401
Je ne suis pas du tout étonné par ce résultat :P ! Et c'est plutôt normal vu que le RdR est un film plus ''grand public'' que ses concurrents (excepté Sea Biscuit :rolleyes: ) et c'est quand même le deuxième film le plus ''chiffré'' après Titanic :mrgreen: . 1 milliard et des poussières, c'est pas rien, et une dizaine d'Oscars serait proportionné à ce chiffre ;) .

402
Et ben moi, je suis quand même assez étonnée du pourcentage accordé à Clint Eastwood. Que la majorité soutienne PJ, cela ne m'étonne pas, mais si peu pour Mystic River... Je me demande quelle frange de la population ils ont interrogés.A mon avis, c'est entre PJ et Clint que ça se jouera pour le meilleur film, et je pense que PJ va gagner. Sinon, ça serait une gifle trop évidente et trop étonnante, surtout après les Golden Globes : ils sont ne général catalogués moins "commerciaux" que les oscars, et le fait qu'ils aient récompensé RotK lui donne un poids certain.Par contre, toujours au niveau prognostique, je sens bien que l'osarc du meilleur second rôle amsculin ira à Tim Robin (mystic river) :( . M'en fout : Benicio n'a pas besoin d'être récompensé pour être un dieu.Et ça, ça vaut pour tout le monde : les oscars n'augmentent pas les mérites d'un film : il s'agit juste d'une récompense (ça, c'est pour se consoler quand vos favoris perdent).Anka

403
Cette nuit, les récompenses concernant le Retour du Roi seront annoncées ici, sur elbakin, en direct.Préparez donc café, lembas, croisez les doigts et restez avec nous ! :D

404
T'inquiètes, c'est prévu... Peut être pas toute la nuit, mais, vu que je finis à 10 demain, j'achète mon voici, je le lis, et à 11h du mat, je fais ma nuit :D C'est l'idée de se réveiller à 6 heures qui coince...Vous faites pas un service petit déj ? ;) En tout cas, une chose est sûre, quelque soit le résultat, s'il y a un jour où le record de connexion doit être battu, ce sera demain ! :P Bon courage le serveur, et les modérateurs (parce qu'il va falloir juguler tout ça. Faites un sujet "défouloir", en cas de déception ;) Le sujet où on peut dire plein de gros mots !)

405
Euh, à mon avis, on sera loin de battre le record de connectés (pour le forum) le jour de la sortie du Retour du Roi. ;)Le record de connectés à 4h du mat', pourquoi pas par contre. ;)

406
problème réglé : je me couche tot, je me lève à 2h00 du mat et je me recouche à 7h30 histoire de me reposer avant d'aller en cours à 10h!! en plus, une amie vient chez moi pour regarder!une super soirée en perspective qui va carburer à la caféine!!! :lol:Alors ? On va être nombreux ?

407
Gillossen,dimanche 29 février 2004, 15:58 a écrit :Euh, à mon avis, on sera loin de battre le record de connectés (pour le forum) le jour de la sortie du Retour du Roi. ;)Le record de connectés à 4h du mat', pourquoi pas par contre. ;)
Record de connectés à 6 heures pour moi ;) Y a pas moyen de bidouiller un truc pour que nos ordos se mettent en marche automatiquement s'il se passe quelque chose, et qu'on soit aussitôt réveillés ? Non ? :( keskevousattendez pour l'inventer ? :P Allez les maths spé, les ingénieurs, au boulot :lol: Nuit blanche ??? Je connais mon sujet par cœur pour le cours, mais si je m'endors en roulant... Pas cool... :P Et... et pourquoi on ne battrait pas le record ? Chiche on essaie ? Tous devant nos ordos entre 6h et 6h30 :lol: Aucun ordos ne s'éteint avant cette heure :lol: On l'aura ce record ;)

408
La tension monte, la tension monte...Perso j'irai voir à 7h en me levant.. Si g réussi à dormir :P !!!Aie aie, j'ai peur... Je suis avec toi Brynhild, faisons sauter le record de connexion!!!Je vous raconte pas la tête qu'on va faire en cours (élève ET profs ;) hmmm, je ne pense à personne en particulier) et au boulot si le SDA perd... :( Dis Brynhild, tu as prévu de te venger ac une interro surprise dans ce cas?Allez, croisons tous les doigts pour PJ!!! un gros M... d'encouragement comme on dit chez nous! hem :rouge:Et bon courage à ceux qui vont regarder, je l'ai dejà fait, c'est insupportable ac toutes ses pubs tous les deux oscars... C'est pour ça que la cérémonie dure aussi longtemps aussi, tout pour le fric!

409
Moi j'ai mon CAPES le lendemain, alors il vaut mieux que j'essaye de dormir. Je ne pourrais donc pas rester toute la nuit sur le site pour suivre le déroulement de la cérémonie.Mais si je n'arrive pas à dormir (probabilité élevée), je viendrais faire un tour ici pour voir les résultats.

410
Idem pour moi...je ne pourrais pas rester sur les forums toute la nuit pour suivre les résultats de la cérémonie, car, comme toute marmotte qui se respecte, il me faut au moins 8h de sommeil surtout avec les cours du lendemain <_< ...lol...Oui enfin bon je viendrai absolument demain pour jeter un coup d'oeil aux résultats...eh pis bonne chance à PJ encore une fois !! :D

411
Si seulement j'avais pas cours demain (et puis je peux pas sécher, avec l'éxam qui arrive :unsure: :P ), mais bon demain à 8h00, je viendrais voir ce qu'il en est pour le rdr... ALLEZ PJ!! :D

412
C'est bien que mes jours de repos tombent en ce moment...Une super soirée en perspective, avec toute la bande d'amie fan de PJ (et des autres... ca sent les "disputes") le moment du "the best director is..." s'annonce tendu...bonne chance PJ (qui sait, s'il fait un tour sur le site avant la cérémonie, ca lui mettra du baume au coeur!)P.s: J'ai dit "soirée", comprendre nuit!

413
Ben moi je vais rester avec mes amis les webmasters pour les soutenir moralement pendant cette nuit pleine de récompenses, et je l'espère de réjouissance :D Enfin si ça vous dérange pas ? :rolleyes: :lol: Mais faut vraiment que je trouve une chaîne de TV qui diffuse ça en clair et en direct <_<

417
:( sniff pas moyen de regarder les oscars qu'en ont a que les chaines "tradtionelles" ! je vais devoir attendre jusqu'a demain matin pour pouvoir savoir combien RtK a raflé !! Il n'a pas de justice !! :angry:

418
Bon, et bien bon courage à ceux qui vont faire une nuit blanche :P Malheureusement, ce sera sans moi vu que je bosse toute la journée demain (avec le patron au bureau en plus <_< ) ... mais je passerai ici vers 8h30, avec de partir au boulot :D Et promis je m'endors en croisant les doigts ce soir :lol:

420
Pour moi, une bonne nuit de sommeil en perspective, parce que j'ai pes la téloche. Mais bon je serais là vers 6h pour les résultats, puisque c'est l'heure de quoi je dois me lever de toute façon...