: C'est pas l'envie qui me manque de l'acheter, mais j'hésite quand même, il est vraiment pas donné :(

105
Rhaa, la statue du Roi-Sorcier est vraiment à tomber :wub: . Mais bon, 183€, aïe, aïe :( . Je dois me contrôler, ne pas commander :lol: .Pour les autres, ce serait plutôt la taille qui m'arrêterait : 45 cm :blink: . Et puis, à ce prix là, j'ai qu'en même des doutes sur la qualité tant du matériaux, que des finitions :huh: . J'attendrais de voir ce qu'en pense les éventuels acheteurs avant de, peut-être, me lancer aussi ;) .Tanis

110
Ah oui, en effet, elle est "belle" (dans le sens "bien réalisée" :mrgreen: ), mais je ne pense pas que j'aimerais la voir trôner sur la cheminée de ma chambre, c'est un coup à faire des cauchemards :ph34r:

116
J'aime bien Arachné, elle est plutôt bien niveau attitude et proportion par rapport à Frodon, mais je trouve qu'elle pas assez sombre au niveau des couleurs (question de goût).PAr contre le guerrier haradrim, moyen (il a je trouve une attitude bizarre pour un type avec une épée dans le ventre)

117
Je suis toujours peu convaincu par Arachné, sa texture de peau étant peut-être difficile à rendre (penser à la peau du Troll dont le côté "luisant" était assez mal rendu aussi ...). Par contre, c'est sympa d'avoir mis un petit Frodon momifié ;)

118
Anarion a peut-être raison au sujet d'Arachné, elle n'est pas assez sombre :huh: , mais le petit Frodon momifié est sympa et donne une bonne idée de la taille de Madame :) . Par contre, j'en veux tjrs pas chez moi, j'aurais trop peur qu'elle se mette à bouger :lol: .Quant au Haradrim, je le trouve bizarre. Et puis pkoi, l'avoir fait mourant avec une épée dans le bide, plutôt qu'en position de combat, ce qui est qu'en même plus "esthétique" <_< .Tanis

119
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 16 février 2004, 18:39 a écrit :Quant au Haradrim, je le trouve bizarre. Et puis pkoi, l'avoir fait mourant avec une épée dans le bide, plutôt qu'en position de combat, ce qui est qu'en même plus "esthétique" <_< .Tanis
Tant qu'ils y étaient, ils auraient du le mettre sur un mumak, avec tous ces potes!! :lol: :P

120
:lol: :lol: tout à fais d'accord ! Mais je la trouve terrible, moi Shelob, wââh ! (aux 2 sens du terme, terrible ! ) Mais c'est sûr que sa peau fait un peu trop "lisse", et sa couleur pas très fidèle, mais quand même ! Enfin moi aussi je la vois mal dans ma chambre...