21
Un ami a dit le ridicule ne tue pas mais il fait agoniser très lentement... Quelle horreur ce costume! C'est d'un kitsh mm moi je n'aurais pas osé! Enfin bon, il faut en effet qu'il se démarque de son image de hobbit...Remarquez ça aurait pu etre pire si ct pas Bacchus mais un satyre, imaginez, le bon Elijah ac les jambes de chèvres toutes poilues...

22
Mais arrêtez avec ce pauvre Elijah :( Il est pas du tout ridicule, d'abord :lol:Non mais franchement je trouve pas le costume horrible, ça va encore (c'est pas non plus le costume d'Alphonse Brown, si vous voyez de quoi je veux parler :rolleyes: :lol: :lol: ). Et puis après avoir été Frodon pendant 7 ans, ça fait pas de mal de se taper un petit délire :D Sinon, je constate que c'est toujours les sujets très constructifs qui apportent beaucoup de réponses ;) (bon ok je suis mal placé pour dire ça vu que j'y participe aussi :rouge: )

24
C'est vrai que ça lui va bien ce costume à Elijah , quoique il manque un peu de prestance , dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand :D non mais en tout cas , c'est vraiment sympa de le voir là comme ça , il a l'air de s'éclater , je pense que personne est contre après son boulot formidable dans le SDA :lol:

25
Rhooooooo, Il est toujours aussi mignon, bourré ou pas! Mais bon, je reste quand même trés attaché à Elijah-Frodo, et je crois que j'aurais du mal à le voir dans un autre rôle...n'est-ce pas là le véritable danger?anya

28
Quelle classe ce Sean! :D Les autres photos sont assez drôles, Elijah qui mange, Elijah et son plat, Elijah à la montagne, Elijah à la mer, Elijah à la campagne...OK :jesors:

29
Ils comptent faire appel à tous les hobbits les uns après les autres :huh: . Bah, vu que ce sont de grands amateurs du boire et du manger, ils font d'excellents Bacchus :D . Alors, l'année prochaine, je dis que ce sera Dominic Monaghan :P .Tanis

30
Riddick,mercredi 09 février 2005, 11:53 a écrit :Quelle classe ce Sean! :D Les autres photos sont assez drôles, Elijah qui mange, Elijah et son plat, Elijah à la montagne, Elijah à la mer, Elijah à la campagne...OK  :jesors:
En même temps, on est prévenu tout de suite :
Always & Forever // Elijah WoodYour online elijah wood source
;)Sean en Bacchus rend vraiment bien sinon ;)

31
Avec une pensée pour la Nouvelle-Orléans, c'est cette année, pour l'anecdote, Michael Keaton qui remplacera Sean Astin en tant que Bacchus XXXVIII ! ;) Et parmi les célébrités présentes, on trouvera même le groupe de blues de... Steven Seagal. :P

32
Gillossen,lundi 27 février 2006, 13:28 a écrit :Et parmi les célébrités présentes, on trouvera même le groupe de blues de... Steven Seagal. :P
Ah ouais quand même .... :rolleyes: Après les hordes de fans de Sean et Elijah, c'est des cars entiers de gars à queue de cheval qui vont débarquer à la nouvelle orléans ! ;)