Euh... Oui, mais c'est le poids du " mythe ", le fait que les fans soient des acharnés, qu'il y ait un cahier des charges scrupuleux à respecter, etc... Mais franchement, je n'irais tout de même pas dire qu'il semble préférer ce qu'il écrit pour StarWars...de quoi est-il le plus fier , de ses participations à l'interminable saga Starwars sur papier où de ses écrits fantasy, à lire l'article , les premiers prennent une place considérables on dirait![]()
J'ai bien aimé ce genre de détails aussi. :)Content tout de même que cette interview " déchaîne " quelques réactions ! Elle a tout de même du contenu ! Phrase retouchée au fait, Zébulon... ;)Ce qu'il dit aussi sur les noms ou les accents... Alors là, je suis entièrement de son avis. Les romans SW ne m'intéressent absolument pas, mais en savoir plus sur la " machinerie " qu'ils représentent n'est par contre pas inutile.Lÿr,jeudi 25 mars 2004, 00:31 a écrit :Ce qui est intéressant (pour moi), c'est le nombre de sujets abordés ; c'est vrai que je n'ai pas ressenti le côté prétention et l'ai trouvé en fait plutôt sympa comme auteur.
Retourner vers « De la Fantasy »