81
Je trouve que miss Lennox a de sacrés atouts au niveau vocal, mais j'aurais préféré moi aussi une musique sans parole. Mais cela n'enlève rien à sa performance...

83
Ce que j'entend par performance, c'est la qualité de sa voix et son interprétation: ça on ne peut pas lui enlever. En revanche, c'est sûr qu'elle a une voix c'est soit on aime soit on aime pas (pour moi, la meilleur chanteuse des trois c'est Emiliana Torrini, j'adore Gollum's song, désolé pour le HS).

86
Guybrush Threepwood,mercredi 11 février 2004, 11:43 a écrit :Ca peut le faire, s'ils font une "mise en scène" avec elle chantant devant un grand écran qui passe les plus belles images du Retour du Roi B)
Mais vraiment le grand écran alors, histoire que ça paraisse bien !Bon, tout n'est pas à jeter quand même : le premier couplet est passable...Espérons que, boostée par l'ambiance et le grandeur de la salle, elle ne va pas hurler encore plus !

87
Gollum,mercredi 11 février 2004, 13:18 a écrit :Espérons que, boostée par l'ambiance et le grandeur de la salle, elle ne va pas hurler encore plus !
Moui, j'espère aussi <_< la chanson gagne a être chantée sans hurler ;) En tout cas, ça fera 2 chansons des génériques du Sda sur 3 qui auront été chantées aux Oscars :P

89
J'ai bien hâte de voir cette perfomance ce soir! et si la mise en scène est comme vous l'avez décrite, ça sera super!!! J'espère seulement que la chanson ne sera pas "déformée" en live... comme vous dites si elle crie trop... :blink:

90
Mais arrêtez ! Moi je l'aime bien sa chanson :) On va pas lui reprocher d'avoir de la voix :lol: Tant qu'elle ne nous fait pas la Céline à son R'né ou Lara ;) Elle chante quand même avec un peu plus de subtilité qu'elles, non ?Et puis, à la fin d'une telle épopée, Jane Birkin, ça aurait fait bizarre :lol: Bref, ceux qui verront ça cette nuit nous raconteront demain :P C'est un ordre ! :angry: Non mais :lol:

91
Moi aussi j'aime bien Into the West... Mais faut pas qu'elle chante (oui, chanter, pas gueuler) encore plus fort pour les refrains... Sinon ça va pas le faire... Et si l'oscar est pas encore remis ça risquerait de les faire changer de décision (bien que je doute qu'elle l'ait mais bon...)...

92
Moi aussi je l'aime cette chanson! :) je voulais simplement dire que si elle en met trop (très bons exemples de chanteuses Brynhild!! :lol: ) ce sera surment moins beau... et je crois bien que ce sera elle qui va gagner, c'est elle qui chante alors! ;) mais je voudrais juste savoir quelque chose : c'est à quelle heure chez vous? c'est dans le nuit? :huh: :(

93
Moi aussi j'adore Into the West, mais j'espère aussi que sous de le coup de l'émotion, de la pression ou autre, elle va pas trop forcer: la chanson (enfin son interprétation) est déjà suffisament puissante sans qu'elle se mette à "hurler"...

94
Bah y a pas de raison pour que ça rende (encore) moins bien que sur le CD.. après on aime ou on aime pas, quoi.. moi j'adore :P Si ils nous passent les images les plus belles du film en même temps, manque plus que PJ ait THE statuette et je vais pleurer :rolleyes:

95
eowyn II,dimanche 29 février 2004, 17:19 a écrit :c'est à quelle heure chez vous? c'est dans le nuit? :huh: :(
Chez nous, il est 6 heures plus tôt que chez toi Eowyn II. Là, il est 13h03 pour toi, et 19h03 pour nous.

96
Pour moi rien à faire, j'ai beau écouter les CDs en boucle, quand ça arrive sur cette chanson je ne m'y fais toujours pas ! J'admet qu'elle a de la voix, certe, et que la chanson et très belle, re-certe, mais pour moi sa voix ne convient pas du tout à la mélodie ! J'ai l'impression qu'elle se retient de ses envies de crier (et que des fois ça rate) quand la mélodie est calme... Cette chanson n'est pas faite pour elle, d'après moi... M'enfin espérons qu'elle l'interprètera bien aux Oscars!

99
Oui je trouve que cela rendait bien et elle a été très applaudie ... Plus que les deux chansons de Cold Mountain en tout cas.Sa voix n'a pas trop monté. Une performance plus sobre que sur la version originale. :)

100
Euh ben euh moi justement j'ai trouvé que c'était bizarre mais bon :mrgreen:Quand c'est trop différent du CD ça me perturbe, ça doit être pour ça, et pis au moins elle a pas fait de play-back ;)ENFIN ON S'EN FOUT ON A L'OSCAR!!!! :P