Nouvelles brèves ! [Cartes Decipher]

Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Bouah quelle horreur !!! Magnifique, quoi !
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Elle a l'air bien gluante là-dessus, avec le fond rougoyant, ça rend pas mal du tout! :)Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Un Vendredi toujours pour les amateurs d'Arachné...Image
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ahem, ahem... euh... ahem... (tentative pour trouver les mots justes)Tout est dit je crois!Non, sérieusement, là c'est une photo... joliment cadrée (on va dire ça comme ça! :P ).
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Bof...non, j'aime moins celle-là...je ne la trouve pas très bien cadrée et trop sombre pour le coup...heureusement que c'est identifié, sinon on pourrait se demander à quel blob ou à quel alien on a affaire...Thys
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Thys,vendredi 13 février 2004, 09:34 a écrit :coup...heureusement que c'est identifié, sinon on pourrait se demander à quel blob ou à quel alien on a affaire...
Oui sur celle-là, difficile même d'imaginer un blob :lol: C'est étonnant qu'ils choisissent des photos aussi sombres ... (c'est sans doute voulu)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Celle d'aujourd'hui est un peu sombre, c vrai, mais par contre celle d'hier est terrible :D . Arachné ressort encore plus sur ce fond rouge. Comme le dit Anarion, il y a de quoi devenir arachnophobe :lol: .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Rien de spécial aujourd'hui... :) Image
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Gillossen,samedi 14 février 2004, 19:42 a écrit :Rien de spécial aujourd'hui...  :)
Mauvaise langue va! :P :lol: Superbe cette vue cette vue en contre plongée, et mention spéciale pour le teint sombre du ciel...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et un petit Gimli !Image
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

il apas trop l'air rassuré Gimli là...un peu sombre la photo, mais de circonstances ("[...] un elfe irait sous terre et un nain ne l'oserait pas...")
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Sympa cette photo de Gimli sur le qui-vive. :D Dommage malgré tout qu'elle soit coupée et que le bout de sa hache ne soit pas montré. Mais je pinoche...
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

Hum pas d'image inédite à se mettre sous la dent , dommage :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

King Aragorn,dimanche 15 février 2004, 21:48 a écrit :Hum pas d'image inédite à se mettre sous la dent , dommage :P
C'est pas forcément le but. ;)Image
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

Whaou superbe celle-là! Avec toutes ses nouvelles images magnifiques, je me demande même si je vais pas me mettre à l'acquisition ;)!
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Avec toutes ses nouvelles images magnifiques, je me demande même si je vais pas me mettre à l'acquisition !
Tu risque d'être rapidement découragé en voyant le prix... :rolleyes: Sinon, je suis bien d'accord, elle est terrible cette photo de Pippin, et Gimli n'est pas mal non plus! :)Thys
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Super cette photo de Pippin avec le palantirSinon, par curisosité (et pardon pour le HS, ça coûte combien un paquet de ces jolies cartes ( paquet de base et/ou extension?)
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

J'adore ces cartes avec le palantir je trouve vraiment l'effet magnifique et en plus Billy Boyd joue à la perfection. Celle de Gollum est pas mal non plus, j'aimerais tant avoir toutes ses cartes chez moi mais c'est vrai que c'est cher, j'avais acheter deux deck et sa coute bonbon, c'est moi qui vous le dit, ...
papyjulio
Ta'veren

Message par papyjulio »

Pas mal la photo avec Pippin B) Moi j'aime bien ce passage dans le film :) Pour la question d'Anarion :c'est près de 5€ un blister de 11 cartes (attention on peut parfois trouver jusqu'à 7 ou 8 doubles :angry: )Alors bon courage pour ceux qui veulent commencer ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci papyjulio ;) C'est limite une honte à ce prix là :angry: , aussi belles soient les photos <_<
Répondre