Sujet officiel ! [Le Tournoi, IIeme Edition]

Corum Jhaelen Irsei
Elbakinien d'Or

Message par Corum Jhaelen Irsei »

Je ne connais ni l'un ni l'autre... mais je vote pour Keyoke, parce que j'aime bien ce genre de personnage...
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Mon vote va à Devin, non seulement car c'est un héros du très bon roman Tigane, mais aussi car c'est un jeune homme courageux qui a été exilé de son pays et lutte pour en retrouver le souvenir, que ce soit par les armes ou la musique. Allez Devin! :lol: Et je verse une petite larme sur la défaite de ce pauvre Will. :(
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Idem..dommage pour Will qui méritait vraiment de passer au moins le premier tour, mais les votes ont parlé... :( Et pour le duel en cours, ne connaissant personne, je me base sur les bios, et je vote devin, ça nous change d'avoir un artiste dans ce monde brutes! ;)Thys
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Je vote pour Keyoke, sa morale et son sens de l'honneur ! Des bons gars comme ça, on n'en fait plus ! ;)
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

Message par LuthienAbricote »

Moi aussi j'avais voté pour Will, c'est un personnage que j'apprécie, dommage qu'il ai perdu mais la majorité l'emporte!
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

houla que d'emotions mon premier message :P allez lance toi almaarea !!Bon bah alors tt d'abord je pleure abondament sur jimmy nol et will mais bon se qui est fait est fait pas de regrets !Vu que je ne connais aucun des 2 concurrents du jour j'ai voté de facon très hasardeuse pour devin le pôôôvre est en train de perdre et faut bien être solidaire entre amoureux de persos perdants :) en fait je blablate je blablate mais à la base je voulais juste parler du prochain duel lanfeust vs fingolfin ça promet !!! Va s y mon fingolfin c'est po un p'tit forgeron qui va t'embeter !!!!!!! et puis juste pour le plaisir et parce qu'ils sont vraiment sympa un smileys SDA (:pippin:)#i pippin!!!!!! :P
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

En tout cas Keyoke est en train d'écraser Devin. Snif, la victoire de l'expérience sur la jeunesse. :(
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Mais non, mais non... Keyoke est vieux, il va bientôt s'effondrer à bout de souffle... ( <_< mais j'ai un doute...)
marvin rouge
Elbakinien d'Or

Message par marvin rouge »

Groumpf, va falloir de travailler si je veux pouvoir suivre le tournoi un tant soit peu, déjà 5 rounds de ratés :angry: Mauvaise foi, le retour!N'ayant réussi à trancher sur la base des bios, j'ai choisi le plus zouli dessin : Keyoke.
gordianus
Ta'veren

Message par gordianus »

Bon, alors depuis le début, à part Harry, j'ai toujours perdu, j'ai voté pour le devin qui se fait laminer, et je vais voter pour Lanfeust, en espérant qu'il gagne...@+Gordianus
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

aaa cette fois je connaissais les deux concurrents!! J'ai voté fingolfin qui a pour l'instant 100% des voix eh oui! mdr :lol: Il faut dire qu'il n'y a eu que deux votes.... ;) Par contre le prochain duel, je ne connais aucun des participants decidement ma culture en fantasy est loin d'être encore trop développée...Mais je fais tout pour! :mrgreen:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et Keyoke l'emporte sur le Devin d'Asoli, par 86 voix contre 54 ! Peu de votes, apperement les 2 personnages n'étaient pas vraiment connus, ce qui n'est pas le cas des opposants du nouveau duel !!!Lanfeust contre Fingolfin !!!! :)Alors tous à vos votes !Et allez Fingolfin !!! C'est pas un pauvre petit forgeron qui va te donner une leçon quand même !! ;)
LuthienAbricote
Elbakinien d'Argent

4 votes et toujours 100% pour Fingolfin! c'est normal c'est le meilleur :lol:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Fingolfin, bien sûr.Grand roi des noldor de Beleriand, qui défia Morgoth en combat singulier (vilain Morgoth, pourquoi tu l'a tué?). Allez, montre lui à Lanfeust...
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

Shinji ar Barzh,jeudi 19 février 2004, 12:07 a écrit :Et allez Fingolfin !!! C'est pas un pauvre petit forgeron qui va te donner une leçon quand même !! ;)
Je suis désolé Fingolfin je t'adore mais je préfére Lanfeust désolé (en plus il a le pouvoir absolu), c'est vraiment un combat de Titan pour le premier tour, quel déchirement quelle qu'en soit la fin, snif.Allez un vote pour Lanfeust (que d'autres viennent vite)
Gollum
Elbakinien d'Or

Message par Gollum »

Vote pour Fingolfin, qui est le seul que je connaisse vraiment. Puissance, courage...
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

:) Effectivement c'est du poids lourd là ... En terme de puissance mais aussi de célébrité.Mon vote va à Fingolfin ; le récit de son combat avec Morgoth a alimenté mon imagination ... Imaginez ce qu'il aurait fait d'un vulgaire Oliphant ! ;)Non Lanfeust n'est pas assez héroïque, il se laisse un peu trop guider par les évènements ... :)
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Allez Fingolfin !! :D Lanfeust a beau disposer d'un pouvoir absolu et illimité, il ne fait pas vraiment le poids face à celui qui s'est opposé à Feanor ( :angry: ) et Morgoth ( :angry: :angry: )
lambertine
Elbakinien d'Or

Message par lambertine »

Et un vote de plus pour Sa Majesté, un !Pas question qu'il se fasse vaincre par ce gamin de Lanfeust, pouvoir absolu ou pas !
Edhellen Wilwarin
Elbakinien d'Argent

Message par Edhellen Wilwarin »

Wââh Fingolfin a plus du double de pourcentage que Lanfeust ! Normal, quand même c'est logique, Fingolfin c'est un autre niveau :P ! Allez encore un vote pour lui de plus ! (mais pourquoi le bô musicien aux cheveux longs ( :P :lol: ) a perdu?... :rolleyes: :ph34r: )
Répondre