3
J'ai pas tout compris! :roll: Ils vont vendre un exemplaire du Hobbit et c déjà lui qui a le record?Sinon avec 50000£ j'achète autre chose qu'un livre; :wink: aussi Tolkenien soit il.

4
J'ai pas tout compris! :roll: Ils vont vendre un exemplaire du Hobbit et c déjà lui qui a le record?Sinon avec 50000£ j'achète autre chose qu'un livre; :wink: aussi Tolkenien soit il.
C'est un autre exemplaire du Hobbit qui a le record, si moi j'ai bien compris. :)

5
Arg....£50000 pour le Hobbit....d'accord il est signe mais quand même...moi si j'avais ete la tante, je l'aurai garde ce bouquin...

6
Arg....£50000 pour le Hobbit....d'accord il est signe mais quand même...moi si j'avais ete la tante, je l'aurai garde ce bouquin...
Heu, à mon avis, c'est pas elle qui a décidé, mais plutôt ses héritiers...

8
lol, on a pas le droit quand même de vendre la propriété des autres ! :lol:
:roll: C'est de l'humour ? Parce que je voulais seulement dire que c'était sûrement ses héritiers qui ont décidé de le vendre à sa mort.

10
lol, on a pas le droit quand même de vendre la propriété des autres ! :lol:
A partir du moment où ils en n'ont heriter, ca leurs apartient et ils font ce qu'ils veulent....charognard de cousin ou des petit cousin....

11
*Souffle la poussière qui recouvre le topic*J'ai pas vu la news, je sais pas si quelqu'un en a parlé mais 80 objets de la trilogie cinématographiques vont être vendus aux enchères en décembre, et pas n'importes lesquels, on a entre autre Dard, le bâton de Gandalf ou encore les pieds de Hobbit de Sam...Recette estimée : entre 750 000 et 1,1 millions d'€.Source