101
FABULEUX ! Le carton plein !!! Le triomphe absolu pour "Le Retour du Roi" (et pour l'ensemble de la trilogie récompensée à travers cet ultime volet !) :D :D :D Merci à toute l'équipe d'Elbakin et à tous les forumeurs pour leur courage et pour nous avoir fait passer cette nuit en leur compagnie et en direct d'Hollywood ! Enfin un lundi où je suis de bonne humeur ;) ...

104
J'allais justement faire une remarque ;) Très jolie la petite fenêtre popup :) Et j'aime bien les deux petites statuettes :P (faudrait en disséminer 11 dans la page d'accueil :lol: )Non sérieux, c'est super cool :D

106
OUH LA LA !Absolument génial !!! Je viens de vous lire à l'envers et j'ai du mal à y croire :blink: :blink: Hollywood n'est pas si nul dans le fond. :lol: :lol: C'est tellement bien pour PJ et son équipe !!! Pensez à la tête des types de Miramax !! (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i

107
Et bien, je n'ai qu'un mot à dire : ooouuuuuuhaaaaaaaooooouuuuuuuuu !!! ça résume assez mon émotion. Un vrai triomphe romain, c'est magnifique :D :blink: :D (en plus, ça valait le coup de se lever à 4 heures ;) )

108
Bon je reviens de chez un ami où j'ai pu voir les oscars en audio live lol ( le decodeur ayant laché on a pu entendre que le son heureusement qu'il y'avait internet pour pouvoir suivre en plus...) mais que dire si ce n'est que je m'attendais pas à tant d'oscars : inimaginale mais en même temps tellement mérité !!!11 oscars, ROTK égale le record du nombre de recompense au même titre que Ben Hur ou Titanic. La trilogie est défintivement entrée dans le panthéon du cinéma ( même si il n'avait pas besoin de ça pour y entrer).De plus, c'est le premier film fantastique à remporter un oscar, ce qui est à mon avis important pour la suite et notamment la production de film de fantasy, de sf etc...qui va certainement connaitre un nouvel essor grâce au succès colossal du SDA et je pense que c'est vraiment une bonne chose :rolleyes: B) Bref je suis comblé et heureux , je crois que je ne vais pas réussir à dormir aujourd'hui et à fêter comme l'équipe ces 11 récompenses bien mérités pour l'ensemble des trois films ( et non seulement pour ROTK à mon avis ) :mrgreen:

109
11! 11! 11! 11 OSCARS!!!!!!!! :o :o Le carton plein! Le carton plein! :o :o C'est franchement trop fort, c'est trop bon! Pj et le film sont entrés dans le l'histoire du cinéma, et par la grande porte en plus! :D :D Désolé de pas être venu plus tôt :rouge: (là, je viens de me réveiller, je suis pas encore trés frais :mrgreen: ), mais bravo et tous ceux et toutes celles qui ont suivi ça toute la nuit. ;) C'est franchement magnifique, y a pas d'autres mots :rolleyes: ... Ca ça met de bonne humeur pour la semaine au moins! :lol: Succés mérité (la tronche que doit tirer Miramax :mrgreen: )

110
Moi, ce matin, je me réveille en ayant complètement oublié les oscars... J'allume la radio, et là j'entends "11 statuettes remportées dont celles du meilleur réalisateur et du meilleur film"Et j'ai encore du mal à le croire : le carton plein !Bravo PJ, il doit être bien content (je compte bien voir un de ces jours une petite vidéo de sa réaction.. ).Et le voilà qu'il rejoind le cercle des réalisateurs talentueux récompensés, et que sa trilogie grave son nom dans les merveilles du 7e art !Et je viens de repasser les 6 pages de ce sujet en vitesse pour me refaire la soirée... très sympa... et si j'avais su que la BBC le passait...Enfin.Y a plus qu'à boire un coup là (:pippin:)#i

111
Ce matin 6 heure du matin j'alume la radio pour entendre que le Seigneur des Anneaux vient juste de remporter l'oscar du meilleur film et... c'est tout :blink: , à part les oscars des meilleurs acteurs rien d'autre. J'ai du atendre 30 minutes(oui insoutenable) pour savoir si Pj avait eut sa récompense. Et finalement qu'est ce que j'entend 11 statuettes :blink: .Je n'arrive pas a y croire il égale le Titanic et Ben-hur. C'est magnifique, fantastique, fantasiste pourrait-on dire. L'académie remonte dans mon estime. C'est génial, je n'ai aucun mot pour exprimer ma satisfaction. Si juste un déception de ne pas avoir eut le décodeur. :( Mais bon tant pis (oui je sais là je chipote)

112
Gollum,lundi 01 mars 2004, 08:08 a écrit :Moi, ce matin, je me réveille en ayant complètement oublié les oscars...
Moi ce matin je me réveille à me croyant 3h du matin... Je me dis bien vaguement qu'il y a un peu trop de lumière qui filtre des volets pour cette heure-là, mais sans plus... Sauf qu'en allumant la radio. " Il est 8h ". :wacko: Même pas le temps de m'en prendre au réveil que j'entends " carton plein "... :D (Mais quand même... <_< )Rien à redire évidemment, sauf que s'il n'avait pas eu tel ou tel Oscar, on aurait sûrement remis en doute leur intérêt aussi vite qu'on les célèbre, mais ça, c'est pas pareil chaque année et valable pour tous les films... ;) Donc, c'est TRES, TRES cool au final. :lol:

113
Salut tout le monde ! :D Je ne dirai qu'une chose (et vite parce que je commence dans 1/4 d'heure) :YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :D :D :D :D :D (:pippin:)#i (:pippin:)#i et bravo à ceux qui ont tenu toute la nuit ! ;)

114
CHAMPIOOOONS DU MOOOOOOOONDE !! :D :P Ahh Se réveiller au son des trompettes de la victoire, Qu'est-ce qu'on attendait ça ! Y a pas à dire c'est le carton plein, l'apothéose, c'est du DELIIIIRE ! J'ai pas pu suivre de quelque manière que ce soit la soirée mais j'espère que les photos viendront vite. Et, pour sûr, e matin, on peut faire la nique à Miramax et à tous ces pseudos-intellos :mrgreen: qui apostrophaient l'obession de nos vie, la traitant de machine à fric !! :angry: Today, after the battle, Celebrate our victory !! (:pippin:)#i (:pippin:)#i SDA ENJOY !!Passez tous une bonne journée (ça va pas être difficile ! :mrgreen: B) ) et à très bientôt !!Altanien, Demoiselle Elfe, complètement cinglée pour la journée ;)

115
INCROYABLE! :blink: Je suis soufflé, là! :) :) (je pensais juste que ROTK aurait des oscars techniques et que ça s'arrêterait là....j'ai eu tort et j'en suis bien aise!)Je crois que ça vaut la peine de se l'acheter en DVD, alors? :lol: (et hontamoi : je n'ai pas fait de nuit blanche comme les autres courageux ci-dessus ;) )

116
Franchement : Meilleur Film - Meilleur réalisateur - Meilleure Adaptation !Bravo PJ, et à tous ses acteurs !Et si ça peut permettre à ce genre cinématographique de sortir du gettho, c'est tant mieux !En espérant éviter une invasion de sous produits à deux balles !Bravo en tout cas ! ça fait plaisir quand même !

117
PJ POWERRRRR11 statuettes YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!J'en connais qui vont faire la fête ce soir, en plus de fêter les 30 ans d'un potes :joss: je boirai une pinte (:pippin:)#i en l'honneur de PJ :wub: , puis une autre pour chaque films du SdA :rolleyes: puis une double pour le RdR :( , une autre pour l'équipe du SdA <_< ,..... :blink: Enfin peut être pas autant :D mais en tout cas ça va être la fête :lol: Vive le SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Vive PJ !! Vive le ROI !!! :D

118
Pour les images (hors canal) j'ai peur que l'on reste sur notre faim. Ce matin sur France 2 à 8h15, 1mn d'images où l'on a pu voir Tom Cruise (je crois que c'était lui) annoncer le meilleur réalisateur et notre PJ ayant du mal à se lever embrassé qu'il était par toutes ces voisines ( Fran, Liv) ;) ;) et voisins : Elijha, Bill et Dominic et puis qq secondes sur scène mais sans pouvoir entendre ce qu'il disait. :( :( C'est frustrant, j'espère que les potes chargés par moi d'enregistrer ont fait leur boulot !Et félicitations à ceux qui sont restés éveillés( et qui je l'espère sont à cette heure sous leur couette), c'est super de vous lire rétrospectivement.

119
Lol tjrs en forme après une nuit blanche :)Croyez vous que maintenant avec ces 11 oscars, le film pourrait ressortir en salle à nouveau ( enfin dans plus de salle ) ou alors une ressortie de la trilogie dans les prochains mois sachant qu'en général un film recompensé bénéficie tjrs d'une ressortie massive en salle ??,Est ce que ces oscars vont booster la prod à sortir une hypothétique version longue de ROTK au cinéma cet été ? :P bref maintenant que les récompenses sont là je pense qu'on peut y penser très fort non ?