62
Shinji ar Barzh,mardi 10 février 2004, 18:42 a écrit :Je viens de voir ton site et c'est vraiment terrible !! :)Déjà le descriptif de chaque figurine est vraiment bien fait ( y'a une erreur pour le lien vers théoden! ;) ) et ça a du te prendre du temps dis donc !!Mais la mise en scène de noël est vraiment génialissime !!! :) Le pot au feu, Haldir et legolas, le champagne ;) Je te tire mon chapeau eoliah ! :)Maintenant, ce serait peut-être pas mal de participer à d'autres sujets, tous...  :o
Merci de tous ces encouragements. C'est vrai que j'y ai passé du temps, mais je regrette rien. Et puis j'ai envie de faire vivre cette page, je compte donc continuer à raconter mes petites histoires de hobbits. Une façon comme une autre de s'évader du quotidien après la journée de boulot. Comme dit si bien Deedlit, je "trippe" et, nom d'un troll, que ça fait du bien !!! :lol:Quant au lien défectueux, je vais réparer. Merci aussi de me l'avoir signalé, c'est qu'à la fin on a beau cliquer dans tous les sens pour voir si ça marche, on finit quand même par laisser passer des trucs.
Maintenant, ce serait peut-être pas mal de participer à d'autres sujets, tous...  
vivi... promis, je vais... faut dire que dernièrement j'ai passé peu de temps sur les forums. :huh:
Vivement les hobbits à la plage  
Ça va viendre ! J'ai sous le coude une série de photos avec la poupée Frodo sur une plage du Calvados et d'autre provenant d'un séjour l'été dernier dans les marais Poitevins. Le temps de m'y mettre tout doucement...Quand aux hobbits, je sens qu'ils vont pas chômer (j'ai des tas d'idées) :D