41
Whoua !!! des corbeilles à papier en vrai carcasse de C3PO :wink: Les joies du merchandising.Heureusement que New line n'a pas encore pensée à faire pareil avec le SDA ou s'ils le faisaient il faudrait quand même que ce soit un peu plus jolie parce que là c'est pas super terrible.

42
lol c'est quand meme vraiment horrible, comment ils ont pu se dire qu'ils allaient faire une fortune avec ça ? ;) mais bon tonton georges a du faire un pari avec des potes apres une soirée bien arrosée et voila ou on en est rendu ;)

44
Bon en un mot (oui/non) est-ce que vous conseillez d'aller le voir ? paske là j'ai du mal à me décider... :roll: :roll: :roll:
-En un mot: oui! :wink: -En plusieurs mots:de toute façon il faut goûter pour savoir quel goût ça a .Surtout si tu as du mal à te décier malgré toutes nos critiques. :wink:

45
Bon j'en viens :) Verdict : meilleur que l'épisode I et de loin :twisted: !!! (mais c'était dur de faire pire :wink: )Belle BO, belle qualité artistique, action, amour, grands sentiments...nan sérieux il est pas si mal ce film...mais je pense qu'il me faudra une deuxième vision pour pouvoir bien juger parce que moi j'ai juste de la VO et mon anglais est plus que bof bof :?

46
Ha quand même, je vois que nous ne somme pas que 3 a avoir aime ce filme pour autre chose que les effets speciaux....cet opus est un des meilleur de la serie....

47
Bienvenue dans le club réduit de ceux qui peuvent aimer à la fois le SdA et Starwars, Telepfeniel ! Et comme cadeau de bienvenue nous t'offrons une magnifique tasse avec la tête du "beau" Anakin dessus! Alors heureuse ?? :D

50
Au fait, à bien regarder les photos, j'ai comme un doute là... C'était bien des tasses ? ou des corbeilles à papier comme le dit Popo ? En tous cas si c'est un genre de poubelle, c'est pas très flatteur pour ceux qui sont dessus :lol: Cela dit, quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas y en aura pour tout le monde (je ne pense pas que ces...heu...trucs...s'arrachent des masses)!!Au fait, l'inscription au club est de 100 euro ! Hé! Hé! Hé! :exorbité: :boire:

56
Bienvenue dans le club réduit de ceux qui peuvent aimer à la fois le SdA et Starwars, Telepfeniel ! Et comme cadeau de bienvenue nous t'offrons une magnifique tasse avec la tête du "beau" Anakin dessus! Alors heureuse ?? :D
LOL oui je suis trop contente !!!!!!! mais j'espère que dessus il fait des yeux méchants( :evil: ); là il est fort...mais sinon dans son rôle de bellâtre larmoyant( :cry: )...bof bof...en tout cas je sais qu'en VO il a l'air moins niais qu'en VF, c'est déjà ça :lol: Mais sinon même si j'aime bien cette épisode JE HAIS L'EPISODE I

57
C'etait un pari risque quand même....retenter le coup de la premiere trilogie et eblouir une nouvelle generation...ou bien rater et laisser tomber SW dans l'oublie de cette même generation...

58
pari risquer mouais avec toute la pub autour, peu importe que le film soit bon ou pas les gamins aiment...mais je dirais que c surtout un pari lucratif ;) et lepisode 1 ...... c'est pas un film c'est une pub de 2h pour les produits derives SW c tout ...

59
[quote]C'etait un pari risque quand même....retenter le coup de la premiere trilogie et eblouir une nouvelle generation...ou bien rater et laisser tomber SW dans l'oublie de cette même generation...nouvelle génération, nouvelle génération :o ...je pense que les vieux fans croulants eux aussi sont satisfaits :wink: