201
Oui, oui, elles sont belles ces deux photos! Celle de Légolas est super classe (il à la classe lui aussi, mais le ciel est bien rendu niveau obscurité), mais j'avais pas fait gaffe dans le film qu'il avait trois fléches d'encocher pour abattre le mumak (faut bien ça vu le bestiau).Et un gros plan sur Dard avec Arachnée qui vfa pas tarder à dérouiller...

204
La carte de Légolas est très classe il est vrai, mais j'avoue avoir préféré celle de Gandalf qui chevauche avec Pippin Mais celle avec Sam et Dard est superbe, noire, Arachne en fond, un peu de lumière de la fiole de Galadriel et ... encore une rare :angry: décidement pour avoir les plus belles images il faut débourcé.

206
Sympatique ces deux cartes. J'ai bien aimé d'ailleurs la remarque sur l'arc mitraillette de Khra. :D Mais je préfère l'image de Dard en gros plan qui émet une bien étrange lueur terne face à la némésis de Frodon. (:frodo:)#i

208
Ah oui, merci Gillo ;) La phot d'Eowyn est bien, mais elle aurait pu-être cadrée un peu plus haut qu'on puisse le casque, tout en conservant le bouclierCelle du guerrier des morts est super, les morts de prés c'est super impressionnant...

210
Oh, j'adore ces deux photos ! Même remarque qu'Anarion sur le cadrage de la 1ère mais quand même ! Cette scène est mémorable ! (tout comme beaucoup d'autres d'ailleurs...)Le mort prêt à mordre est pas mal non plus ! Mais je ne me fais toujours pas à ce vert fluo...

211
Je trouve ça normal (bien que pas esthètique) que le bouclier soit au centre de la photo, c'est quand même le titre de la carte. D'ailleurs en parlant de se bouclier je le trouve extrèmement bien détaillé (comme toujours) et surtout très endomager (normal après ça que le roi-sorcier le brise en mille morceau)Merci pour ces images Gillo.

214
"L'attaque de la moussaka géante" !!! :lol: Oui, c'est exactement ça ! :D Mais - je me répète un peu - , c'est vraiment dommage que l'aspect glacial et lugubre de l'Armée des Morts, si bien rendue lors du Chemin des Morts (voir cartes Decipher précédentes), soit complètement dénaturé lors de son arrivée sur le Pelennor. Des tons plus bruns ou même noirs sur cette armée spectrale aurait à mon sens eu un bien meilleur impact - probablement un problème dû à la lumière utilisée lors de ces scènes... Mais je dérive vers le HS là :huh: Superbe photo d'Eomer également : sobre, concentré, et empli d'une sorte de nouvelle aura - le futur roi du Rohan se dessine ;) ...

215
J'aime beaucoup la carte présentant les remparts assiegés qui fait très réaliste. Par contre je trouve moyen le portrait d'Eomer qui parait un peu trop sombre et ne le met pas à son avantage.

216
La photo d'Eomer est effectivement sublime: on voit en effet se dessiner le futur roi du Rohan...L'armée des morts: Gillo à raison, c'est une jolie moussaka verte, ce qui gâche un peu les morts et les rends moins sérieux...

219
Gillossen,samedi 21 février 2004, 12:38 a écrit :L'attaque de la moussaka géante
:D et moi qui ai toujours vu une marée de liquide vaisselle...Eomer a un de ces regards sur cette carte, magnifique image !