242
Oui oui oui :lol: :rolleyes: !!! Merci Gillo ;) Vilain Nazgul qui embête les gondoriens! :P En tout cas, je trouve qu'avec le léger reflet de flou, on se rend vraiment compte de la vitesse de ces sales bêtes...Et la cerise sur le gâteau: la cahrge des mumaks... c'est beau tout simplement... :rolleyes:

243
Je sens que tu vas faire des heureux là Gillo ;)Les 2 cartes sont très belles, et on peut se faire une idée de ce que ressent un soldat Gondorien quand il voit arriver un Nazgûl et sa monture dans son dos ;) Et les mumakils .... :D ;)

244
WOUAHH !!! :lol: :) La photo de la charge des Mumakils, bien que vue à plusieurs reprises, est toujours aussi saisissante et renforce le caractère inéluctablement suicidaire de la charge des Rohirrim.Quant au piqué du Nazgûl et de sa Féroce Ailée sur la retraite des Gondoriens... hallucinant cliché... :blink:

245
Oui, la charge est très belle, mais il me semble qu'on connaissait déjà l'image, par contre, l'attaque du Nazgul! :blink: Superbe! :) Surtout avec les griffes et les piques dans le dos qui ressortent...Thys

246
Finalement, la p'tite bête qui monte est plus cool que les grosses bêtes qu'on monte :lol: Vraiment superbe ces photos :P La patrouille des oliphants, ça a de la gueule ;) Une pensée émue pour ceux qui ont creusé les tombes des bestiaux après la bataille :D

248
t'inquiète, c'est les sauterelles qui les ont bouffés (plan très parlant après l'extermination légolatienne d'un des monstres)
Les oliphants ou ceux qui doivent les enterrer ?:mrgreen: C'est pas des sauterelles, c'est de la moussaka !Est-ce qu'une fois retournée à l'état sauvage la moussaka deviendrait oliphantophage ? :lol:

249
Brynhild,mercredi 25 février 2004, 14:32 a écrit :Finalement, la p'tite bête qui monte est plus cool que les grosses bêtes qu'on monte :lol: Vraiment superbe ces photos :P La patrouille des oliphants, ça a de la gueule ;) Une pensée émue pour ceux qui ont creusé les tombes des bestiaux après la bataille :D
je pense qu'ils doivent les bruler ou bien les laisser aux charognard. Remarque si ça se mange ces bestiaux ils en ont assez pour manger pendant 15 ans au gondor et même ils peuvent en revendre. ;)

250
La carte des Oliphants est effectivement pas mal (elle devient presque un classique ;) )Celle du Nazgul est excellente : il est relativement net, contrairement au reste de la photo. Bon le cadrage est un peu serré ; j'adore l'amplitude de leurs ailes. Mais l'effet n'aurait peut être pas été aussi saisissant ;)

251
(désolé, j'arrive un peu tard donc je commente en 2 mots les trucs plus anciens :rolleyes: )Ah sacré Gillo :lol: Une moussaka :mrgreen: :lol: Bon je vais oublier ça pour mon prochain visionnage :D Sinon les deux dernières cartes sont vraiment superbes :) Mais bon ça vaut quand même pas le film en vrai B) Merci pour les images ;) (et pour les blagues à 2 balles :lol: )

254
Ah, si, moi je la trouve très belle celle-ci! :)Toutes ces lances plantées à droites à gauche donnent vraiment l'impression de chaos après la bataille, et Eowyn a une expression tellement perdue, choquée, paniquée.Y'a pas à dire, je trouve qu'il font fort sur cette extension!Thys

260
Brynhild,vendredi 27 février 2004, 10:16 a écrit :légende de la photo 2 :Ai-je bien pensé à fermer le gaz en partant ?
MDR :lol: :lol: Gamelin par contre, il s'en fait pas...Et le pirate, un bon bouillon ça lui ferait pas de mal! :P