103
Hé, hé... :mrgreen: (Ne vous fiez pas aux images, ne vous fiez pas aux images, ne vous fiez pas aus images...)PS pour Foradan : si t'arrive pas à accéder aus bios par la page d'accueil, passe par le tableau des rencontres du tournoi, le lien là-bas marche.

104
Jugement sur les bios en ce qui me concerne, puisque je ne les connais ni l'un ni l'autre :rouge: Mon vote va également à Jimmy :P je ne doute pas que Salmissra doit être un personnage hautement intéressant, mais bon, à lire sa bio ... :huh: et puis Jimmy est un peu en retrait dans les votes pour l'instant.

106
j'aime bien les femmes ambigues
Tu peux simplement dire que tu aimes les femmes alors... :mrgreen: Non, mais ça va pas de dire des trucs comme ça moi :huh: ...ça doit être la pleine lune, ou le changement d'heure, ça me détraque... ;) Bref, personnellement j'ai voté pour Jimmy, pour reprendre le sujet de mon dernier post, la solidarité féminine c'est important, mais faut pas abuser, Salmissra est quand même franchement pas recommandable, alors que Jimmy a l'air bien sympa, avec un petit defaut d'honnêteté, juste ce qu'il faut! ;)Thys

107
Salmissra joue peut-être le rôle de femme tentatrice et fatale mais il ne se passe finalement pas grand chose (si vous avez lu jusqu'au tome 3 de la Belgariade)....Eddings c'est soft à en désespérer! (bon, c'est vrai que quand on vient de lire du GRRMartin, c'est facile d'être blasé ;) ).Mais c'est vrai que c'est un des persos les plus intéressants de la Belgariade (que j'ai pas réussi à terminer, d'ailleurs :lol: )...j'aurais bien aimé qu'elle bouffe Polgara, mais on peut pas tout avoir :( .J'ai donc voté pour Jimmy les mains vives parce que je suis en train de commencer les chroniques de Krondor avec mon petit frère, et puis il a l'air plus fréquentable, ce garçon.... :)

108
et je trouve de plus, que Jimmy est un peu trop le brave petit gars de base.
Je pense la même chose, les passages avec jimmy m'ont toujours saoulé à un point .... <_< Il a beau être honnête, brave et avoir toutes les qualités qu'on peut lui trouver ....Il est trop classique et ennuyeux à mon goût. Donc je vote pour Salmissra mais c'est plus par élimination. ;)

109
Ben... J'ai mentit, la solidarité féminine, j'en ai rien à foutre !!J'aime pas Salmissra, alors même si je connais pas Jimmy (connais toujours une personne sur deux, moi !), je m'en vais de ce pas voter pour lui. Mais c'est un vote "contre". J'aime pas Salmissra. J'aime aucun personnages de Eddings, D'ailleurs, j'aime pas Eddings....Anka *de très mauvaise humeur pour cause de dégradement (et d'exams accessoirement)*

110
Salmissra!J'adore! Même si elle a faillit faire du mal à MA Polgara, elle est très intéressante comme personnage!Comme tu le dis, elle reste assez soft, mais j'aime beaucoup son caractère "mystérieux"... :rouge: Et puis Jimmy est un peu basique, c'est vrai.Trop "gentil chenapan brave et courageux dans l 'adversité qui n'oublie pas ses principes de gentil brigand" pour moi!

111
Et encore un vote qui risque de se perdre! <_< J'ai voté Jimmy qui reste un bon souvenir même si il m'a décu (comme tout le reste !) dans "Prince de sang"!enfin bref!Sa concurrente ne me revenait pas de trop ( non je ne sais plus son nom!) ..même si son perso de reine orientale, sensuelle et mystérieuse doit être intéressant! ;)

112
Kaine,mercredi 11 février 2004, 16:08 a écrit :et je trouve de plus, que Jimmy est un peu trop le brave petit gars de base.
D'accord mais j'ai horreur des serpents : Salmissra est trop gluante à mon gout.Quand même, c'est ça, votre idéal féminin ? Allez Jimmy B)

115
paragon,mercredi 11 février 2004, 22:19 a écrit :D'accord mais j'ai horreur des serpents : Salmissra est trop gluante à mon gout.
Moi aussi le personnage me répugne et donc j'ai voté Jimmy, MAIS, car il y a un mais, un serpent n'est pas gluant du tout ! Il faut quand même rétablir la vérité ! ;)

116
moi j'ai voté pour Jimmy : 1 parce que je ne connais pas (ou plus) le personnage de Salmissra et 2 parce que au travers de l'oeuvre de Feist, Jimmy est l'un des personnages qui m'a le plus marqué (ainsi que Erick), son charisme est impréssionnant et son évolution à travers les différents livres est remarquable.

117
17 voix d'écarts, Jimmy n'est vraiment pas loin derrière quand même !!Me voila libéré du charme de Salmissra ( grandement du à la photo qu'on a mis pour elle ;) ) et je peux maintenant m'écrier haut et fort : Vas-y Jimmy !!!! :)

119
Finalement, juste avant de voter, j'ai regardé qui était Jimmy. Quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un personnage de Feist, j'ai rennoncé à mon droit d'expression.Qu'ils s'étripent entre eux...Anka

120
darkfriend,mercredi 11 février 2004, 17:59 a écrit :Salmissra joue peut-être le rôle de femme tentatrice et fatale mais il ne se passe finalement pas grand chose (si vous avez lu jusqu'au tome 3 de la Belgariade)....
Mais à défaut d'avoir lu, il faut bien se baser sur quelque chose... (le physique, par exemple :P )