184
Il faut au moins 60 cartes dans la pioche et en plus il faut neuf cartes de sites (de numéro différents).En plus dans la poiche il faut autant de cartes de l'ombre que de cartes des peuples libres, alors le mieux si tu veux commencer c'est de t'acheter un paquet de base comme ils en vendent avec 63 cartes avec ça tu peux jouer mais tu n'a pas de cartes très puissantes.

185
belgarion,mardi 17 février 2004, 18:55 a écrit :Et ça se joue à la manière d'un jeu de carte normal (pioche, une carte contre un carte) ou plutôt style magic avec la gestion de ressources?
Tu trouveras des informations sinon les règles complètes se trouvent dans les starters avec les cartes et elles sont très claires, mais les règles sont un peu différentes d'un Magic. et il n'y a pas vraiment de ressources juste des points que l'on nomme coût crépusculaire, que le joueur des peuples libres ajoute a une réserve et que les autres joueurs prennent pour pouvoir jouer des monstres. En clair plus le joueur des peuples libres ajoute de points crépusculaires et plus les joueurs qui l'affrontent sont puissants.Les rôles sont intervertis en cours de partie (c'est comme au tarot celui qui est en train de jouer à tous les autres joueurs contre lui), le but du jeu étant d'arrivé au dernier site le site 9

188
Gillossen,mercredi 18 février 2004, 10:15 a écrit :Voilà la carte que vous attendiez tous !  :D  :mrgreen:
Ah ah ah ah ah ah ah ah!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca y est t'as réussi à me mettre de mauvais humeur Gillo! :lol: :P ;) L'arrière plan est joli (ok, c'est flou, c'est de la mauvaise foie), mais il est au dessus de mes forces de parvenir à m'exprimer sur le... truc rose...

190
Et moi qui me demandais comment ils l'appelleraient. Pauvre Gothmog il doit se retourner dans sa tombe pour avoir été ainsi représenter (quoique là je trouve qu'il passe un peu mieu) :rolleyes:

191
Kalamesh,mercredi 18 février 2004, 11:30 a écrit :quoique là je trouve qu'il passe un peu mieu
C'est vrai qu'il est presque sous son bon profil là .... ;) C'est fou comme ce perso a comme adeptes quand même .... ;) (moi je l'aime bien :) ....)

193
Merci Khalamesh pour les renseignements sur les cartes. B) Sinon, je dois avouer que la nouvelle carte de Minion est... d'une beauté renversante. Tellement renversante qu'on ne s'en relève pas. :mrgreen:

195
khra,mercredi 18 février 2004, 13:24 a écrit :moi aussi....On  va être obligé de créer un comité de défense du Gothmog calomnié
:lol: Mais il a une tête sympa, c'est pas sa faute s'il s'est pris un oliphant en pleine face :rolleyes: En tout cas je veux bien faire partie du comité de défense, parce qu'il est génial cet orc ;)

196
Ouais, pourquoi s'insurger contre Gothmog ??? ça c'est de l'orc !!! (je suis à moitié sérieux, là... il ne me dérange pas ce pauvre gars. C'est juste la vie qui lui a donné un physique si rose... non il n'en peut rien, arrêtez de le critiquer !!! ;) )

197
Après tout, il est parfaitement immonde, comme tout Orc qui se respecte ! Où irait-on si on commençait à les trouver beaux :D !? Cela dit, avec un teint aussi ...euh... rose, il devient difficile de prétendre que la description des Orcs a des relents de racisme... ;)

198
Désolé je vais encore taper sur Gothmog: :mrgreen: La couleur rose, bon passe encore (encore que sur la photo je trouve que ça rend plutôt pas mal), mais c'est surtout qu'il soit si deformé physiquement qui me gêne (qu'il ait un bras amoché pas de probléme, mais contrairement à ce qu'a dit Guybrush, c'est pas un oliphant qu'il s'est pris dans la tronche, mais un troupeau entier, aller-retour).Sinon, je trouve que sur la photo, il rend bien, et c'est le principal ;)

200
Qui a dit que le ciel n'était pas assez sombre sur le Pelennor ??? :P Cette obscurité qui surplombe Legolas me semble parfaitement adaptée - ces photos Decipher, dans leur ensemble, restituent à merveille les ténèbres qui s'abattent sur la Terre du Milieu et l'angoisse qui s'instaure au cours du film. :)