Moi aussi!Au fait, lorsque Apollon dit "Les neuf m'accompagnent", cela m'a étrangement fait penser à un autre groupe de neuf
L'allusion est volontaire...Thys,mardi 03 février 2004, 09:07 a écrit :Moi aussi!Au fait, lorsque Apollon dit "Les neuf m'accompagnent", cela m'a étrangement fait penser à un autre groupe de neuf
Je dirais un peu des deux.Sinon, j'aimerai quand même bien savoir, pour l'écureuil, c'était prévu comme ça depuis le début (son apparition dans la seconde saison) ou est-ce que c'est une brusque inspiration de fin de chapitre en forme de clin d'oeil à la parano ambiante concernant ce petit animal d'aspect si inoffensif?
C'est pas de la paranoia, il EST tres mysterieuxThys,mardi 03 février 2004, 09:07 a écrit :Sinon, j'aimerai quand même bien savoir, pour l'écureuil, c'était prévu comme ça depuis le début (son apparition dans la seconde saison) ou est-ce que c'est une brusque inspiration de fin de chapitre en forme de clin d'oeil à la parano ambiante concernant ce petit animal d'aspect si inoffensif?Thys
C'est à dire que si j'en ai parlé dans ce chapitre, c'est aussi pour qu'on puisse peut-être passer à autre chose maintenant que je vous ai donnés des nouvelles de lui...tasslehoff,mardi 03 février 2004, 18:58 a écrit :C'est pas de la paranoia, il EST tres mysterieuxThys,mardi 03 février 2004, 09:07 a écrit :Sinon, j'aimerai quand même bien savoir, pour l'écureuil, c'était prévu comme ça depuis le début (son apparition dans la seconde saison) ou est-ce que c'est une brusque inspiration de fin de chapitre en forme de clin d'oeil à la parano ambiante concernant ce petit animal d'aspect si inoffensif?ThysFranchement, vous trouvez pas etrange qu'il apparaisse et disparaisse comme ca sans prevenir et sans raison visible!!!!!!!!!!!!!!! Il doit avoir un rapport quelconque avec HadesTass, qui a trouve un nouveau hobby, la promotion des ecureuils malefiques
Tiens donc...esdeo,mercredi 04 février 2004, 15:37 a écrit :Il y a anguille sous roche pour moi ....
Ah, ça... Entre beaux-frères...J'ai aussi du mal à évaluer si Ap' est plus gentil et respectueux vis à vis d'Archi ou si ce n'est qu'une question de stratégie ...
Merci bien.Du très bel ouvrage, après la course qui était aussi très réussie, je trouve que la saison 3 prend son ampleur là (celle qu'on attendait)
J'ai toujours pas donne d'avis!!!!!!!!!!!!!!!Gillossen,mardi 03 février 2004, 19:57 a écrit :Parce que je t'avoue tass, que j'aurais préféré lire ton avis sur les deux derniers chapitres, plutôt qu'une nouvelle " théorie " sur l'écureuil. :( ;)
Je confirme que non...tasslehoff,jeudi 05 février 2004, 18:39 a écrit :J'ai toujours pas donne d'avis!!!!!!!!!!!!!!!Gillossen,mardi 03 février 2004, 19:57 a écrit :Parce que je t'avoue tass, que j'aurais préféré lire ton avis sur les deux derniers chapitres, plutôt qu'une nouvelle " théorie " sur l'écureuil. :( ;)Je croyais l'avoir fait.
Moi j'ai l'excuse de la BD, je reste dans la sphère Archy ! ;)Mais j'essaierai quand même de venir éditer ce message ce week-end avec mon avis sur le dernier chapitre en date...Gillossen,jeudi 05 février 2004, 22:19 a écrit :Je confirme que non...tasslehoff,jeudi 05 février 2004, 18:39 a écrit :J'ai toujours pas donne d'avis!!!!!!!!!!!!!!!Gillossen,mardi 03 février 2004, 19:57 a écrit :Parce que je t'avoue tass, que j'aurais préféré lire ton avis sur les deux derniers chapitres, plutôt qu'une nouvelle " théorie " sur l'écureuil. :( ;)Je croyais l'avoir fait.
:(Et tu n'es pas le seul dans ce cas !
![]()
Tiens, je n'avais pas vu l'edit... ;)Et il m'a bien fallu une minute pour comprendre de qui/quoi tu voulais parler... Pourtant, ils doivent bel et bien revenir dans les prochains chapitres, quelle mémoire...Alexielle,dimanche 08 février 2004, 21:07 a écrit :Edit : j'ai lu le premier chapitre et je confirme ma motivation. J'ai adoré les noueuses rencontres... cela m'a rappellé qualque chose... un livre assez connu... mais quoi donc ??:P
« Et voilà L'Hélicon », commenta sobrement Schopenhauer, ouvrant les portes de son nouveau domaine. [...] « Nous avons même un domaine de chasse, qui pourrait te convenir », précisa-t-il à l'adresse de Kate.Archibald se tendit à ses mots. Mais il se sentit soulagé de voir la jeune femme partager la même réaction. « Je ne suis pas Diane?, répliqua-t-elle d'une voix étouffée.- Bien sûr... Et je ne suis pas Apollon ! » fit-il en se retournant vers le couple, sourire aux lèvres. Locke eut dans leur dos un étrange ricanement.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »