321
Kalamesh,vendredi 20 février 2004, 14:06 a écrit : :arrow: pour la musique, les elfes (logique c'est eux qui chante le mieux, ils allaient pas mettre Gimli) :arrow: pour le scènario adapté des moments cultes avec des répliques cultes :arrow: pour les meilleurs effets spéciaux ben Gollum ou Arachne :arrow: pour le meilleur son je trouve que montrer la charge des olifants est très judicieux car il y a eu un gros travail de rajout de différents sons (tremblements de la terre dû aux pas des oliphants, charge des rohirrims, cris des orques qui s'enfuient, chant des haradrhims,...) :arrow: les costumes, il montrent ceux des elfes (normal ce sont les plus beaux) :arrow: la direction artistique il mettent Minas Tirith
Oui, très bonne supposition :). Peut-être aurons-nous un jour la réponse à ce mystère :o ... (peut-être le DVD...)

324
Merci encore et encore pour ces images très réussies...C'est bizarre, mais le I can't carry it for you ... but I can carry you,je l'attendais... Je sais pas pourquoi... :rolleyes: ;) Très jolies FyC néanmoins!

326
Candide,vendredi 20 février 2004, 23:34 a écrit :C'est bizarre, mais le I can't carry it for you ... but I can carry you,je l'attendais... Je sais pas pourquoi... :rolleyes: ;)
ça serait d'ailleurs bien sympa qu'il arrivent à glisser ça dans la cérémonie des oscars...Par exemple, PJ a l'oscar du meilleur réalisateur, et on lui ferait "Peter... I can't carry you, but I can carry it for you !"

327
Gollum,samedi 21 février 2004, 15:14 a écrit :
Candide,vendredi 20 février 2004, 23:34 a écrit :C'est bizarre, mais le I can't carry it for you ... but I can carry you,je l'attendais... Je sais pas pourquoi... :rolleyes:  ;)
ça serait d'ailleurs bien sympa qu'il arrivent à glisser ça dans la cérémonie des oscars...Par exemple, PJ a l'oscar du meilleur réalisateur, et on lui ferait "Peter... I can't carry you, but I can carry it for you !"
Ca c'est sûr, sans vouloir être mauvaise langue, vaut mieux porter l'oscar tout seul que l'oscar ET Peter... ;) (on a le droit de le ramener à la maison, l'oscar, après ? Ou il faut le jeter dans le premier volcan venu ? :o )

329
Anarion,samedi 21 février 2004, 18:52 a écrit :Super cette couverture, il à la classe Viggo... Encore 8 jours et ont sera fixé... Et c'que vous êtes méchant avec PJ :P :lol: ;)
:blink: Il ressemble à Chewbacca....vous trouvez pas?Dans un autre registre, je persiste et signe (je me mouille quoi)...je pense que l'oscar du meilleur film ira; malgré tout, à mystic river!

331
Eol,samedi 21 février 2004, 19:04 a écrit :
Anarion,samedi 21 février 2004, 18:52 a écrit :Super cette couverture, il à la classe Viggo... Encore 8 jours et ont sera fixé... Et c'que vous êtes méchant avec PJ :P  :lol:  ;)
:blink: Il ressemble à Chewbacca....vous trouvez pas?
Chewbacca rasé ??? :lol: Non mais, qu'est ce qu'il est craquant sur cette photo... :blink: J'veux l'même à la maison :o (je parle du monsieur avec une épée, pas de celui plein de poils dans un vaisseau spatial ;) )Et bien sûr que le SdA va en ramener quelques uns des oscars ! Manquerait plus que ça, qu'il en ait pas...Horreur ! Malheur !Taisez-vous, vils oiseaux de mauvais augure que vous êtes ! :ph34r:

333
Gillossen,samedi 21 février 2004, 19:59 a écrit :Pitêt qu'Eol parlait de PJ, question comparaison. ;)Sinon, vous noterez que la pose de Viggo copie celle d'une statuette des Oscars... :)
Finement joué Gillo... Mais en plus velu !Viggo, le chaînon manquant entre Chewbacca et Oscar ! :lol: Parce que pour moi, Eol parle de Viggo... Et c'est vrai que ses cheveux lui donnent un air Chewbacca (mais c'était pas une raison pour les couper ! Quel massacre capillaire !)Et pi... Entre PJ et Chewbacca... Je vois moins... Non, Eol causait de Viggo ! Et arrête d'essayer de m'enduire avec tout plein d'erreur ! :lol:

334
Gillossen,samedi 21 février 2004, 19:59 a écrit :Sinon, vous noterez que la pose de Viggo copie celle d'une statuette des Oscars... :)
Ca sent à plein nez le message subliminal :lol:

335
Moriakin,samedi 21 février 2004, 20:27 a écrit :
Gillossen,samedi 21 février 2004, 19:59 a écrit :Sinon, vous noterez que la pose de Viggo copie celle d'une statuette des Oscars... :)
Ca sent à plein nez le message subliminal :lol:
Et un message subliminal est inconscient, ça tombe bien, j'aurais jamais fait le rapprochement toute seule :D Pour moi c'est juste la même pose que sur l'affiche teaser de Rotk, mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est assez flagrant, surtout avec la photo de la statuette juste à côté :mrgreen: Je n'avais pas encore ( :rouge: ) vue l'affiche FyC de Frodon avec Shelob dans le dos. Brrrr, elle est superbe, elle me donne des frissons dans le dos :blink:

336
Moriakin a dit:
CITATION (Gillossen @ samedi 21 février 2004, 19:59) Sinon, vous noterez que la pose de Viggo copie celle d'une statuette des Oscars...  Ca sent à plein nez le message subliminal  
Du moment que ça permet au sda d'avoir un oscar, je suis d'accord pour être subliminé dans ce sens des dizaines de fois. ;)

337
belgarion,samedi 21 février 2004, 21:55 a écrit :Du moment que ça permet au sda d'avoir un oscar, je suis d'accord pour être subliminé dans ce sens des dizaines de fois. ;)
c'est plutôt le jury qu'il s'agit de subliminer (et pas nous, pauvres diables de forumeurs que nous sommes) ;) .D'ailleurs ils doivent avoir une sacrée pression, soit-dit en passant :blink: .Tiens, qui sont-ils, au fait??? <_< (peut-être qu'un tour sur les pages précédentes de ce topic m'éclairera. Je m'en vais faire un tour de ce pas). :)EDIT : Ben non, je ne suis pas plus avancé :( . Quelqu'un peut-il me dire plus précisément comment est composé ce jury? Juste par curiosité! ;)

338
J'avais pas remarqué moi non plus que Viggo avait la même pose que "Oscar"en tout cas ça le fait, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il disent dans le magazine (par exemple le SdA va gagner Meilleur film et réalisateur :D ).Pour ce qui est de Mystic River il a gagné le César du meilleur film étranger ça devrait lui suffirent, non :rolleyes:

339
Slut a tous!J'ai pas trop lu tout ce qui précède :( donc peut être que cela a déjà été dit, mais je me pose une question:Est ce que la cérémonie des oscars sur canal+ sera en décodée(comme les césars) pour ceux comme moi qui n'ont pas cette chaîne?Merci d'avance. (:legolas:)#i