45
Bon j'en viens
Verdict : meilleur que l'épisode I et de loin :twisted: !!! (mais c'était dur de faire pire
)Belle BO, belle qualité artistique, action, amour, grands sentiments...nan sérieux il est pas si mal ce film...mais je pense qu'il me faudra une deuxième vision pour pouvoir bien juger parce que moi j'ai juste de la VO et mon anglais est plus que bof bof :?

50
Au fait, à bien regarder les photos, j'ai comme un doute là... C'était bien des tasses ? ou des corbeilles à papier comme le dit Popo ? En tous cas si c'est un genre de poubelle, c'est pas très flatteur pour ceux qui sont dessus
Cela dit, quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas y en aura pour tout le monde (je ne pense pas que ces...heu...trucs...s'arrachent des masses)!!Au fait, l'inscription au club est de 100 euro ! Hé! Hé! Hé! :exorbité: :boire:

56
LOL oui je suis trop contente !!!!!!! mais j'espère que dessus il fait des yeux méchants( :evil: ); là il est fort...mais sinon dans son rôle de bellâtre larmoyant(Bienvenue dans le club réduit de ceux qui peuvent aimer à la fois le SdA et Starwars, Telepfeniel ! Et comme cadeau de bienvenue nous t'offrons une magnifique tasse avec la tête du "beau" Anakin dessus! Alors heureuse ??

59
[quote]C'etait un pari risque quand même....retenter le coup de la premiere trilogie et eblouir une nouvelle generation...ou bien rater et laisser tomber SW dans l'oublie de cette même generation...nouvelle génération, nouvelle génération
...je pense que les vieux fans croulants eux aussi sont satisfaits 

60
http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=12674"I love LOTR. I think Peter Jackson did a great job in transforming the book to the screen. He really cares about the story. It is also very non-Hollywood. Peter Jackson used to come over to visit us in Australia while we were shooting Star Wars."